opiOM.net

Version complète : La der' d'la caution Marseillaise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Mathildien75 a écrit :Comme Perrin il y a onze mois, il n'était plus l'homme de la situation, c'est tout...mais c'est grave pour l'OM qui décidément, ne trouve pas l'homme providentiel qui ne sera pas changé en moins d'un an !!! Doctor

C'est clair, l'an prochain a la meme date on change d'entraineur, c'est certain, Ok .
cetace a écrit :Je veux bien admettre que la passion qui vous animent tous peut quelquefois amener certains d'entre vous, lors de conversations de comptoir, à déraper mais là parler de "mépris" à propos d'la caution Marseillaise , de sortie " misérable" !!! Wacko
Je trouve au contraire le discours de José parfaitement à son image, je ne vois pas en quoi il cautionne Diouf. 59
Il aurait pu se contenter de remercier, tel un ministre débarqué, son équipe et souhaiter bonne chance au successeur, non il insiste sur ses rapports avec son directeur sportif et en ce qui me concerne je n'ai aucun doute sur sa probité .
On peut discuter de son talent d'entraineur, pas de son honnêteté .:nono1:
il me parait évident que tout ce qui va pas dans le sens du syndicat des virages est à mettre au pilori.
Apres la grève, le révisionisme, nous allons avoir droit à l'autocritique public pour contenter la ligne du parti.
j'exagere à peine.Whistling
chauvet a écrit :il me parait évident que tout ce qui va pas dans le sens du syndicat des virages est à mettre au pilori.
Apres la grève, le révisionisme, nous allons avoir droit à l'autocritique public pour contenter la ligne du parti.
j'exagere à peine.Whistling

N'importe quoi, t'es dans ton propre délire là...

:nono1:
wiss17 a écrit :N'importe quoi, t'es dans ton propre délire là...

:nono1:
me faisant assez souvent traiter de "bourgeois " parce que je vais en GANAY et venant de quelqu'un qui me parlait il y a pas si longtemps "d'acquis du passé" comme l'on parle "d'acquis sociaux "
Ta réponse sonnerait à mes oreilles plutot comme une confirmation plutot qu'un simple délire.
A la reflexion la boutade se vérifie dans le modus operandi des 2 systemes.Prop
cetace a écrit :Je veux bien admettre que la passion qui vous animent tous peut quelquefois amener certains d'entre vous, lors de conversations de comptoir, à déraper mais là parler de "mépris" à propos d'la caution Marseillaise , de sortie " misérable" !!! Wacko
Je trouve au contraire le discours de José parfaitement à son image, je ne vois pas en quoi il cautionne Diouf. 59
Il aurait pu se contenter de remercier, tel un ministre débarqué, son équipe et souhaiter bonne chance au successeur, non il insiste sur ses rapports avec son directeur sportif et en ce qui me concerne je n'ai aucun doute sur sa probité .
On peut discuter de son talent d'entraineur, pas de son honnêteté .:nono1:

Tapes-en cinq (ou deux, des nageoires ...), Cetace !

J'arrive après la bataille, mais ça me fait mal de lire ça aussi : "mépris à propos d'la caution Marseillaise", "Sortie misérable".

J'étais plutôt content de voir dans l'Amaury du matin la caricature de Chenez avec une statue de Saint-José présentant sa tête...
chauvet a écrit :me faisant assez souvent traiter de "bourgeois " parce que je vais en GANAY et venant de quelqu'un qui me parlait il y a pas si longtemps "d'acquis du passé" comme l'on parle "d'acquis sociaux "
Ta réponse sonnerait à mes oreilles plutot comme une confirmation plutot qu'un simple délire.
A la reflexion la boutade se vérifie dans le modus operandi des 2 systemes.Prop

Alors là, je dois être con mais je ne te saisis pas... Ermm

Je ne vois pas le rapport entre mes mots précédents sur les acquis et tes posts, à moins que tu fasses un parallèle entre les idées politiques, le monde syndical et nous autres supporters, ce que je ressens comme mal venu personnellement.

