opiOM.net

Version complète : RLD, mythe ou réalité ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
revenir13 a écrit :La morale de l'histoire... :y:

Pixie a écrit :Difficile a faire passer celle là desolé mais le coup des mechants supporters ça va pas passer avec RLD Bye1

Aucun rapoort... 59
Ceci est juste la façon traditionnelle dont les "grands" récupèrent souvent ce type de situations...

Autrement dit, ce genre de risque était prévisible. Ok
efulan a écrit :Malheureusement, quand j'entends les rumeurs de successeur, je crains vraiment le pire...

C'est encore ça le moins bien du pire... comme ca fait 10 ans qu'il n'y a personne à la tête de l'OM, on va être capable de se retrouver avec une généreuse madame qui travaille très tard le soir à la communication et un bookmaker à la présidence.34

En fin de compte, je me demande si une petite saison de transition en D2 ne nous serait pas salutaire afin de purger le club de tous ces cancrelats, ainsi que de tous ces footix qui viennent au stade plus pour siffler l'OM que pour l'encourager.:boxe:

Bye bye Dreyfus, et merci pour cette superbe décennie de transition !!! :incline:
RLD sur le départ ?

Le passage de Robert Louis-Dreyfus à Marseille aura été bien plus long (8 ans à ce jour), mais il se murmure qu'il pourrait rapidement s'achever. L'Equipe de jeudi révèle ainsi que le bailleur de fonds de l'OM, de passage dans la cité phocéenne jeudi, pourrait annoncer au premier édile de la ville, Jean-Claude Gaudin, son retrait de l'OM.

Décidé à se recentrer sur ses autres affaires, mis en examen dans l'affaire des transferts de l'OM qui lui vaudra prochainement un passage en correctionnelle, «RLD» serait prêt à passer la "patate chaude" à Didier Girard, qui n'est pas un inconnu dans le milieu sportif. Marseillais et proche du maire, il a déjà gravité dans l'entourage de l'OM et officié en tant qu'agent de sportifs (notamment de Richard Virenque). Un dossier de plus à suivre en cette fin de semaine agitée du côté de Marseille...

Biggrin2
Pixie a écrit :Difficile a faire passer celle là desolé mais le coup des mechants supporters ça va pas passer avec RLD Bye1
tu cris avant d'avoir mal toi non?:lmfao:
chauvet a écrit :ben tu vas me dire que c'est BOUCHEt qui vire RLD??? punaise il est baleze ce mec!
Il ne va pas virer RLD, bien entendu... mais avec les thunes que cette ordure de Bouchet se fait, je ne pense pas qu'il partira tout seul... de plus je crois qu'il y a un accord entre Dreyfus et Bouchet qui stipule que si Dreyfus part, Bouchet a la priorité pour racheter les parts de Casper.
Etant donné qu'il a déjà volé 10% des parts de l'OM, il ne lui reste plus qu'à chouraver les 41 qui reste... et les comptes seront bons.
On est pas dans la bouse, donc.

M'enfin bon, c'est qu'une rumeur de plus de journaleux... et ca fait parler, c'est marrant.

"Marseillais et proche du maire, il a déjà gravité dans l'entourage de l'OM et officié en tant qu'agent de sportifs (notamment de Richard Virenque)."

Ahahah, c'est sûr qu'on manquait de journaliste et d'agents de joueurs dans le club...
Tu vas voir qu'on va se faire foutre en D2 pour taux d'ematocryte trop élevé... comme apparemment ya plus que la piquouze qui peut les faire courir ces chèvres.
Sérieusement, j'espère que ce départ n'est pas une rumeur...
Revenons à plus de modestie, sans pour autant limiter notre espoir.
RDL, avec ses effets d'annonces, nous a appris la prétention et le desespoir.
Je cherche désespérément, c'est le cas de le dire, des éléments positifs durant sa présidence... Si quelqu'un peu m'aider.
chauvet a écrit :ben tu vas me dire que c'est BOUCHEt qui vire RLD??? punaise il est baleze ce mec!

