opiOM.net

Version complète : Démission de Bouchet !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
A force de faire du nettoyage et bien on n'a rien a la fin.
Si le public decide tant depuis le temps devenant des socios et decidant nous du futur de notre club. Pour l'instant c'est la seule solutoin je pense.
ben les gars bravo té, maintenant cahot pour cahot j'espere qu'il va aller encore plus en profondeur dans le merdier;
un bon coup de balaie coté joueur au mercato
et puis,Allez zou! puisqu'on déménage qu'on me vire aussi ces groupes de marchand du temple qui officient dans les virages...

té il y a un con qui se dit Ultra qui critique déjà la venue de TROUSSIER dans le poste:y:
comme quoi finalement il y a que cette mentalité de bouse qui reste.
tant au mois de mars on recommenceGateux
Mais a priori il n'y a pas que les supporters qui ne supportait plus Bouchet puisque c'est RLD qui l'a démissionné. Le coup de "je prends mes responsabilité, il repassera..."
C'est pas notre faute si Bouchet a vendu DD pour acheter des chèvres, c'est pas notre faute s'il a toujours été sourd au désirs des supporters, c'est pas notre faute si il a privilégier constamment les aspects financiers aux résultats, c'est pas notre faute s'il a embauché sa femme, etc. etc.
Bien sûr que c'est la bouse mais ce n'est tout de même pas notre faute, non ?
De toute manière pouvons-nous vraiment tomber plus bas ? Non, je regrette j'assume haut et fort mes convictions : je l'ai soutenu la première année, j'ai douté la seconde, j'ai voulu son départ la troisième.
La stabilité n'a jamais été une fin en soi. La fin pour un club ce sont les résultats et l'ambition.
Au fait, BOuchet pense aussi à prendre ton épouse avec toi... l'OM t'oubliera très vite, va...
chauvet a écrit :ben les gars bravo té, maintenant cahot pour cahot j'espere qu'il va aller encore plus en profondeur dans le merdier;
un bon coup de balaie coté joueur au mercato
et puis,Allez zou! puisqu'on déménage qu'on me vire aussi ces groupes de marchand du temple qui officient dans les virages...

té il y a un con qui se dit Ultra qui critique déjà la venue de TROUSSIER dans le poste:y:
comme quoi finalement il y a que cette mentalité de bouse qui reste.
tant au mois de mars on recommenceGateux
L'émotion t'égare mon cher...
Trop facile ce que tu écris chauvet sur les tifosi. L'impression que la machine est bloquée sur la touche repeat.
Clarky a écrit :tiens il est question de bar, donc si tu veux bien y rester moi ça ne me gêne pô, tu sais venir faire le gros bras en invitant untel ou untel à se prendre une mandale de ta part, j'en vois vraiment pas l'utilité, alors continue et tu vas voir que tes posts vont disparaître dans le triangle des berrmudes, et toi avec Gateux

Pas mieux, qu'il fasse pas caguer notre Yankee, cet illuminé Wicked
Lorenzin' quel va donc être maintenant son cheval de bataille à notre cher Chauvet. Critiquer aveuglément les virages ne peut constituer en soit une argumentation. Le fait de les opposer à Bouchet dans une logique de confrontation binaire pouvait être une stratégie de communication. Mais maintenant, ça va être dur pour lui de trouver une nouvelle stratégie : Peut-être les méchant virages contre les Acaries mais même lui aura du mal à y croire Prop
Lorenzin a écrit :Trop facile ce que tu écris chauvet sur les tifosi. L'impression que la machine est bloquée sur la touche repeat.

C'est pas qu'une impression Sleeping
Heureusement qu'ils sont là les supporters car à l'heure qu'il est l'la caution Marseillaise et le Bouchet seraient tranquilles, pépéres avec un contrat à vie dans la fouille.
Allez les gars encore un petit effort pour virer le diouf qui emmenera avec lui son quartet de truffes BLMF.
Aujourd'hui est un grand jour, allez l'OM:drapeau_c
"Le peuple met autant de plaisir à renverser les idoles dont il s'est lassé qu'il en a pris à les ériger"

Wilbur Addison Smith :mf_turban
Delfino, Bouchet aurait été une Idole ? Première nouvelle. La madone...
efulan a écrit :Lorenzin' quel va donc être maintenant son cheval de bataille à notre cher Chauvet. Critiquer aveuglément les virages ne peut constituer en soit une argumentation. Le fait de les opposer à Bouchet dans une logique de confrontation binaire pouvait être une stratégie de communication. Mais maintenant, ça va être dur pour lui de trouver une nouvelle stratégie : Peut-être les méchant virages contre les Acaries mais même lui aura du mal à y croire Prop
euh que tu ne sois pas d'accord avé chauvet je veux bien, moi non plus je ne le suis pas, mais je sens un certain dédain dans ta façon de l'interpeller qui ne me plait pas toujours, mais c'est sûrement moi qui suis très affecté par tout ce qui est en train de se passer. 34
cetace a écrit :"Le peuple met autant de plaisir à renverser les idoles dont il s'est lassé qu'il en a pris à les ériger"