Enfin, t'es adulte tu penses ce que tu veux après tout, tes idées sur l'OM et semble t-il politiques, puisque tu sembles vouloir effleurer le sujet, ne regardent que toi...

Après, les liens entre tes arguments et la réalité des faits est bien caricaturale, dommage...
wiss17 a écrit :Alors là, je dois être con mais je ne te saisis pas... Ermm

Je ne vois pas le rapport entre mes mots précédents sur les acquis et tes posts, à moins que tu fasses un parallèle entre les idées politiques, le monde syndical et nous autres supporters, ce que je ressens comme mal venu personnellement.

Enfin, t'es adulte tu penses ce que tu veux après tout, tes idées sur l'OM et semble t-il politiques, puisque tu sembles vouloir effleurer le sujet, ne regardent que toi...

Après, les liens entre tes arguments et la réalité des faits est bien caricaturale, dommage...
A la reflexion la boutade se vérifie dans le modus operandi des 2 systemes
Nan, je vois toujours pas...
efulan a écrit :Pose toi une seule question : Pourquoi es-tu le seul sur ce forum à soutenir inconditionnellement Bouchet ? (et s'il te plaît ne soit pas de mauvaise foi en disant que tu le critiques aussi)...
Non, non, il y a moi aussi et je sais même de source sur qu'il y en a d'autre.
Puisque Chauvet ne peut pas dire qu'il critique Bouchet aussi, moi je vais le faire. Pourquoi es-ce si inconcevable de penser que certe Bouchet a fait des conneries et qu'il a sa part de responsabilité, mais que ça ne peut pas expliquer les problèmes récurent de l'OM. Pourquoi es-ce si inconcevable de penser que quand des joueurs on le moral dans les chaussettes ce n'est pas en les insultant qu'on leur fait prendre confiance. Il ne s'agit pas non plus de tomber dans la caricature inverse, les supporters* ne sont "le" mal de l'OM, mais en tout je ne pense pas qu'ils aident énormément le club par leur attitude en ce moment.
Clarky (je crois) disait quelque part qu'on était la risée du monde du foot, c'est vrai, sur la plupart des forum d'autres équipes le sentiment qui prédomine c'est que les supporters de l'OM sont des abrutis car quand leur équipe se noie ils lui maintiennent la tête sous l'eau. Je sais que beaucoup ne seront pas d'accord avec ça, mais un oeil extérieur est parfois utile.
Pour finir je laisserai la parole à la caution Marseillaise qui aux vues de ses relations avec Bouchet (comme nous l'a expliqué Pixie hier) n'a aucune raison de lui faire une fleur.
Citation :Je voudrais aussi passer un message aux supporteurs. Si on coupe un bras au club pour que ça avance, il faut maintenant que les supporters aident l’équipe à avancer, les aide, les encourage, les joueurs sont touchés, lorsqu’il y a des évènements comme contre Strasbourg, le match d’Ajaccio n’est pas arrivé par hasard ... Tout le monde a besoin aujourd’hui du soutien et que l’environnement soit meilleur pour que les joueurs puissent donner le maximum.

En ce qui me concerne le débat est clos.

* quand je parle de supporters il faut comprendre virage+ganay+jean boin+internautes supporter de l'OM qui racontent tout et n'importe quoi dans les forum, moi compris.
Bakayoko, tu veux bien me rendre mon clavier, s'il te plait ? Ok :incline:

Pour paraphraser notre Plan-de-Cuquien le plus célèbre : "Entre gris clair et gris foncé" Whistling

Tout est dans la nuance, même la passion (aïe, c'est dur, ça).
Voui voui de la nuance plus d'amalgames por favor Whip
l'ancien coach de l'OM a écrit :Je voudrais aussi passer un message aux supporteurs. Si on coupe un bras au club pour que ça avance, il faut maintenant que les supporters aident l’équipe à avancer, les aide, les encourage, les joueurs sont touchés, lorsqu’il y a des évènements comme contre Strasbourg, le match d’Ajaccio n’est pas arrivé par hasard ...

Ou comment se déresponsabiliser... Ca me fait vraiment mal au c.. de lire des conneries pareilles.

