Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
sans deconner je suis completement abattu, y'a plus de club là
RLD a virer tout le monde, mais on fait quoi????
si il se casse comme ça, il sera wanted!
Luis me remet du baume au coeur là :huh:
jumpi a écrit :c'est officiel, annoncé aux salariés selon RMC...
Je sens qu'il ne va pas leur offrir de pot de départ :happy2:
Yankee a écrit :sans deconner je suis completement abattu, y'a plus de club là
RLD a virer tout le monde, mais on fait quoi????
si il se casse comme ça, il sera wanted!
Luis me remet du baume au coeur là :huh:
Mais non le club est pas mort, comme viens de le dire luis (oui je sais j'ai honte) là il va enfin peut-être se passer quelque chose d'interressant pour le club (décidement je suis un indécrotable optimiste).
ils parlent de Blanc maintenant, pfiou ! sont tous tombés sur la tête aujourd'hui, c'est la pleine lune ou quoi ?????:fou:
sage décision:happy2:
Aprés sa frustration, l'homme en manque de considération, il va nous faire le coup du départ la larme à l'oeil.
Où qu'il est mon nanard

Bakayoyo a écrit :- Arrivée de troussier
- Départ possible de RLD
- Démission de bouchet
Vous êtes sur que c'est l'anniversaire de Pixie et pas plutôt celui de Yankee ou Frana
Et donc l'arrivée de Troussier est sans doute en sursis.:vod:
Bon courage les gars...

Bakayoyo a écrit :il va enfin peut-être se passer quelque chose d'interressant pour le club
je pense aussi

OM (né en 1899 - mort le 25 novembre 2004)
Selon mes informations (je suis co-administrateur du fOruM ajplOM), c'est RLD lui même qui a demandé à Bouchet de partir car il ne cautionne en rien la gestion du club de Bouchet lors des derniers mois...
(Source : Un stagiaire du service communication du club)
Il en avait peut etre marre de recevoir des lettres et des appels de menace de mort le Christophe.
Bakayoyo a écrit :Mais non le club est pas mort, comme viens de le dire luis (oui je sais j'ai honte) là il va enfin peut-être se passer quelque chose d'interressant pour le club (décidement je suis un indécrotable optimiste).

t'as raisin, de toute manière, ça va y changer pour pour le jeu?? D'un coup de baguette magique 11 chèvres deviennent des Cadors!!!!!:incline: :incline: c'est Noël!!!!!
Matthieu a écrit :Selon mes informations (je suis co-administrateur du fOruM ajplOM), c'est RLD lui même qui a demandé à Bouchet de partir car il ne cautionne en rien la gestion du club de Bouchet lors des derniers mois...
(Source : Un stagiaire du service communication du club)
Un stagiaire qui aurait été dans la confidance avec foucault ,RLD et Bouchet ?
Et la drogue t'a pensé à arreter ?:D
C'est la pire nouvelle ... Bouchet est le meilleur president que nous ayons eu depuis 10 ans et de loin ... tout part en couille. On va encore alimentre les faits divers pendant x temps .... aaaaaarrrrrrgggggghhhhhh

Ca attaque fort dans Luis Attaque ...

Vous allez voir que Perrin va faire son come back !!!!!

Bakayoyo a écrit :- Arrivée de troussier
- Départ possible de RLD
- Démission de bouchet
Vous êtes sur que c'est l'anniversaire de Pixie et pas plutôt celui de Yankee ou Frana
Boarf... j'aurais préféré Bianchi, même si j'aime bien Troussier, le personnage dumoins... Bouchet je suis bien content.. quant à Dreyfus effectivement je suis pour qu'il se barre également, mais pas maintenant, ce ne servirait à rien, en fin de saison plutôt...
M'enfin le problème n'est pas là, on se rend compte qu'une fois de plus le recrutement des dirigeants et des joueurs a été catastrophique... et qu'une fois de plus, on est dans la bouse, en ayant flingué une saison.
Et qui a engagé tous ces gens là ? c'est pas Frana ni Yankee, hein...
Jsuis perdu complet

remarque, pas besoin d un systeme d elections ou de socios, y juste qu a crier machin demission (perrin, la caution Marseillaise, bouchet) et pouf y saute
zorglub a écrit :remarque, pas besoin d un systeme d elections ou de socios, y juste qu a crier machin demission (perrin, la caution Marseillaise, bouchet) et pouf y saute
T'as raison !

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16