LXhere a écrit :En effet là la gréve n'a plus lieu d'être. Bouchet se casse, la caution Marseillaise est parti, maintenant c'est vers le terrain qu'il faut regarder, et faut y être.
La Greve elle est envers le jeu des joueurs sur le terrain si je me trompe pas, non ?
deepbluebdr a écrit :Vous devriez être content au vu des banderoles que nous avons vu dans les gradins..... et bien non. Mais enfin le plus important ce ne sont pas les hommes comme le dit en ce moment la caution Marseillaise, moi je rajoute les supporters ni les groupes. Et d'après José, Troussier viendrai bien a l'OM.
oh gars, les banderolles, c'est pas moi qui les aient ecritent et misent dans le satde, encore une fois je suis ni Tonini ni Maleville, Yankee c'est un pseudo !! eh oui!!!
puis quand je dis que je vais faire une banderolle, c'est pour du rire hein!! :mellow:
Alcantar a écrit :La Greve elle est envers le jeu des joueurs sur le terrain si je me trompe pas, non ?
j'ai pas vu Liza démission...
Ils voulaient du changement, ils l'ont. Sans Bouchet il y a plus de slogan à scander.
Casi a écrit :Sur planete, il y a aussi plein de mastres comme toi. Je favorise omarseillais et la crowd a Nesta. Au moins, ils pensent envers leurs têtes. Puis si tu te sens pas à l'aise, tu viens au bar de la plaine et tu demandes Casi. Je suis sur que je pourrais t expliquer mon point de vue de manière civilisé. :nono1:
looooooool

Justement ici on est entre gens civilisés et on aimeraient le rester :happy2:
Casi a écrit :. Puis si tu te sens pas à l'aise, tu viens au bar de la plaine et tu demandes Casi. Je suis sur que je pourrais t expliquer mon point de vue de manière civilisé. :nono1:
Vas y Yankee, il veut te payer un coup

LXhere a écrit :j'ai pas vu Liza démission...
Ils voulaient du changement, ils l'ont. Sans Bouchet il y a plus de slogan à scander.
Ouai mais sa ca y etait deja avant la greve.
Les greve est due a l'absence de resultat.
Casi a écrit :je pourrais t expliquer mon point de vue de manière civilisé. :nono1:
en parlant de civilité, la présentation .....tu connais le chemin puisque tu nous lis depuis longtemps? non? j'ose espèrer que tu ne viens pas que pour chauffer notre Yankee national donc je t'invite à
clicker ici
Heureusement qu'on est pas relégable ...

Je ne sais plus quoi penser... :hum:
Je ne comprend pas certains, il y a quelques jours vous insultiez Bouchet et maintenant qu'il va partir ils le soutienent!
Le topic BOUCHET DIOUF la caution Marseillaise était rempli de post d'opioman qui se plaignaient et maintenant exit la caution Marseillaise et bouchet, il manque plus que diouf et normalement tous le monde serait content non?
Pas de cette façon, puis pour moi c'est pas son depart qu'il prepare mais celui d'RLD et c'est plus embettant!
RLD ou Bouchet ne devraient pas partir en cours de saison, mais pendant l'intersaison ares mur reflexion mais surement pas en abandonnant le club
Diouf aurait pour le momet le seul à partir :ange:
zorg a écrit :Un stagiaire qui aurait été dans la confidance avec foucault ,RLD et Bouchet ?
Et la drogue t'a pensé à arreter ?:D
Non, t'inkiétes pas je touche pas à ça mais tu devrais savoir que tout le personnel a été convié dès 17h30 à un apéritif durant lequel la démission de Bouchet et les raisons de son départ ont été évoquées...
Casi a écrit :Sur planete, il y a aussi plein de mastres comme toi. Je favorise omarseillais et la crowd a Nesta. Au moins, ils pensent envers leurs têtes. Puis si tu te sens pas à l'aise, tu viens au bar de la plaine et tu demandes Casi. Je suis sur que je pourrais t expliquer mon point de vue de manière civilisé. :nono1:
tiens il est question de bar, donc si tu veux bien y rester moi ça ne me gêne pô, tu sais venir faire le gros bras en invitant untel ou untel à se prendre une mandale de ta part, j'en vois vraiment pas l'utilité, alors continue et tu vas voir que tes posts vont disparaître dans le triangle des berrmudes, et toi avec

Matthieu a écrit :Selon mes informations (je suis co-administrateur du fOruM ajplOM), c'est RLD lui même qui a demandé à Bouchet de partir car il ne cautionne en rien la gestion du club de Bouchet lors des derniers mois...
(Source : Un stagiaire du service communication du club)
moi j'ai ma grand mere qui connait bien la tante de la voisine de la soeur de BOUCHEt et a ce qu'il parait c'est BOUCHET!
en tant que co-membre d'opiOM je te le garanti et ça je le suis
alors là je peux te l'affirmer c'est bien BOUCHET et lui seul!
meme s'il a été aidé mais c'est lui, elle l'a meme reconnu.
ha ça ma grand mere elle a l'oeil, c'est bien lui!
sur!
en tant que co-membre d'opiOM je te le garantie et ça
Et dire que la demission de Diouf aurait suffit pour Presque tout le Monde.

P'tain, je reviens d'un cocktail et qu'est-ce que j'apprends. BOuchet démissionne.... Bon, je vais faire un tour sur le topic "le quartier des optimistes
Chauvet disait que je ne faisais que critiquer Bouchet et bine non, c'est la première décision intelligente qu'il prend depuis longtemps. Allez boubouche, je te pardonne tout le mal que tu as fais à l'OM.... mais seulemnt si tu pars très très vite.

tu peux aussi amener Diouf avec toi, ce serait pas mal... mais bon, faut pas trop en demander dans la journée. Pas de fausse pudeur : JE SUIS SUPER CONTENT :punk1: :punk1: :punk1: :punk1: :pouce: :pouce: :pouce:
Sinon, je pense aussi que la grève n'a plus aucun sens maintenant que la cause essentielle de nos griefs est hors circuit. On doit au contraire exprimer nontre soutien plus que jamais au joueurs et au nouvel entraîneur...
Allez l'OM, bye bye BOUCHET, la caution Marseillaise, et vive le grand nettoyage :pouce:
efulan a écrit :P'tain, je reviens d'un cocktail et qu'est-ce que j'apprends. BOuchet démissionne.... Bon, je vais faire un tour sur le topic "le quartier des optimistes
Chauvet disait que je ne faisais que critiquer Bouchet et bine non, c'est la première décision intelligente qu'il prend depuis longtemps. Allez boubouche, je te pardonne tout le mal que tu as fais à l'OM.... mais seulemnt si tu pars très très vite.
tu peux aussi amener Diouf avec toi, ce serait pas mal... mais bon, faut pas trop en demander dans la journée. Pas de fausse pudeur : JE SUIS SUPER CONTENT :punk1: :punk1: :punk1: :punk1: :pouce: :pouce: :pouce:
Sinon, je pense aussi que la grève n'a plus aucun sens maintenant que la cause essentielle de nos griefs est hors circuit. On doit au contraire exprimer nontre soutien plus que jamais au joueurs et au nouvel entraîneur...
Allez l'OM, bye bye BOUCHET, la caution Marseillaise, et vive le grand nettoyage :pouce:
Vive le merdier plutot....:paysan: