Fanfarlo a écrit :Les supporters, sont bien entendu à l'origine de tout. Faisant anciennement parti du noyau dur d'un groupe, je peux vous assurer qu'on a envoyé des lettres de menace contre Bouchet. On a piégé sa voiture, violé son chien, torturé son hamster, chié sur sa pelouse, arraché les ongles de sa tante, et j'en passe... D'ailleurs dans le local de notre secte, on va bientôt le brûler comme les sorcières d'antan. MAIS Notre Pouvoir ne s'arrête pas là! On va bientôt imposer notre pouvoir décisionnaire à Israel et à la Palestine (conflit que nous alimentons depuis des siècles). Etant depuis peu en possession de la Bombe Atomique (grâce à Tapie), nous allons assoir notre pouvoir au délà de votre imagination! Le plus grand complot de tous les temps est en passe de se mettre en place. Tremblez pauvres mortels! Mieux que le WaterGate, les écoutes téléphoniques de Miterrand, l'affaire des Diamants, le 11 septembre, et la recette tant contreversée du clafoutis:
LES SUPPORTERS

C'est peut-être marrant mais je ne trouve pas ca drole .. ca m'énerve même un peu
Bouchet le dis lui même que la pression des supporters et les insultes envers lui et sa femme ont définitivement fait pencher la balance. Vous avez eu ce que vous vouliez alors arretez de jouer les martyrs

CheeSy a écrit :C'est peut-être marrant mais je ne trouve pas ca drole .. ca m'énerve même un peu
Bouchet le dis lui même que la pression des supporters et les insultes envers lui et sa femme ont définitivement fait pencher la balance. Vous avez eu ce que vous vouliez alors arretez de jouer les martyrs 
Ravis que ça te plaise :D
RAI96 a écrit :Celui qui croit encore que l’OM est un club de foot ne peut rigoureusement rien comprendre aux coutumes locales, Les moyennes font froid dans le dos, 10 ans près de 10 entraîneurs, 10 présidents et un nombre de joueurs proprement hallucinant. L’OM n’appartiendra jamais a personne, puisqu’il appartient à tout le monde.
Merci!!!!
C'est dingue d 'entendre un Parisien precher si juste.
Comme RAI je crois que meme si tout le monde espere un titre de Champion tout les ans, si c est pour le faire comme Lyon en etant un bon eleve et en ayant perdu son ame, ca vaut pas le coup!!!
Si Bouchet demissionne c est dommage mais en meme temps je lui repproche des trucs, mais le plus important c est que ca me rappelle que ce club est vivant et que c est pas Guy roux qui gere depuis la creation.
Et en allant plus loin, les groupes tout le monde crache dessus en disant qu ils ont trop de pouvoir, mais on oublie que sans les groupes le club n est plus qu un palmares, sans vie.
Et merci a eux de rester les memes casse couille qui prouve annee apres annee que Marseille reste la meme insoumise.
Cyroz a écrit :Et en allant plus loin, les groupes tout le monde crache dessus en disant qu ils ont trop de pouvoir, mais on oublie que sans les groupes le club n est plus qu un palmares, sans vie.
Et merci a eux de rester les memes casse couille qui prouve annee apres annee que Marseille reste la meme insoumise.
En plein dans le mille...

CheeSy a écrit :C'est peut-être marrant mais je ne trouve pas ca drole .. ca m'énerve même un peu
Non tu deforme: Bbouchet parle de Pression il ne dis pas que ce sont les supporter qui sont entierment responsable.
Je ne defend personne car ca demission c est surtout une accumulation de chose dont les groupes font partis.
Un exemple tout simple : personne ne parle jamais du milieu. Je crois pas faire dans la paranoia, ou dans la facsination de scarface en disant qu a Marseille plus qu a Sedan les ''pressions'' exterieurs sont pesantes.
Fanfarlo a écrit :Les supporters, sont bien entendu à l'origine de tout. Faisant anciennement parti du noyau dur d'un groupe, je peux vous assurer qu'on a envoyé des lettres de menace contre Bouchet. On a piégé sa voiture, violé son chien, torturé son hamster, chié sur sa pelouse, arraché les ongles de sa tante, et j'en passe...
Comme au Napoli à une certaine époque... Et encore ils n'ont pas fait comme les Ultra' locaux. Sonner à la porte du domicile de l'ex président pour lui administrer 2 ou 3 pralines.
Cyroz a écrit :Non tu deforme: Bbouchet parle de Pression il ne dis pas que ce sont les supporter qui sont entierment responsable.
Je ne defend personne car ca demission c est surtout une accumulation de chose dont les groupes font partis.
Un exemple tout simple : personne ne parle jamais du milieu. Je crois pas faire dans la paranoia, ou dans la facsination de scarface en disant qu a Marseille plus qu a Sedan les ''pressions'' exterieurs sont pesantes.
"L'ambiance exterieure est viciée, je n'ai pas envie de vivre dans un stade où on se fait insulter, où on insulte ma femme et d'autres choses, mais je mp'arreterai là, je pense que c'est suffisant"
Je dis pas qu'ils sont entièrement responsable mais jamais bouchet n'aurait démissionné aussi tôt dans l'année si'il avait été adulé :)
Lorenzin a écrit :Sonner à la porte du domicile de l'ex président pour lui administrer 2 ou 3 pralines.
Si ma mémoire est bonne, Yankee n'en était pas loin il y a quelques semaines,
même que Chauvet était prêt à l'accompagner (si, si...)
:fou:
CheeSy a écrit :"L'ambiance exterieure est viciée, je n'ai pas envie de vivre dans un stade où on se fait insulter, où on insulte ma femme et d'autres choses, mais je mp'arreterai là, je pense que c'est suffisant"
Excuse à 2 balles, ça c'est bon pour les médias comme justification, ça entretient le climat... :n:
Cheesy a écrit :Je dis pas qu'ils sont entièrement responsable mais jamais bouchet n'aurait démissionné aussi tôt dans l'année si'il avait été adulé :)
S'il voulait qu'on l'adule, il n'avait qu'a pas prendre les supp. et les autres pour plus cons qu'ils ne le sont... :langue:
wiss17 a écrit :Si ma mémoire est bonne, Yankee n'en était pas loin il y a quelques semaines, même que Chauvet était prêt à l'accompagner (si, si...)
qué yankee ??, la seule qu'il puise fracasser c'est sa tringle à rideaux, pour le reste j'ai un doute :langue: , yankee j'ai pas peur de toi, je te fais 3 fois alors fais gaffe à ce que tu vas répondre

