opiOM.net

Version complète : Démission de Bouchet !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Alcantar a écrit :M6 veut laché Bordeaux

ET Canal + va laché Paris Perv

Et RLD veut lacher L'om !!!
Mais a qui peux profiter tout ça si RLD dégage !!
Qui se bas pour les droit TV contre canal, sans jamais avoir un club à retransmettre ! c'est pas plus facile de racheter un club qui vas mal moins cher qu'un club qui est au sommet !!!!!
Bouchet a démissionné... les groupes vont devoir se grouiller pour trouver un nouveau tifo... et de nouvelle parole a leur chanson .
Le plus simple ce serait qu'ils se remettent à soutenir l'équipe, remarque... comme avant, mais bon, ils ont du oublier comment on faisait!Shutup
Nil Sanyas a écrit :Au fait, selon certains, Bouchet était là pour se faire du fric en rachetant de nombreuses parts...
Il l'a déjà fait ?

C'est donc officiel i'l jete l'éponge France Info
C'st maintenant qu'on va voir s'il piquait dans la caisse comme cela lui était reproché. :happy2:
Revenir mettait le lien cet aprem sur la nego de Tapie avec le Lyonnais... et si c'etait lui qui revenait avec plein d'euros dans les poches ???!!!
C'est chauvet le Jean François qui appelle à RMC ?corse
Selon RMC Troussier ne viendrait pas !
Qué bordel !
Troussier ne viendrai pas. Source RMC. because démission de Bouchet
Un régal..... No
boeuf mode a écrit :la dernière fois, c'est quand t'as achété un p'tit short... Ermm

Je vous porte la scoumoune ?Shutup
deepbluebdr a écrit :Troussier ne viendrai pas. Source RMC. because démission de Bouchet
Un régal..... No

Marseille, quoi... :mf_bluesb
C'est pas RMC qui annonçait l'arrivait de ETO'O ....
punaise, la caution Marseillaise ct une bonne nouvelle, bouchet c'est une mauvaise news...
deepbluebdr a écrit :Il devaient partir comment ? :D (si ça s'avère vrai) ptdr
dcéidemment Whistling c'est bien ce que je pense, quoi qu'il fassent de toutes les façons ce sont des.......comme tu dis... On verra si sans Bouchet c'est mieux qu'avec, pour reprendre sa formule. Laugh

pourquoi en cours de saison c'est ideal selon toi? qu'RLD cherche à mettre un mec comme Girard à sa succesion c'est ideal??? c'est pas mieux un appel d'offre pour rechercher de nouveaux actionnaires??
mais bon toi t'es content alors tout va bien!

Tu crois qu'on cherche toujours un truc à reprocher moi je crois que tu cherche toujours à deformer nos attentes, ça revient un peu au meme alors ^^
mais bon pour toi Yankee= destabilsation = interet financiers et ainsi de suite...c'est ça hein?? :choque:
Mf_death
"repose la poupée Bouchet pleine d'aiguilles pour s'attaquer à celle de RLD" ^^
bouchet part et c'est tant mieuxClap alléééé l'hoeeeemeeeuuuu59 cela va appaiser la rage des supporters!tous derriere notre équipe maintenantCrylol
Yankee a écrit :pourquoi en cours de saison c'est ideal selon toi? qu'RLD cherche à mettre un mec comme Girard à sa succesion c'est ideal??? c'est pas mieux un appel d'offre pour rechercher de nouveaux actionnaires??

Tu crois qu'on cherche toujours un truc à reprocher moi je crois que tu cherche toujours à deformer nos attentes, ça revient un peu au meme alors ^^
mais bon pour toi Yankee= destabilsation = interet financiers et ainsi de suite...c'est ça hein?? :choque:

ca fait longtemps que je lis ce forum et j'avoue que toi, cher Yankee, tu es vrai mastre. Toujours à réclamer des têtes, sans savoir vraiment pourquoi(Tonini et Maleville connection oblige) et voilà que tu demandes un appel d'offre pour la succession à RLD. Mais tu vis dans un film toi. Un vraiment champion du monde. Il y a un proprio qui a mis du fric dans l'OM. Tu as mis quoi? 100 euro par ann.ée? 500? 1000? C'est quedale et tu demandes des comptes...

Tu devrais aller au cinéma et demander à Vivendi de te rembourser si ça te plait pas ou mieux tu pourrais demander la tête du réalisateur...

Un beau champion!Sick
Et encore si on avait des joueurs performant histoire recupéré des fonds pendant le mercato :

Mais la plupart son des buses ( Fiorese, Costa, Bamogo, Luyindula),

D'autres sont des buses mais intransferable car preté ( Chevroux, et Marlet)

D'autres sont trop vieux pour etre transferé (Dehu, Liza)

Et le reste n'a strictement aucune valeur sur le marché (Beye, Meite, Koke, Battles)

Nan Vraiment c'est le Bordel.......VRAIMENT
Yankee a écrit :pourquoi en cours de saison c'est ideal selon toi? qu'RLD cherche à mettre un mec comme Girard à sa succesion c'est ideal??? c'est pas mieux un appel d'offre pour rechercher de nouveaux actionnaires??

Vous devriez être content au vu des banderoles que nous avons vu dans les gradins..... et bien non. Mais enfin le plus important ce ne sont pas les hommes comme le dit en ce moment la caution Marseillaise, moi je rajoute les supporters ni les groupes. Et d'après José, Troussier viendrai bien a l'OM.
Ben voila tu l'as ton cadeau pixie :D
En effet là la gréve n'a plus lieu d'être. Bouchet se casse, la caution Marseillaise est parti, maintenant c'est vers le terrain qu'il faut regarder, et faut y être.
Casi a écrit :ca fait longtemps que je lis ce forum et j'avoue que toi, cher Yankee, tu es vrai mastre. Toujours à réclamer des têtes, sans savoir vraiment pourquoi(Tonini et Maleville connection oblige) et voilà que tu demandes un appel d'offre pour la succession à RLD. Mais tu vis dans un film toi. Un vraiment champion du monde. Il y a un proprio qui a mis du fric dans l'OM. Tu as mis quoi? 100 euro par ann.ée? 500? 1000? C'est quedale et tu demandes des comptes...

Tu devrais aller au cinéma et demander à Vivendi de te rembourser si ça te plait pas ou mieux tu pourrais demander la tête du réalisateur...

Un beau champion!Sick

Quelqu'un peut lui dire qu'il a été question du depart de RLD toute la journée Crylol
Quelqu'un peut lui expliquer, tiens Chauvet t'as la foi toi que je disais juste que si il devait partir, ce serait mieux dans ses conditions mais surtout pas en pleine saison et de cette façon Biggrin2

Arf, y'a quand meme pleins de mastres ici alors qu'attendait et sont content de la demission de Bouchet, reclament encore celle de Diouf et concernant RLD on est aussi tout plein de mastre à trouver sa gestion laborieuse, ça fait plaisir :fou:

retourne donc sur omplanete, tu t'y sentiras chez toi Love2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16