L'article, je veux le lire aussi sur les divers points.
s'il y avait un lien...merci

soyons clair que la mise en examen de RLD est à l'origine de cette décision.
et que le choix des ACARIES n'est pas anodin non plus Wicked

mais j'attend de lire l'article de quel journal svp

Non non Bouchet ne vire pas Rld mais Rld n'en peux plus de Bouchet et donc par consequent deçu de s'etre encore trompé plus sa mise en examen bien sur tonton bob prepare (et rate) sa sortie (ainsi par la meme occasion que celle de cricri)
Heu pour l'article en question il s'agit de l'equipe mais il n'y a pas grand chose de nouveau dedans... Je dis ça comme je disais depuis un moment que le torchon brulait entre josé et Cricri Blush
efulan a écrit :Sérieusement, j'espère que ce départ n'est pas une rumeur...
Revenons à plus de modestie, sans pour autant limiter notre espoir.
RDL, avec ses effets d'annonces, nous a appris la prétention et le desespoir.
Je cherche désespérément, c'est le cas de le dire, des éléments positifs durant sa présidence... Si quelqu'un peu m'aider.

avoir nommé Christophe Bouchet ?... :chinese:

:jout1:
Les Acaries, et pourquoi pas Bernard Pardo ou Jacques Mesrine, ou Sadaam Hussein tant qu'a faire.
Avec l'arrivée des Acaries la premier remaniement sera :

Déménagement de Jo Profond du placard vers le box :boxe:
efulan a écrit :Je cherche désespérément, c'est le cas de le dire, des éléments positifs durant sa présidence... Si quelqu'un peu m'aider.

Empêcher la DNCG de nous rétrograder ? Ermm
2 finales de Coupe d'Europe ?:ball:
un quasi-titre de Champion de France ?Crying
des quasi-transferts : Recoba, Batigoal, Jardel, Trezeguet Whip
des installations dignes de ce nom ? :mf_bluesb
Je me demande vraiment ce que RLD reproche à Bouchet ... d'être le seul président à ne lui avoir pas voler d'argent ???!!! d'avoir assaini la situation financière de son affaire ?
Je vais monter un comité de soutient à ce president ... qui a accompli d'enormes choses pour l'OM depuis 2 ans et demi qu'il est là et que tout le monde conspue ...Rock Rock

:groupwave BOUCHET PRESIDENT :groupwave
Frana a écrit :C'est encore ça le moins bien du pire... comme ca fait 10 ans qu'il n'y a personne à la tête de l'OM, on va être capable de se retrouver avec une généreuse madame qui travaille très tard le soir à la communication et un bookmaker à la présidence.34

En fin de compte, je me demande si une petite saison de transition en D2 ne nous serait pas salutaire afin de purger le club de tous ces cancrelats, ainsi que de tous ces footix qui viennent au stade plus pour siffler l'OM que pour l'encourager.:boxe:

Bye bye Dreyfus, et merci pour cette superbe décennie de transition !!! :incline:
personne, personne c'est vrai qu'on ce fantome savais signer les chèques , ce qui faisait de lui un fantome somme toute assez présent et incontournable au final.

je ne souhaite jamais retourner en L2, car si nous avons eu la chance de trouver un RLD pour accelerer notre accension, on risque bien cette fois d'y rester pour longtemps car des bon club il y en a des paquets maintenant en france.

apres pour les marchands du temple et les "footix" si jamais tu remontes de L2 tu les veras revenir en force ceux là.
SURTOUT NE PAS DESCENDRE.

Si jamais BOUCHET était ejecté nous perdrions réellement un tres gros atout à la ligue hypothéquant à jamais la chance de récuprere nos droits Tvs ; seule manne nous permettant de lutter avec les tres grands d'europe dans le futur.

a moins que les ACARIES fassent eux meme le menageSly
Ben la caution Marseillaise parlait pas de tueur à un moment. Peut être qu'il va finalement arriver, accompagné ed sa "famille"Sly
LadyKillers a écrit :Empêcher la DNCG de nous rétrograder ? Ermm
2 finales de Coupe d'Europe ?:ball:
un quasi-titre de Champion de France ?Crying
des quasi-transferts : Recoba, Batigoal, Jardel, Trezeguet Whip
des installations dignes de ce nom ? :mf_bluesb
J'espère que c'est du second degré, non ?
- Il a injecté du fric pour éviter la rétrogradation parce qu'il était responsable justement du trou financier de l'OM (cf. ère Courbis).
- des installations dignes de ce nom... Qu'est que j'en ai à faire, au a gagner des titres alors que les vestiaires des joeurs étaient des pré-fabriqués...
- des quasi-transferts : j'appelerais plutôt cela des "foutages" de gueule.
- un quasi-titre : cette année est la seule qui a effectivement fait rêver les supporters...
- Deux finales UEFA, bof pour quel résultats ??? En 1999 on se fait éclater par Parme (avec un parcours moyen du en conviendras) et l'année dernière notre super parcours nous coûte sans doute une place européenne.

EN conclusion, on va dire que sur 11 exercices, deux années sont réussies (1998-1999 ; 2002-2003).
Crois-tu sincèrement que pour un club comme l'OM (grande ville, plus de 40 000 abonnés, notoriété importante, etc.) ce bilan soit positif ?