wiss17 a écrit :Excuse à 2 balles, ça c'est bon pour les médias comme justification, ça entretient le climat... :n:
Il avait qu'a pas prendre les supp. et les autres pour plus cons qu'ils ne le sont... :langue:
T'en sais quoi ? Tu t'es déjà fait insulter par 60 000 personnes ? moi je peux comprendre.

wiss17 a écrit :Si ma mémoire est bonne, Yankee n'en était pas loin il y a quelques semaines, même que Chauvet était prêt à l'accompagner (si, si...)
Je le vois plutôt appuyer sur le bouton de sonette de Lizarazu. Il doit avoir gardé l'adresse.

Tiens d'ailleurs il y avait un Yankee dans le repotage du 13h de France 2...
C'était pas le nôtre quand-même ?
CheeSy a écrit :T'en sais quoi ? Tu t'es déjà fait insulter par 60 000 personnes ? moi je peux comprendre. 
Relis bien son Itw, il dit qu'il voulait déja se casser l'été dernier, pour d'autres raisons donc, puisque les incidents qu'il évoque datent de cette saison.
Alors à d'autres ce type d'arguments...
wiss17 a écrit :S'il voulait qu'on l'adule, il n'avait qu'a pas prendre les supp. et les autres pour plus cons qu'ils ne le sont... :langue:
C'est pas là ou je voulais en venir :D
même si ce sont des cons
wiss17 a écrit :Tiens d'ailleurs il y avait un Yankee dans le repotage du 13h de France 2...
C'était pas le nôtre quand-même ?
nan, le notre à cette heure-ci de la journée est en train de faire prendre du poids à Teddy son cocker

wiss17 a écrit :Relis bien son Itw, il dit qu'il voulait déja se casser l'été dernier, pour d'autres raisons donc, puisque les incidents qu'il évoque datent de cette saison.
Alors à d'autres ce type d'arguments...
Pour expliquer son envie de démissionner cet été il a dit que c'était parcequ'il avait accompli sa mission de remise et état des structures et des comptes ... qu'il savait comment les autres présidents ont finis. Si il n'est pas parti cet été c'était pas pour partir 3 mois apres ... biensur qu'il y a d'autres raisons.
CheeSy a écrit :même si ce sont des cons
et c'est toi qui parles d'insultes et les condamnes

Clarky a écrit :et c'est toi qui parles d'insultes et les condamnes 
Oui mais je les insulte pas en face
jsuis pas fou non plus. Et je parle à un ensemble de personnes et pas à une en particulier. J'ai bien conscience qu'ils ne sont pas tous con. Et puis je ne condamne pas les insultes .. je ne suis pas d'accord mais ca ne va pas bien plus loin.
Y'a quand même une différence entre ce que j'ai dit et le lynchage publique
CheeSy a écrit :T'en sais quoi ? Tu t'es déjà fait insulter par 60 000 personnes ? moi je peux comprendre. 
Ouais, enfin il y a deux sphères bien connues, le domaine public et le domaine privée. Quand tu deviens une personne publique, tu t'exposes en toute connaissance de cause à ce genre d'élément. C'est vieux comme le monde, on n'a pas attendu l'OM pour les insultes publiques. Et puis, le cri du mécontentement public est un exutoire anodin, un catalyseur de pulsions. Les mouvements dangereux sont les coups silencieux, dans l'ombre de tout. Mais ceux là, on ne peut pas les montrer du doigt, alors on trouve des coupables tout désignés! C'est de bonne guerre, et surtout c'est vieux comme le monde: la stratégie de focalisation permet de donner l'illusion au plus grand nombre (dont je fais parti), de comprendre des éléments qui auraient échappés à tout le monde. La seule chose qui m'étonne dans tout ça, c'est que ça marche encore alors qu'on en connait très bien les rouages.
Je me fais avoir à chaque fois