Wilbur Addison Smith :mf_turban
Sérieux Cetace elle est un peu facile celle-là...
Tu ne vas pas me faire croire que tu résumes ce départ à un comportement versatile de la part des supporters. Bouchet à commis à mon sens une faute impardonnable : penser qu'il pouvait mentir aux supporters (car ce sont bien des mensonges et non des erreurs de communication), diriger ce club sans dénier nous écouter. Il en paie donc les conséquence et c'est tout à fait normal et saint même.
TU ne me croira peut-être pas mais j'étais un fervent partisan du ticket Perrin-BOuchet sur l'ancien forum du site off. Pourquoi suis-je aussi satisfait de son départ ? Simplement, parce que je me suis senti blessé par ses mensonges. En poussant un peu l'analyse, je me suis finalement aperçu que son OM ne correspondait pas à ce que répresente ce club pour moi.
On ne doit pas résumer son départ à une impatience (c'est peut-être le cas pour la caution Marseillaise). Peut-être n'était-il pas tout simplement fait pour diriger l'OM...
Clarky a écrit :euh que tu ne sois pas d'accord avé chauvet je veux bien, moi non plus je ne le suis pas, mais je sens un certain dédain dans ta façon de l'interpeller qui ne me plait pas toujours, mais c'est sûrement moi qui suis très affecté par tout ce qui est en train de se passer. 34
Ce n'est pas du dédain, rassure-toi. Ne pas être d'accord avec quelqu'un cela est tout à fait normal et saint ; en revanche, ce que je n'apprécie pas du tout c'est la mauvaise foi. En effet, cela entraîne peut-être un ton cassant mais c'est promis je ferai attention mais uniquement pour ne pas te froisser :chinese:
Je m'absente à peine quelques heures, et c'est le bordel.
Je résume, avant de me couper de la toile, j'en étais à la caution Marseillaise parti, Troussier arrive, rumeur d'un départ de RLD, et au final c'est Bouchet qui décide de démissionner. Du coup, la piste Troussier a du plomb dans l'aile. Ouf! :mellow:

Sinon, toujours rien sur Fiorèse ? Non ? J'attends Tongue
efulan a écrit :Ce n'est pas du dédain, rassure-toi. Ne pas être d'accord avec quelqu'un cela est tout à fait normal et saint ; en revanche, ce que je n'apprécie pas du tout c'est la mauvaise foi. En effet, cela entraîne peut-être un ton cassant mais c'est promis je ferai attention mais uniquement pour ne pas te froisser :chinese:

heureusement qu'on n'est pas d'accord sur tout et surtout, tain ce serait tristoune sinon, et tu peux me froisser tant que tu veux j'ai un fer à repasser qui marche bien Biggrin2

Pour la mauvaise foi, on la cultive tous, moi le premier et bien qu'étant à l'opposé plus qu'extrême de la pensée de chauvet sur la question des virages, ben je dois au moins lui reconnaître son répondant et sa tenue là où d'autres auraient mis le feu au forum.

Alors ouaip son discours sur les groupes et ses allusions à la démagogie me gavent mais comme dirait spanghero c'est viril mais correct Rock

bon voilà, j'arrête de ramener ma fraise biscotte y'a rien de pire que de se faire passer pour un moralisateur Wicked
Enfin y en a un qui devrait commencer a se poser qques questions car c'est le seul (et surement le plus) responsable a ne s'etre toujours pas remis en cause. J'ai nomé evidement le pape nomme pour les prochaines remise des prix LNF/FFF/canal+ du meilleur agent de joueur n'ayant plus son acréditation. Rien pour ça tu merites un changements de signature.....
Heu pour relativiser; Bouchet démissione dans quelques...mois. :fou:
Preuve qu'il adore notre club, il vient de s'accrocher au 3è siège de droite de la salle du conseil d'administration de l'OM. :D
deepbluebdr a écrit :Troussier ne viendrai pas. Source RMC. because démission de Bouchet
Un régal..... No

punaise, c'est Dallas ce club :choque:

Tu vois cetace, pas besoin d'avoir été absent 24 heures, juste 5 et tu comprend plus rien.
Plus de supporter, plus de joueur, plus d'entraineur, plus de président. C club est devenu un nOMansland
chichiman a écrit :punaise, c'est Dallas ce club :choque:

Tu vois cetace, pas besoin d'avoir été absent 24 heures, juste 5 et tu comprend plus rien.
Plus de supporter, plus de joueur, plus d'entraineur, plus de président. C club est devenu un nOMansland
ben non c'est MARSEILLE , tu viens d'oùBye1
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16