Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
On n'est pas couché avec nos problèmes nous...

Mathildien75 a écrit :On n'est pas couché avec nos problèmes nous... 
:hum: :hum: :hum:

dans les serie : Cauchemards, entrons dans la Quatrième Dimension!! On n'à pas fini de faire rire du monde!!!!!!:vod: :vod:
mes avis qui va se passer des choses en ce jour annivesaire pixien... La théorie du chaos ?

Si on recupere Acaries et cie... il faut debaucher Courbis d'Ajaccio et faire venir Tyson a la place de Bamogo au mercato :fou:
RaphHK a écrit :Si on recupere Acaries et cie... il faut debaucher Courbis d'Ajaccio et faire venir Tyson a la place de Bamogo au mercato :fou:
Exact avec Partouche en sponsor maillot
Bon ben là ce serait la pire nouvelle depuis la retrogradation en D2
Sympa comme cadeau d'anniversaire
Je n'ose y croire

Aïe...............
C'est la Sainte Stabilité aujourd'hui??
La gestion du clan Acaries risque de rendre les juges marseillais nostagiques des Tapie et Courbis :(
Exotique.
On regardera la rubrique "faits divers" avant les pages sports.
Ceci étant, on ne devrait pas trop manquer de financements, ni de sujets dans les forum, déjà ça .
Et que va-t-il se passer pour les supporters et leurs banderoles hostiles à la nouvelle direction
MMMMmmmm ...?
y'a plus grand chose à dire , je suis KO, vais me faire compter jusqu'à 10 et aller me faire lobotomiser le bulbe pour oublier ce qu'est en train de devenir l'OM...
Arf si c'est vraiment les nistons acariès qui sont intrônisés va y'avoir des bourre-pifs si les résultats suivent pas ??? :mf_dribbl
Quoique....
Un stage de motivation, personnalisé, dans une salle de boxe, pour notre troupeau d' attaquants, risque, à terme, de leur redonner le sens du but.
Et ils vont faire comme Brahim Asloum, s'habillé chez SMALTO pour les matchs ?
Hé ho c'est pas la famille acaries non plus c'est un proche des Frérots faut pas confondre
Tiens devinez la profession de ce Girard là
Aprés le journaliste president
le journaliste agent de joueurs directeur sportif
le futur president d'Eric soccer pourrait bien etre un.......agent de joueur

hé oui encore on tourne en rond ça devient dement...
Prions mes amis pour que cette révelation ne soit qu'une simple rumeur de comptoir parce que sinon

vi sale annif Nil, humiliation contre paname, arf qué bouse les anniversaires...
Pinaise pourvu que les acariès ne nous transforment pas Papé en don king, tain c'est une bonne idée de fake ça, l'ami diouf en don king avé les frérots acariens, huhu.
Moi je ne fait qu'un seul geste, je retourne ma veste.....toujours ....du bon coté.
Pixie a écrit :Hé ho c'est pas la famille acaries non plus c'est un proche des Frérots faut pas confondre
Tiens devinez la profession de ce Girard là
Aprés le journaliste president
le journaliste agent de joueurs directeur sportif
le futur president d'Eric soccer pourrait bien etre un.......agent de joueur
hé oui encore on tourne en rond ça devient dement...
Prions mes amis pour que cette révelation ne soit qu'une simple rumeur de comptoir parce que sinon 
Pixie, on s' amuse à se faire peur.
Ce n' est qu' une rumeur, improbable, mais tellement prévisible.
En faisant preuve de mauvais esprit, on pourrait dire qu' à défaut de mettre Monaco dans le rang, on se porte à leur niveau.
Toujours dans ce mauvais esprit pervers, on peut remarquer que dans certains milieux, être proche de la Famille, c' est en faire partie.
Surtout ne pas oublier la majuscule de Famille.
On s' amuse à être retors, comme une soupape, on en a bien besoin, non?
ben nous y voilà!:vod:
bravo !!!
on est reparti dans une brave bouse si cette affaire se confirmait.
A certains il faudrait expliquer que le mieux est souvent pire que le bien.
vous allez voir comment on discute "socios" avec les Acaries...
ça m'étonnerait qu'ils soient tres partageurs...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10