boeuf mode a écrit :c'est ton avis et je ne le partage pas. Je note que tu disais la même chose en substance il y a peu d'un plumitif du monde et que le groupe amaury n'est non plus de ta tasse de thé... Ami chauvet, le complot médiatique est en marche et seule la Marseillaise, déclamée à tue-tête sauvera notre OM !
le complot médiatique est celui du tirage et des papiers à rendre dans la précipitation afin d'éditer pour éditer sans vérifier les infos, ni les sources.
voir les bourdes de FRANCE 2)
j'ai su reconnaitre en son temps les tres bon papiers parus dans la provence le parisien, l'E(nclume), ou ailleurs .
mais tout ceci devient une denrée rare
la plupart des journaleux sportifs pourraient se désigner maintenant, comme des synthéseurs de forums.
source collosale de données invérifiées et de commentaires inépuisables.
les grands messes dont nous affublent certains quotidiens restent souvent vêpres que l'on pourraient édifier sur les fonts baptismaux.
mais il faut ...vendre ;
grossir ou meme créer l'évenement pour vendre.
Le remaniement obscurt subit par l'O.M sonnait comme un seîsme cataclysmique pour certains qui n'en savent visiblement pas plus que nous, mais remplissent 25% de leur canard sur cet péripétie.
Apres chacun commentera l'actualité selon sa sensibilité et son orientation, mais les ficelles sont bien grosses pour dire que ces braves gens parlent de football ou meme d'économie du football,
ils remplissent du papier afin de faire vendre au mieux leurs feuilles de choux suivant l'orientation de leurs lecteurs.
Pour les enquetes vérifiés et les commentaires éclairés ; on peut toujours s'accrocher.
comme disait un certain comique "quand on en sait pas plus que ça on ferme sa gueule!"
nb j'ai édité car MERENS ecrit bien à NICE MATIN et Jean Paul Delhoume à la Marseillaise
ces deux là, ont au moins le mérite d'etre proche du club, ce qui leur permet d'éviter de tomber dans le commun revisité à la sauce politique...
enfin pas tout le temps...