opiOM.net

Version complète : RLD, mythe ou réalité ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Bon selon l'EQUIPE TV, RLD est à la mairie de Marseille cette après midi avec Gaudin et Foucault afin de signaler au maire son désengagement de l'OM, aucun succésseur n'a été cité!!!

C'est peut être le début de la fin?
Bakayoyo a écrit :Faut pa abuser, l'avenir sportif de l'OM ne repose pas que sur les droit TV non plus.
je parle de l'avenir financier!
l'avenir sportif suivra, on est déjà incapable (dans le sens où on ne peut pas) de conserver DROGBA avec DREYFUS, si on se plante dans l'avenir il n'y aura pas de filet donc si on peut vendre on vendra.

pourvu que ce soit une desinfo!:(
chauvet a écrit :le seul espoir de ne pas plonger financiairement est de se battre sur les droits tvs comme la JUVE et de prendre 3 fois notre budget actuel en négociant directement avec les tvs.
Sans notre caution nous sommes des tigres de papier.
nous voilà en réel danger aujourd'hui.
Il faudra plus que deux garlabans, ce n' est pas nous qui sommes titulaires des droits télés, ce sont les organisateurs des évènements.
Dans l' état actuel, nous ne pouvons pas négocier directement avec les télés, en ce qui concerne les compétitions officielles.
Quand à refaire le monde ... on n' est même pas foutus de faire une équipe.
Je sens le gouffre bien proche.
Bakayoyo a écrit :Faut pa abuser, l'avenir sportif de l'OM ne repose pas que sur les droit TV non plus.

En grande partie tout de meme.

Meme si sa n'a rien avoir, dis toi que le REAL ne serait pas ce qu'il sans ses droits TV, qui sont absolument enorme.
Campana a écrit :Selon le Bovino libéré reprenant le quotidien innommable, je cite

"D'après le quotidien du sportif en marcel pack de kro, bob le flambeur pourrait annoncer aujourd'hui à gaudin son départ. Son successeur à la tête d'eric soccer pourrait être Didier Girard, organisateur de spectacles, un proche des Acaries Bros... Quid dans cette perspective de l'avenir de Bouchet ?"

Ermm Unsure Ermm

c'est qui ce Girard? c'est quoi les Acaries Bros? 34
oneill13 a écrit :Bon selon l'EQUIPE TV, RLD est à la mairie de Marseille cette après midi avec Gaudin et Foucault afin de signaler au maire son désengagement de l'OM, aucun succésseur n'a été cité!!!

Mais non, c'est pour évoquer la couverture du Vel' Gateux
Didier Girard proche de Gaudin et Dreyfus, affilié au RPR ou UMP, je sais plus trop, et il est aussi agent de joueurs d'après ce que j'ai lu ce matin.Sleep
oneill13 a écrit :Bon selon l'EQUIPE TV, RLD est à la mairie de Marseille cette après midi avec Gaudin et Foucault afin de signaler au maire son désengagement de l'OM, aucun succésseur n'a été cité!!!

Sa voudrait dire que l'OM est a vendre ?

Si c'est le cas, cotisons nous et rachetons le CLUB.
chichiman a écrit :Dans ce journal:
- RLD pas content de la gestion de son argent pendant le mercato.
- RLD pas content de la vente de Drogba.
- RLD pas content de la non-venue de Koller alors qu il avait tout fait pour..
- RLD a l impression d etre pris pour un con. Bienvenu au club tonton.
- RLD trouve pas beau le maillot la caution Marseillaise

Et RLD il avait qu'à arreter de deleguer!!
Maintenant, j'ai pas tout suivi là, si quelqu'un pouvait me faire un point, je lui en serais reconaissant.
Je crois comprendre qu'il est question de son depart dans de droles de circonstances :vod:
Yankee a écrit :c'est qui ce Girard? c'est quoi les Acaries Bros? 34
Girard je sais pas, mais les frères acaries sont des promoteurs de rencontres de boxes (les don king français) et qui n'ont absolument pas la réputation de maigouilleurs.
Albibac a écrit :Mais non, c'est pour évoquer la couverture du Vel' Gateux
albibac tu t'es gouré de topic, c'est pas ici le quartier des optimistes... Gateux
Bakayoyo a écrit :Girard je sais pas, mais les frères acaries sont des promoteurs de rencontres de boxes (les don king français) et qui n'ont absolument pas la réputation de maigouilleurs.

Quoi c'est les blackos en photos là??? ceux de la boxe????

Qui va les nommer? et qui va nommer ce Girard, j'y comprends rien, desole, je prend le train en marche :fou:
Dreyfus amène son ami Girard comme remplaçant au sein de la Eric Soccer Holding qui détient les pouvoirs de la SASP OM avec 90% des actifs. Tu saisis mieux? Il remplace Dreyfus mais pas Bouchet car il est aussi agent de joueurs donc ça intervertirait dans son boulot (interdit comme pour Diouf).

De plus, c'est aussi un ami de Gaudin et est affilié si j'ai pas trop mal lu a l'UMP ou le RPR, mais là je suis plus dans le flou.Ermm
non je pige pas, Dreyfus amene quelqu'un pour le remplacer? avec du pognon au moins?

J'ai jamais compris le role de la societe Eric Soccer Holding, c'est flou et complqieu
Taion c'est plus facileau psg avec Canal 59
Aucun pognon, il ne fait que le remplacer dans la holding Eric Soccer qui détient les droits de la SASP OM. C'est si compliqué?Gateux
Tétonflingué a écrit :Aucun pognon, il ne fait que le remplacer dans la holding Eric Soccer qui détient les droits de la SASP OM. C'est si compliqué?Gateux

Non mais je voulais dire que cette societe n'a pas un role primordial, on pourrait tres bien faire sans. C'est une societe donc une personne morale qui detient les droits de la SASP OM, ça me laisse perplexe c'est tout

Jamais j'aurai cru que ce con pouvait se tirer comme ça, en nommant un illustre inconnu, sans apell d'offre...
On s'attendait au moins à une ouverture de capitale, rien, sauf que je vois plus comment l'argent sera là si ce type n'a pas une bille à mettre, il vient faire quoi??

Donc rien, il donne juste sa plmace à un ami, ben pinaise, comment il s'en bat la race de l'OM, là on peut plus le nier non?

on disait que les rumeurs allaient bon train sur le net,mais celle-là n''apparait nul part...des sources peut-être?34
Tétonflingué a écrit :Dreyfus amène son ami Girard comme remplaçant au sein de la Eric Soccer Holding qui détient les pouvoirs de la SASP OM avec 90% des actifs. Tu saisis mieux? Il remplace Dreyfus mais pas Bouchet car il est aussi agent de joueurs donc ça intervertirait dans son boulot (interdit comme pour Diouf).

De plus, c'est aussi un ami de Gaudin et est affilié si j'ai pas trop mal lu a l'UMP ou le RPR, mais là je suis plus dans le flou.Ermm
Bowdown :paysan: c'est sûr qu'il se casse le dreyfuss??? ou c'est de l'intox????
[QUOTE=Frana]A moins d'une offre hors marché que l'on ne pourrait refuser, bien entendu.

Crylol Clap Crylol Clap Crylol
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10