opiOM.net

Version complète : Démission de Bouchet !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
b4Rbu a écrit :Jsuis perdu complet Unsure
Follow me !Wicked
L'OM le club sans président, sans entraîneur et sans équipe[Image: 34.gif]
Laurent Blanc va mettre d'accord tout le monde:langue:
zorglub a écrit :remarque, pas besoin d un systeme d elections ou de socios, y juste qu a crier machin demission (perrin, la caution Marseillaise, bouchet) et pouf y saute

MDR... t'as raison, pourquoi on s'engatse avec ça... suffit de gueuler un bon coup.Applause

"L'OM le club sans président, sans entraîneur et sans équipe"
Fantôme, à l'image de son actionnaire principal quoi.
Wickedrends la cayenne!!!WhipWhip
cetace a écrit :....le site d'OpiOM va battre son record No2
Dommage,que ce soit souvent pour les mauvaises nouvelles.Wacko
LXhere a écrit :Laurent Blanc va mettre d'accord tout le monde:langue:

Henri Emile à la radio ,t'as ptete pas faux le nordiste!:mf_bluesb
Ouaip sauf que moi mes infos elles me disent qu'il VA demissioner dans quelques semaines...
Pixie a écrit :Ouaip sauf que moi mes infos elles me disent qu'il VA demissioner dans quelques semaines...

qui Blanc??
attend lol laisse le venir deja 59
Pixie a écrit :Ouaip sauf que moi mes infos elles me disent qu'il VA demissioner dans quelques semaines...

Encore une affaire VA ! No
LXhere a écrit :Laurent Blanc va mettre d'accord tout le monde:langue:

clairement, si RLD laisse troussier dans les starts et annonce pleins pouvoirs sportifs pour lolo blanc, pour moi c'est banco.
himself a écrit :clairement, si RLD laisse troussier dans les starts et annonce pleins pouvoirs sportifs pour lolo blanc, pour moi c'est banco.

Troussier ne viendra pas, c'etait un choix à diouf et Bouchet, donc c'est mort, puis un accord de principe ne vaut rien de plus qu'une parole Wacko
à voir, peu d'expérience dans ce domaine le lolo et puis, ce n'est pas le messie non plus...
jumpi a écrit :à voir, peu d'expérience dans ce domaine le lolo et puis, ce n'est pas le messie non plus...
Ou entraineur joueur ? Ok
Le role de manager sportif n'est bien que si il n'a pas plus de pouvoir que l'entraineur et que l'entraineur choisit ses joueurs.
Le directeur sportif ne doi representer que la direction, il n'est pas la direction à mon sens ( regardez Diouf et Lacombe par exemple, comparez)
ou alors un entraineur mangaer competent! hein Alain Bye1
à la place de manager pour faire le lien avec la direction, on peut mettre un intendant (Emile?) Bye1
cetace a écrit :Ou entraineur joueur ? Ok

c'est qu'il ne faudrait pas que ça devienne une maison de retraite non plus ...

Sleeping
Yankee a écrit :ou alors un entraineur mangaer competent! hein Alain Bye1
à la place de manager pour faire le lien avec la direction, on peut mettre un intendant (Emile?) Bye1
Et on arrive à .....LOLO BLANC !!!Love2
Quid de Diouf....perso je suis pour le garder, rien que pour son réseau et le fait que depuis 15 jours il a assuré son rôle, est monté au premier plan, et n'a pas lacher la caution Marseillaise.
jub a écrit :Wickedrends la cayenne!!!WhipWhip

Avec les indemnités qu'il va touché pas besoin!Tongue
Il est ou notre PRESIDENT !!!! Qui vas nous mener la barque jusqu'au titre ?????????
ET POURQUOI PAS TF1 A LA TETE DU CLUB !!!! ça serait le bouquet final !!!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16