opiOM.net

Version complète : Maintenant on fait quoi???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
la situation n'est pas encore claire, notement pour RLD mais il est là, donc on faire comme si il etait toujours engagé dans l'OM (sic)

Ben y'a plus de coach, plus de president.
Troussier devait signer mais evidement tout est remis en cause, il va signer avec qui?
Diouf est encore là mais en meme temps, on peut pas virer tout le monde du jour au lendemain, mais il semble quasiment acquis qu'il suive son ami Cricri.

Donc maintenant on fait quoi?
tout reste à faire, quelles solutinos voyez vous?

Franchement pour retrouver de la serenité, j'opterais pour Laurent Blanc :ange: mais ou et coment...? là je sais plus :vod:
Le président se nomme Pape Diouf, il est intérimaire pour l'instant.

Pour le reste, c'est le flou complet... je suis perdu et en crise moi aussi
Bouchet a été poussé dehors par RLD .
Donc RLD reste.

Jusque là pour moi le monde est merveilleux.Wub
LXhere a écrit :Bouchet a été poussé dehors par RLD .
Donc RLD reste.

Jusque là pour moi le monde est merveilleux.Wub

on dirait et tant mieux oui
Hors de questin de Girard et compagnie Acaries là ,c'est pas la fete de la saucisse non plus Gateux

Blanc, je ne vois que ça, Blanc et aller à la Bonne Mere allumer des cierges Ermm
punaise, après avoir fait la connerie de virer Perrin, on vire Bouchet, le mec qui avait réussi à rétablir notre situation financière...
Bein on est pas dans la bouse.
On a plus d'entraineur
On a plus de président
On a plus d'"équipe ?
Arrêtez de dramatiser bordel !!! Nous étions une majorité à vouloir la démission de Bouchet et maintenant j'en vois qui regrettent son départ ??? 34

Maintenant, il nous faut quelqu'un de compétent et de tourner vers le jeu autant que vers le fric (je commence à radoter moi... Unsure )
Maintenant on fait quoi ?

On vire les:lamsey: qui constituent notre équipe.

Et la Greve continue !!!
la caution Marseillaise choisit son successuer, donc troussier
Bouchet va nommer son president donc il est encore là, mais c'est quoi ce bordel?????
RLD prepare clairement son depart
Maintenant on fait quoi???

Peut êre jouer au foot, non ? corse
Seb_ a écrit :Maintenant on fait ???

Peut êre jouer au foot, non ? corse
A marseille, je crois que c'est tabou :Pixie
pour l'instant on est toujours devant vous, restez tranquille meme sans jouer au foot immaginez Biggrin2

allez moscou Wicked
Apparement la demission de Bouchet n'est pas effective et il est chargé de trouver son successeur...
Yankee : change pas de sujet :langue:

Plus sérieusement, que va faire l'OM ?

Bah rien de spécial, les joueurs continuent (d'essayer...) de s'entrainer, de jouer ensemble et de trouver des automatismes, et puis voilà.

L'équipe qui sera sur le terrain, Fab n'a qu'à la choisir puisque là on dirait qu'il prend de plus en plus de poids dans l'équipe, même s'il est encore loin de Carasso 59

Fab joueur-entraineur, Diouf président-manager.

Voilà c'est t'y pas bien ? corse
Nil Sanyas a écrit :Yankee : change pas de sujet :langue:

Plus sérieusement, que va faire l'OM ?

Bah rien de spécial, les joueurs continuent (d'essayer...) de s'entrainer, de jouer ensemble et de trouver des automatismes, et puis voilà.

Les joueurs sont tout aussi responsables les uns que les autres....
C'est la première fois que je vois un magnat d'un club liquider toute la hierarchie de son club en une demi journée sans proposer de vraies solutions pour le remplacement. RLF il fallu rester au moins jusqu'à lundi prochain à Marseille et non pas repartir par le premier biplane en fin de soirée...
Ma qué bordel, là Ohmy

On finit sa journée peinard, on mange un morceau. Et là, patatra, tu écoutes la radio et ils t'annoncent le Bronx.

Après un peu de lecture, deux scenarii :
- RLD a fait le ménage, il reprend les choses en main sérieusement, déçu qu'il est des derniers mois du triumvirat. Une piste pourrait être le communiqué sur le site off : ça fait combien de temps qu'il n'avait pas passé un message officiel ? Perv

- RLD saborde le tout, assure les remplacements par les virés, puis s'en va. Une piste ici serait le message de Gaudin (té, qu'est-ce qu'il vient faire là, lui ?).

Dans tous les cas, question bête, vous voyez qui comme futur président de l'OM ? Foucault qui prend du galon ? :fou:
LadyKillers a écrit :- RLD a fait le ménage, il reprend les choses en main sérieusement, déçu qu'il est des derniers mois du triumvirat. Une piste pourrait être le communiqué sur le site off : ça fait combien de temps qu'il n'avait pas passé un message officiel ? Perv
RLD a trop d'interêt commun avec JCG pour laisser tomber le club, il désire simplement que la transition entre Bouchet et son sucesseur soit la plus douce possible sinon c'est un sabordage en pure forme.
Quid de Diouf ? Il peut se relancer si Troussier réussi le sportif ( s'il vient ? )34
cetace a écrit :Quid de Diouf ? Il peut se relancer si Troussier réussi le sportif ( s'il vient ? )34
Ah Bon ? Parce que le Troussier ne viendrait plus ? Rolleyes
je truve absurde que les vriés nomment les nouveaux, c'est illogique ça quand meme bouse!

Puis RLD, c'est encore plus illogique qu'il vire Bouchet pour lui demander ça, je comprends pas RLD decidement Blink

Du coup comment nommer un entraineur par des gens qui vont partir? des le depart, il n'y a pas cohesion

Pour moi c'est tellement illogique que ça ressemble à un sabordage

Quels sont les interets comuns d'RLD avec Gaudin? je vois pas
Gaudin pourra faire ou dire ce qu'il veut, que peut-il faire? Blink
Lorenzin a écrit :Ah Bon ? Parce que le Troussier ne viendrait plus ? Rolleyes

Il semble qu'il soit réticent face au bordel ambiant !! Source RMC Info...
Crylol
Pages : 1 2 3