opiOM.net

Version complète : Démission de Bouchet !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
little bouda a écrit :Il est ou notre PRESIDENT !!!! Qui vas nous mener la barque jusqu'au titre ?????????
ET POURQUOI PAS TF1 A LA TETE DU CLUB !!!! ça serait le bouquet final !!!!!

Chut crie pas si fort, ils vont t'entendre.
little bouda a écrit :ET POURQUOI PAS TF1 A LA TETE DU CLUB !!!! ça serait le bouquet final !!!!!

Avec Sophie Favier pour remplacer la femme de bouchet sur OMTV!Crylol
Superbe nouvelle pour l'OM !!!

Ne retournons pas nos vestes les amis ! Je suis très heureux de voir partir BOUCHET quelle que soit ses raisons !

Maintenant, qu'on nous mette quelqu'un qui pense au "sportif" sans négliger les finances du club !!! Biggrin2

COncernant les supporters (Yankee et Frana répondez franchement !) : est ce que cette démission peut remettre en cause l'éventuelle grève de samedi ??? :smoke1:
jumpi a écrit :à voir, peu d'expérience dans ce domaine le lolo et puis, ce n'est pas le messie non plus...

y'a pas de messie, et je l'attends pas comme tel.

je veux seulement voir en lui quelqu'un de compétent, un des rares à mon sens qui serait capable de mener une politique sportive cohérente et judicieuse.

l'expérience tu me diras, bouchet en avait pas des masses à son poste, diouf non plus, et la caution Marseillaise non plus ; certains ont cru en eux jusqu'au bout.. permets moi donc de croire en blanc pour ce qui em concerne. Biggrin2
Tu crois ! mais tu as vu ou en en es maintenant!!!
Alors tu crois que cette affaire va profiter à qui ??
Bouchet: "Une décision prise en commun"Le 25/11/2004 - 19:31Christophe Bouchet vient de s'exprimer, à l'occasion d'une conférence de presse ce soir à La Commanderie, sur sa démission de la présidence de l'OM. "C'est une décision que nous avons prise en commun avec Robert Louis-Dreyfus. C'est un départ que je lui avais demandé à la fin de la saison dernière", a déclaré celui qui détient toujours 10% d'Eric-Soccer, la société propriétaire de l'OM. self.resizeTo(465,255);
c'etait juste pour remettre dans le contexte 'himself, je suis aussi pour sa venue mais les dernieres arrivées ont plutot été decevantes ces temps derniers...
zorglub a écrit :remarque, pas besoin d un systeme d elections ou de socios, y juste qu a crier machin demission (perrin, la caution Marseillaise, bouchet) et pouf y saute
CrylolTiens celui la je l'encadre, c'est le POST DU JOUR Clap

Dommage que sa ne marche pas dans le sens contraire : DROGBA reste !! Ah ben non....
il ne part pas encore!!! :choque:

il se cherche un succesuer, nouvelle mission que lui confie RLD!

Un remplaçant pour lui ou pour RLD? et l'OM donc???

encore des decisions ridiculles! on est la risée du football Shutup
zorg a écrit :Dommage,que ce soit souvent pour les mauvaises nouvelles.Wacko

la dernière fois, c'est quand t'as achété un p'tit short... Ermm
OM: Gaudin confirme la nomination de Troussier Le 25/11/2004 - 19:45
Philippe Troussier, entraîneur de l'OM, c'est quasiment fait. Ce soir, Jean-Claude Guaudin, le maire de Marseille, a confirmé la nomination de l'ex-sélectionneur du Japon à la tête du groupe marseillais, à l'issue d'une réunion qui se tenait aujourd'hui en compagnie de Robert Louis-Dreyfus, l'actionnaire principal de l'OM.

Il y'a trop monde qui s'implique dans la vie de ce club... Bye2
Yankee a écrit :il ne part pas encore!!! :choque:

il se cherche un succesuer, nouvelle mission que lui confie RLD!

Un remplaçant pour lui ou pour RLD? et l'OM donc???

encore des decisions ridiculles! on est la risée du football Shutup

Et voila pourquoi je parle de TF1
Paris a CANAL
Bordeaux à M6
ET L'OM à ???????
Yankee a écrit :Meuh non mais j'ai dis qu'il devait partir mais pas de cette façon, idem pour RLD!!!
Ils ont niques l'OM et ils se cassent comme des putes, les rats quittent le navire, je suis degouté!!!

Ils ont tues l'OM
Il devaient partir comment ? :D (si ça s'avère vrai) ptdr
dcéidemment Whistling c'est bien ce que je pense, quoi qu'il fassent de toutes les façons ce sont des.......comme tu dis... On verra si sans Bouchet c'est mieux qu'avec, pour reprendre sa formule. Laugh
Seb_ a écrit :OM: Gaudin confirme la nomination de Troussier Le 25/11/2004 - 19:45
Philippe Troussier, entraîneur de l'OM, c'est quasiment fait. Ce soir, Jean-Claude Guaudin, le maire de Marseille, a confirmé la nomination de l'ex-sélectionneur du Japon à la tête du groupe marseillais, à l'issue d'une réunion qui se tenait aujourd'hui en compagnie de Robert Louis-Dreyfus, l'actionnaire principal de l'OM.

Il y'a trop monde qui s'implique dans la vie de ce club... Bye2

Si ca c'est pas LE GROS BORDEL, hé bé je me les coupent et je les bouffent !!!
little bouda a écrit :Et voila pourquoi je parle de TF1
Paris a CANAL
Bordeaux à M6
ET L'OM à ???????

La rue, j'ai bon,
little bouda a écrit :Et voila pourquoi je parle de TF1
Paris a CANAL
Bordeaux à M6
ET L'OM à ???????

M6 veut laché Bordeaux

ET Canal + va laché Paris Perv
boeuf mode a écrit :la dernière fois, c'est quand t'as achété un p'tit short... Ermm
Tu sais pas ce qu'il fait avec corse
Au fait, selon certains, Bouchet était là pour se faire du fric en rachetant de nombreuses parts...

Il l'a déjà fait ?
et 2 jetons pour voir l'interview,2Applause
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16