25-11-2004, 11:27
Clarky a écrit :tain c'est une bonne idée de fake ça, l'ami diouf en don king avé les frérots acariens, huhu.Sans rire, chuis allergique aux acariens

Il va me falloir mes cachetons avant chaque match de l'OM

Clarky a écrit :tain c'est une bonne idée de fake ça, l'ami diouf en don king avé les frérots acariens, huhu.Sans rire, chuis allergique aux acariens
chauvet a écrit :ben nous y voilà!:vod:
bravo !!!
on est reparti dans une brave bouse si cette affaire se confirmait.
A certains il faudrait expliquer que le mieux est souvent pire que le bien.
vous allez voir comment on discute "socios" avec les Acaries...
ça m'étonnerait qu'ils soient tres partageurs...
chichiman a écrit :Dans ce journal:
- RLD pas content de la gestion de son argent pendant le mercato.
- RLD pas content de la vente de Drogba.
- RLD pas content de la non-venue de Koller alors qu il avait tout fait pour..
- RLD a l impression d etre pris pour un con. Bienvenu au club tonton.
- RLD trouve pas beau le maillot la caution Marseillaise
Pixie a écrit :Effectivement il semble bien que le torchon brule entre RLD et Cricri d'amour :vod:
decidement celui là il arrive à se faire copain avec tout le monde![]()
Cricri d'amour responsable (avec sa mise en examen il faut bien l'avouer) du depart de RLD![]()
Mon bon Chauvet tu vas avoir besoin de toute ton energie pour mettre son depart sur le dos des supporters
chauvet a écrit :ben nous y voilà!:vod:
bravo !!!
on est reparti dans une brave bouse si cette affaire se confirmait.
A certains il faudrait expliquer que le mieux est souvent pire que le bien.
vous allez voir comment on discute "socios" avec les Acaries...
ça m'étonnerait qu'ils soient tres partageurs...
revenir13 a écrit :La morale de l'histoire... :y:
revenir13 a écrit :La morale de l'histoire... :y::pouce:
RaphHK a écrit :he ho! je suis pas VERGEZ non plus!;)Ben alors mon cher Chauvet, si cette rumeur se confirme ( :smiley qui jette du sel par dessus son epaule, touche du bois et noue un collier de pattes de lapin: ) tu vas bien reussir a nous les defendre, non
???
LadyKillers a écrit :Hé, ho, dites-moi que c'est un panneau énorme et que vous êtes tous tombés dedans ? :vod:
RaphHK a écrit :Parenthese : On s'acharne (souvent gentiment) sur Chauvet, mais heureusement qu'il est la... on a comme ca plus d'animation dans le forum que ce qu'on voit sur le terrain....
chichiman a écrit :Dans ce journal:
- RLD pas content de la gestion de son argent pendant le mercato.
- RLD pas content de la vente de Drogba.
- RLD pas content de la non-venue de Koller alors qu il avait tout fait pour..
- RLD a l impression d etre pris pour un con. Bienvenu au club tonton.
- RLD trouve pas beau le maillot la caution Marseillaise
Clarky a écrit :Pinaise pourvu que les acariès ne nous transforment pas Papé en don king, tain c'est une bonne idée de fake ça, l'ami diouf en don king avé les frérots acariens, huhu.
Campana a écrit :Belle unanimité des opiomanes réunis en ce doux matin du jeudiouf 25 novembre de l'an 3 après Jésus Cricri...Premièrement, contrairement à ce que l'on risque d'écrire, le départ de RDL ne serait pas imputables au supporters et, même si cela était le cas, cela ne me poserait pas de problème particlier. Il m'apparaît tout à fait sein que lorsque les supporters sont mécontent de la gestion et des résultats de leur club qu'ils s'en prennent à leurs dirigeants et demandent leur démission.
Pas une voix pour nous expliquer en quoi le départ de RLD serait salutaire pour le club ?
Pixie a écrit :Effectivement il semble bien que le torchon brule entre RLD et Cricri d'amour :vod:ben tu vas me dire que c'est BOUCHEt qui vire RLD??? punaise il est baleze ce mec!
decidement celui là il arrive à se faire copain avec tout le monde![]()
Cricri d'amour responsable (avec sa mise en examen il faut bien l'avouer) du depart de RLD![]()
Mon bon Chauvet tu vas avoir besoin de toute ton energie pour mettre son depart sur le dos des supporters
efulan a écrit :Malheureusement, quand j'entends les rumeurs de successeur, je crains vraiment le pire...