25-11-2004, 16:20
oneill13 a écrit :http://www.reuters.fr/locales/c_newsArti...ID=6919040Merci Oh vénérable! d'avoir éclairé la grisaille de mon ignorance:chinese: :chinese: :chinese:
Tu voulais une source la voilà !
oneill13 a écrit :http://www.reuters.fr/locales/c_newsArti...ID=6919040Merci Oh vénérable! d'avoir éclairé la grisaille de mon ignorance:chinese: :chinese: :chinese:
oneill13 a écrit :http://www.reuters.fr/locales/c_newsArti...ID=6919040
oneill13 a écrit :http://www.reuters.fr/locales/c_newsArti...ID=6919040merci,mais ils ne parlent pas de son départ??aprés on peut le supputer mais quid de girard etc...etc...vous tenez ça d'où??c'est pas que je mets la parole de qui que ce soit en doute,mais j'aimerais juste comprendre un peu mieux!!
Pixie a écrit :Diouf : «RLD plus que jamais derrière l’OM» 25/11/2004Dans leur édition de jeudi, L’Equipe et La Marseillaise se posent la question d’un éventuel désengagement de Robert Louis-Dreyfus de l’OM. Interrogé à ce sujet à la fin du point-presse de ce jeudi midi, Pape Diouf a déclaré : «A l’heure où je vous parle, il n’a jamais été question d’un départ de Robert Louis-Dreyfus. Il est toujours en train de voir comment pérenniser le club. Il est d’ailleurs aujourd’hui à Marseille, et je pense le voir dans l’après-midi pour faire le point avec lui. De ce point de vue, il est plus que jamais derrière l’OM».
Site officiel
Pixie a écrit :Diouf : «De ce point de vue, il est plus que jamais derrière lOM».
Frana a écrit :Ouais... comment veux-tu comment veux-tu que je t'....... !!t'aime ?
boeuf mode a écrit :mes avis qui va se passer des choses en ce jour annivesaire pixien... La théorie du chaos ?
iMerle a écrit :Il faudra plus que deux garlabans, ce n' est pas nous qui sommes titulaires des droits télés, ce sont les organisateurs des évènements.ben tu es mal renseigné l'O.M souscrit tout les an à une association la RIA qui dépend de la ligue.
Dans l' état actuel, nous ne pouvons pas négocier directement avec les télés, en ce qui concerne les compétitions officielles.
Quand à refaire le monde ... on n' est même pas foutus de faire une équipe.
Je sens le gouffre bien proche.
Pixie a écrit :Diouf : «RLD plus que jamais derrière l’OM» 25/11/2004Dans leur édition de jeudi, L’Equipe et La Marseillaise se posent la question d’un éventuel désengagement de Robert Louis-Dreyfus de l’OM. Interrogé à ce sujet à la fin du point-presse de ce jeudi midi, Pape Diouf a déclaré : «A l’heure où je vous parle, il n’a jamais été question d’un départ de Robert Louis-Dreyfus. Il est toujours en train de voir comment pérenniser le club. Il est d’ailleurs aujourd’hui à Marseille, et je pense le voir dans l’après-midi pour faire le point avec lui. De ce point de vue, il est plus que jamais derrière l’OM».OUF!:incline:
Site officiel
Yankee a écrit :Quoi c'est les blackos en photos là??? ceux de la boxe????:Pixie
Qui va les nommer? et qui va nommer ce Girard, j'y comprends rien, desole, je prend le train en marche :fou:
cabotdelaceze a écrit :Si ma mémoire est bonne, c'est aussi un 25 novembre que Courbis avait été viré de l'OM.
Le dit anniversaire pixien constituerait-il une sorte de Roche Tarpéienne (proche de la capilotade) de la république olympienne ?:vod:
chauvet a écrit :ben tu es mal renseigné l'O.M souscrit tout les an à une association la RIA qui dépend de la ligue.Tu m' etonnes là.
demain nous pourrions nous en déssoluidariser traitant directement avec les tvs comme la JUVE.(185M¤ de droits tv italien)
aujourd'hui pour 80M¤ de budget LYON a 60M¤ de droit TV
PSG presque autant
l'O.M qui apporte pres de 60% des droits à l'image n'a meme pas 10% de 375M¤
demain si nous passons à 600M¤ nous allons encore plus nourir LYON et le PSG afin qu'ils achetent de super joueurs pendant qu'on vend les notre.
Il serait tant de comprendre cela avant de plonger financiairement
cabotdelaceze a écrit :Si ma mémoire est bonne, c'est aussi un 25 novembre que Courbis avait été viré de l'OM.c'est incroyable tout ce qu'il s'et passé le 25 novembre
Le dit anniversaire pixien constituerait-il une sorte de Roche Tarpéienne (proche de la capilotade) de la république olympienne ?:vod:
iMerle a écrit :Tu m' etonnes là.meuheu non il y a pas de loi, et dans ce cas precis les lois des entreprises et à l'image seraient plutot de notre coté.
Traiter directement avec les télés pour un match amical, un reportage sur la Commanderie ... tout ce qu' on peut imaginer, d' accord, mais pas pour une compétition officielle.
C' est un évènement qui est retransmis, c' est cet évènement qui génère des droits et ces droits sont gérés par le RIA.
C' est ce que fait Bouchet en ce moment, essayer de modifier la répartition, 5% qu' il souhaite faire glisser du classement au médiatique.
Il me semble que c' est la législation en France et qu' on ne peut pas y échapper.