Donc, je résume :

1) le stade encourage pendant 90 minutes, cf contre PSG, Metz, entre autres : l'OM perd

2) le stade siffle et hurle son mécontentement, les joueurs font la gueule, bon...

3) le stade est "vide", cf contre Strasbourg : l'OM gagne laborieusement, ma foi.. et la semaine d'après les supp. ne font pas le déplacement en Corse, l'OM perd lamentablement...

Donc, si je comprends tout bien, c'est à chaque fois la faute du public ou de l'environnement en général, pas du coach ou des joueurs alors ?

Bon OK, il ne reste plus qu'à ne plus aller du tout voir nos chèvres préférées, peut-être qu'ils finiront par enfin prendre leurs responsabilités quant à leurs échecs récurrents...

Enfin si on lit les Itw des joueurs, ils en ont conscience, c'est en fait le staff qui alimente cette ambiance...

"Diviser pour mieux régner", qu'ils disaient...
Quelle entreprise ? quelle formation sportive ? quelle association ? bref quelle que soit la structure comment peut on faire tourner tout ça quand les deux personnages les plus importants ne s'adressent plus la parole et ne se font plus confiance ?
Ou est ce que ça peut fonctionner comme ça ? 34
Nul part et ces situations conflictuelles sont bien imputables au president non ? d'autant que c'est lui qui a choisit ses seconds il ne faut pas l'oublier alors les virer comme des malpropres sans se remettre en question beurk Wacko
Mathildien75 a écrit :Bon courage à la caution Marseillaise qui n'est ni un mauvais bougre ni un si mauvais entraîneur ! Seulement, à l'OM il faut des hommes solides qui résistent à la pression et qui défendent des idées !

Le départ de Drogba a été une trahison pour la caution Marseillaise et il a gardé ça pour lui, alors que tout était basé sur DD... C'est une erreur monumentale de sa part car là, il avait l'occasion de montrer vraiment son caractère marseillais et sa capacité à construire une belle équipe ! C'est manqué, mais ne crachons pas sur lui !

Comme Perrin il y a onze mois, il n'était plus l'homme de la situation, c'est tout...mais c'est grave pour l'OM qui décidément, ne trouve pas l'homme providentiel qui ne sera pas changé en moins d'un an !!! Doctor
tu as tout dit
wiss17 a écrit :Ou comment se déresponsabiliser... Ca me fait vraiment mal au c.. de lire des conneries pareilles.

Donc, je résume :

1) le stade encourage pendant 90 minutes, cf contre PSG, Metz, entre autres : l'OM perd

2) le stade siffle et hurle son mécontentement, les joueurs font la gueule, bon...

3) le stade est "vide", cf contre Strasbourg : l'OM gagne laborieusement, ma foi.. et la semaine d'après les supp. ne font pas le déplacement en Corse, l'OM perd lamentablement...

Donc, si je comprends tout bien, c'est à chaque fois la faute du public ou de l'environnement en général, pas du coach ou des joueurs alors ?

Bon OK, il ne reste plus qu'à ne plus aller du tout voir nos chèvres préférées, peut-être qu'ils finiront par enfin prendre leurs responsabilités quant à leurs échecs récurrents...

Enfin si on lit les Itw des joueurs, ils en ont conscience, c'est en fait le staff qui alimente cette ambiance...

"Diviser pour mieux régner", qu'ils disaient...
1/à bon il y a pas eu de sifflets ou de banderolles dans ces matches là??????Wicked Shutup

punaise mais dans quel stade je suis allé moi alors?Wacko
2/ ben s'ils avaient sabré le champagne, ç'eut été assez mal venu non?Wicked
3/ stade vide, stade vide????Wicked
ça devait etre BOUCHET et DIOUF qui sifflaient toutes nos actions???Sleep
Citation :
mais où tu lis tes interviews de joueurs toi?, parce que moi il doit me manquer les paragraphes où les joueurs mettent clairement en cause le staff"
pourtant je lis bien "LA PROVENCE "et non la "PRAVDA"Wicked
Pages : 1 2