opiOM.net

Version complète : Emon, le pompier de ses vices...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Encore Tigana pourquoi pas Wicked

Mais si on se tape Santini, je crois que je vais moi aussi entamer une greve en ne visionnant plus nos pietres perfs corse
Je rêverais d'aimé jacquet mais impossible :lmfao:
Aimé Jacquet en voila une bonne buse Shutup
VÖller en tant qu'entraineur, il a quoi de plus comme expérience qu'la caution Marseillaise? Sans parler de ses résultats.
:n:
Et moi qui pensait à Bianchi... ça restera une idée sous forme de rêve...Sleep
Pas Joel Muller....SVP....pas Joel Mullercorse
Moi j'aimerai Kambouaré :mf_dribbl ou Bijotat Wub
bakaforever a écrit :VÖller en tant qu'entraineur, il a quoi de plus comme expérience qu'la caution Marseillaise? Sans parler de ses résultats.
:n:

Il a dirigé la Mannschaft avec talent. Et il est de chez nous celui là, il aime le club. King
Dav_ a écrit :Il a dirigé la Mannschaft avec talent. Et il est de chez nous celui là, il aime le club. King
Il est pas allé en Finale de la coupe du Monde justement, c'est pas mal pour un coach non ?
Bof la rigueur allemande au Vélodrome...:n:
Beckenbauer , Kurt Linder ( qui était autrichien il me semble), Clemente (qui était espagnol il me semble)
Il nous en faut un ferme mais quand même un peu bon enfant :ange:
Oh non pas Javier Clemente Crylol

Ca fait longtemps que l'on a pas eu un bon coach hormis Perrin. Il y a eu Courbis mais bon c'etait magouilles et compagnies avec lui :vod:
ouaip...courbis....il me rendait dingue celui-là à sortir les 3 attaquants quand on menait 1 à 0...;)
Ah oui il était novateur .
Je me souviens qu'il faisait jouer l'arrière gauche ( j'ai oublié son nom futur lyonnais ) ailier droit et quand on lui en faisait la remarque il rétorquait avec superbe : ainsi il pourra s'adapter à toutes les situations .Laugh
jub a écrit :ouaip...courbis....il me rendait dingue celui-là à sortir les 3 attaquants quand on menait 1 à 0...;)

Lesquels Dugarry, Maurice et Pires (.....ou Guel).....:puke:
et le renard argenté.....
Titi Camara aussi Tongue
Dav_ a écrit :Aimé Jacquet en voila une bonne buse Shutup

Aimé Jacquet, l'homme qui a fait croire a des joueurs moyens qu'ils étaient très fort et les meilleurs et grace à ca l'équipe de france a gagné une coupe du monde moi je dis chapeau !!!!

C'est ce kil faudrait non ici ? :fou:
jub a écrit :ouaip...courbis....il me rendait dingue celui-là à sortir les 3 attaquants quand on menait 1 à 0...;)

la caution Marseillaise sortait les 3 attaquants quand on était mené 1 à 0 .....Bleh
thelaw a écrit :la caution Marseillaise sortait les 3 attaquants quand on était mené 1 à 0 .....Bleh
ouais c'est clair....l'elève a dépassé le maitre....;)
Et un mystique genre roger la carpe, ça vous dit pas ? un style autiste authenthique illuminé de l'intérieur par un spot de 0.1 watt... Wicked
Pages : 1 2 3