Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
ouai on va attendre, si il reste et repend les choses en main alors ça me rassure, mais on parle de Casper RLD là, j'ai quand meme un gros doute surtout que le sujet du jour etait son depart.
Si il part comme ça, y'a plus rien à faire , rien!

Oui enfin je crois que la LDC rapporte énormément, et je vois pas le rapport avec l'OM là.
Selon
cet article de La Tribune :
Avec ce système, le PSG, second du classement, a reçu le plus fort montant de droits TV - 12,8 millions d'euros - pour la dernière saison. Avec 12,4 millions perçus, le leader du championnat, l'Olympique lyonnais, moins médiatisé que le PSG, l'OM ou l'AS Monaco, n'arrive qu'en quatrième position au classement des droits perçus.
L'OM, arrivé 7ème, a donc reçu plus d'argent que le premier, à savoir Lyon.
Heureusement que ce sont des voleurs

Nil Sanyas a écrit :Oui enfin je crois que la LDC rapporte énormément, et je vois pas le rapport avec l'OM là.
Selon cet article de La Tribune :
Avec ce système, le PSG, second du classement, a reçu le plus fort montant de droits TV - 12,8 millions d'euros - pour la dernière saison. Avec 12,4 millions perçus, le leader du championnat, l'Olympique lyonnais, moins médiatisé que le PSG, l'OM ou l'AS Monaco, n'arrive qu'en quatrième position au classement des droits perçus.
L'OM, arrivé 7ème, a donc reçu plus d'argent que le premier, à savoir Lyon.
Heureusement que ce sont des voleurs 
sur avec les chiffres 2003
va dans le topic "600M¤ .. tu auras tout les chiffres confirmé par l'EQUIPE et EXPRESS
ta derniere phrase est completement fausse

Je vais chercher ça quand j'aurais le temps, mais bon se sont les chiffres de l'année dernière, cette année on ne peut pas les calculer, puisqu'elle n'est pas finie.
Nil Sanyas a écrit :
Je vais chercher ça quand j'aurais le temps, mais bon se sont les chiffres de l'année dernière, cette année on ne peut pas les calculer, puisqu'elle n'est pas finie.
l'année fiscale des clubs se compte de septembre à septembre comme leur exercice,
l'O.M a déjà publié aux greffes l'année 2004 .
Chauvet, quand Diouf sera viré, je ferais une banderolle pour demander ta deission :lmfao:
Yankee a écrit :Chauvet, quand Diouf sera viré, je ferais une banderolle pour demander ta deission :lmfao:
deission ? ça fait pas mal au moins:langue:
Brève des Cahiers a écrit :dernière extrémité
Pape Diouf (om.net): "Robert Louis-Dreyfus est plus que jamais derrière le club". Qu'il le pousse dans le vide et qu'on en finisse.
:lol:
Question débile... désolé...
je vois partout que Dreyfus est allé voir Gaudin pour lui proposer un nouveau président pour l'OM...
Que je sache, c'est Dreyfus le "propriétaire" de l'OM.. Gaudin et sa mairie ne sont propriétaire que du vélodrome... alors en quoi l'avis de Gaudin a-t-il avoir avec le choix du président de l'OM ??
Il n'y a pas quelque chose qui vous choque là dedans ?
Est-ce qu'enfin dans ce club on va cesser un jour de mélanger foot et politique ???
la mairie de marseille a toujours joué son rôle
c'est pas deferre qui avait plus ou moins joué un role dans la venue de tapie?
que dreyfus soit le proprio ou pas l'om ne lui appartient pas c'est une sorte de monument historique ce truc, une légende, un mythe,
RLD qu'est ce que tu fous encore? :censored
Si tu sers à quelque chose encore à Marseille, c'est le moment ou jamais
non n'ai pas peur, c'est meme pas une question de pognon

C'est quand qu'il se casse ?
Franchement les années de transition on en a soupé...
un petit récapitulatif pour celles et ceux qui auraient oublié tout ce qu'il a fait de bien chez nous et pour nous ? (A part nous amener un boxeur bien sûr !) :boxe:
Gillou a écrit :C'est quand qu'il se casse ? 
Franchement les années de transition on en a soupé... un petit récapitulatif pour celles et ceux qui auraient oublié tout ce qu'il a fait de bien chez nous et pour nous ? (A part nous amener un boxeur bien sûr !) :boxe:
récapitulatif a écrit :
Wacholovksi... Un polonais qui joue en D2
roumaine qu’on a pas encore recruté. Mais
patience...
J'adore :y:
Gillou a écrit :C'est quand qu'il se casse ? 
Franchement les années de transition on en a soupé... un petit récapitulatif pour celles et ceux qui auraient oublié tout ce qu'il a fait de bien chez nous et pour nous ? (A part nous amener un boxeur bien sûr !) :boxe:
terrible...

et à peine exagéré...

Comme dirait Campana...Bob hésite ! ;)
Vous etes sur qi'il est millionaire ??
En tous cas, c'est Emmaus qui lui file des vetements

Il a la technique du milliardaire, vise le travail de la main droite qui tient avec aisance cigare et coupe de grand crû ( il n'y a pas de contrepet là, ne cherchez pas ! );)
cetace a écrit :coupe de grand crû ( il n'y a pas de contrepet là, ne cherchez pas ! );)
:roll1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10