Perso, je ne crois pas...
Teddy Bear a écrit :Il a beau etre une tete de mule... je partage tout de meme beaucoup de ses raisonnements et de ses opinions ... Wub :pouce: . Le seul point qui nous differencie c'est que je ne m'acharne (et encore c'est un euphémisme... Happy ) pas à essayer de convaincre mes petits copains ... tous les gouts etant dans la nature.
:nono1:
j'essai de convertir personne , j'essai simplement de défendre mon opinion avec mes arguments.
Sùr je suis un client mais à l'arrivée je ne pense pas avoir converti grand monde, mais au moins, nos idées sont défendues et non récupérées par demagogie ambiante.
Teddy Bear a écrit :Je me demande vraiment ce que RLD reproche à Bouchet ... d'être le seul président à ne lui avoir pas voler d'argent ???!!! d'avoir assaini la situation financière de son affaire ?
Je vais monter un comité de soutient à ce president ... qui a accompli d'enormes choses pour l'OM depuis 2 ans et demi qu'il est là et que tout le monde conspue ...Rock Rock

:groupwave BOUCHET PRESIDENT :groupwave
Tu crois pas qu'il y a peut être des raisons à cela. Je ne pense pas que l'on puisse comparer Bouchet à l'Albatros :
"Le poête est semblable au prince des nuées
Qui hante la tempète et se rie de l'archée
Ses ailes de géant l'empêche de marcher"

Plus sérieusement, si même RDL ne le supporte plus c'est que sa gestion du club n'est pas terrible. De toute manière on juge un Président sur ses résultats sportifs mais surtout sur les opportunités futurs de réussites futures.
Il faut aussi faire très attention aux effets d'annonce d ela direction.
Lorsque Bouchet arrive au commande le passif de l'OM est d'environ 37 millions d'euros. Imaginons que l'on ait pas vendu DD, aujourd'hui nous aurions non pas des comptes équilibrés mais un passif de 37 millions d'euros.
Donc, qu'a-t-on véritablement gagné ?
efulan a écrit :J'espère que c'est du second degré, non ?
disons, du degré 1,5 Wacko ...

efulan a écrit :- Il a injecté du fric pour éviter la rétrogradation parce qu'il était responsable justement du trou financier de l'OM (cf. ère Courbis).
là, bingo, c'était du second degré ... quoique, il aurait pû se barrer à ce moment-là, et nous laisser dans la bouse, il ne l'a pas fait.

efulan a écrit :- des installations dignes de ce nom... Qu'est que j'en ai à faire, au a gagner des titres alors que les vestiaires des joeurs étaient des pré-fabriqués...
autre époque, mon ami... la mentalité des joueurs n'est probablement plus la même.

efulan a écrit :- des quasi-transferts : j'appelerais plutôt cela des "foutages" de gueule.
peut-être, mais ça a au mois le mérite de nous faire discuter et rigoler :langue:

efulan a écrit :- un quasi-titre : cette année est la seule qui a effectivement fait rêver les supporters...
ils ont rêvé 6 mois, avant de mettre le ouaï peu de temps après :vod:

efulan a écrit :- Deux finales UEFA, bof pour quel résultats ??? En 1999 on se fait éclater par Parme (avec un parcours moyen du en conviendras) et l'année dernière notre super parcours nous coûte sans doute une place européenne.
Le Parme de l'époque, c'était une autre catégorie : des Thuram, Buffon, Cannavaro, Crespo ...

efulan a écrit :EN conclusion, on va dire que sur 11 exercices, deux années sont réussies (1998-1999 ; 2002-2003).
Crois-tu sincèrement que pour un club comme l'OM (grande ville, plus de 40 000 abonnés, notoriété importante, etc.) ce bilan soit positif ?

Perso, je ne crois pas...

Certainement pas, mais ça aurait très bien pu être pire. N'oublions pas Adidas, ça n'est pas négligeable King
chauvet a écrit ::nono1:
j'essai de convertir personne , j'essai simplement de défendre mon opinion avec mes arguments.
Sùr je suis un client mais à l'arrivée je ne pense pas avoir converti grand monde, mais au moins, nos idées sont défendues et non récupérées par demagogie ambiante.

Oulalalala c'est trés trés pretentieux ça Bye2
En même temps si on regarde le parcours de l'OM sur ces 30 dernières années, hormis les années Tapie, l'OM a pas gagné grand chose (qui a dit rien?) . Donc y a pas que RLD qui est incompétent, à croire que toutes les personnes qui deviennent président ou argentier de l'OM font comme les joueurs lorsqu'ils arrivent à l'OM, ils deviennent nuls.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10