la caution Marseillaise
Pape a tout dit, le Président est passé avant et dit beaucoup de choses, je dis simplement que si j’ai décidé d’arrêter c’est parce que j’étais à un moment donné à bout d’arguments. Lorsque l’équipe fonctionne il faut que le discours passe, j’ai eu par moment l’impression que ça ne passait pas donc j’ai dis à Pape que le club était plus important que les hommes, je tiens à préciser que c’est ni le président, ni pape qui m’on demandé de partir. C’est bien moi qui ai décidé de m’en aller. Comme j’avais émis le souhait déjà de le faire après Paris, je dis cette fois qu’il y a des tas de possibilités de récupérer les choses et que je crois que le plus important c’est quand même le club, pas les hommes. Les hommes passent mais le club reste très important alors moi je crois que le plus important pour le club aujourd’hui c’est d’avoir des victoires, des choses intéressantes à dire, dans ce club il n’y a pas que l’équipe première, mon rôle bien avant c’était le centre de formation donc il y a du boulot, un peu partout et j’irai là ou on aura besoin de moi. Il n’y aura pas de problème de ce côté-là je dois beaucoup à ce club. Je remercie surtout les joueurs de la complicité dans laquelle j’ai pu baigner pendant X temps, ce n’était pas donné à tous les entraîneurs, j’ai eu la chance pendant 11 mois d’aller jusqu’à une finale de coupe de l’UEFA j’espère que beaucoup d’entraîneurs auront cette chance là et ce bonheur là parce que moi j’ai apprécié ça, mais c’est comme dans une histoire il y a un début une fin, pour moi l’histoire s’arrête là au niveau des pros mais continue dans le club.
Je voudrais aussi réparer une injustice. Pape qui est à côté de moi, on a sous estimé son honnête sa probité, je crois que c’est quelqu’un qui est foncièrement honnête et dans les transferts et dans tout ce qui a eu lieu depuis le début de l’année je peux vous dire qu’il a été très clair, très honnête très droit avec tout le monde et avec moi y compris ; je voudrais que ce soit souligné. Il ‘ma tenu à bout de bras, conforté dans tout le travail que j’ai fait jusque là donc, je l’en remercie et tous les gens qui ont bossé avec moi, mon staff, mais après à côté de ça je dis ce n’est pas une cérémonie mortuaire, au contraire, le club doit continuer à vivre à avancer. Je voudrais aussi passer un message aux supporteurs. Si on coupe un bras au club pour que ça avance, il faut maintenant que les supporters aident l’équipe à avancer, les aide, les encourage, les joueurs sont touchés, lorsqu’il y a des évènements comme contre Strasbourg, le match d’Ajaccio n’est pas arrivé par hasard ... Tout le monde a besoin aujourd’hui du soutien et que l’environnement soit meilleur pour que les joueurs puissent donner le maximum. C’est un groupe intéressant et vous verrez qu’à la fin du championnat cette équipe sera à la place qui est la sienne dans le tiercé de tête parce qu’elle a tout pour ça. Après pour finir sur une note plus sympathique plu rigolote. Il y en a qui vont être emmerdés c’est nos amis de la bande à Eugène Saccomano il va falloir qu’ils choisissent une autre cible parce qu’ils ne pourront plus me taper dessus. Voila. Merci beaucoup.
Mais jusq'au bout il aura cautionner Diouf ce qui à mes yeux montre une partie de ses limittes!
punaise mais bordel, à part en maraboutant la L1 , je vois pas comment l'OM peut terminer dans le tiercé, faut arreter de nous prendre pour des cons!
Cette equipe manque de joueurs cles à des postes cles.
La gestion sportive a fait qu'on en est là, alors à qui à part Chauvet ,i l veut faire croire ça??? :hum:
Georges Profond a écrit :Lorsque l’équipe fonctionne il faut que le discours passe, j’ai eu par moment l’impression que ça ne passait pas.
:choque: Oula...
Georges Profond a écrit :Je remercie surtout les joueurs de la complicité dans laquelle j’ai pu baigner pendant X temps.

C'est leur faute ou pas alors ?
Georges Profond a écrit :Je voudrais aussi passer un message aux supporteurs. Si on coupe un bras au club pour que ça avance, il faut maintenant que les supporters aident l’équipe à avancer, les aide, les encourage, les joueurs sont touchés, lorsqu’il y a des évènements comme contre Strasbourg, le match d’Ajaccio n’est pas arrivé par hasard...
:pouce: ça tu aurais dû le garder pour toi, franchement c'est pas très bien joué de sortir une chose pareille
Georges Profond a écrit :C’est un groupe intéressant et vous verrez qu’à la fin du championnat cette équipe sera à la place qui est la sienne.
:hum: Si c'est bien ce qui fait peur...
Georges Profond a écrit :dans le tiercé de tête parce qu’elle a tout pour ça
Syntax Error, Reset please
Georges Profond a écrit :Après pour finir sur une note plus sympathique plu rigolote. Il y en a qui vont être emmerdés c’est nos amis de la bande à Eugène Saccomano il va falloir qu’ils choisissent une autre cible parce qu’ils ne pourront plus me taper dessus. Voila. Merci beaucoup.

Note sympathique plutôt rigolote... ça sent le gros tâcle oui, vivement lundi prochain

Bah je vois pas les remerciements pour son ami Cricri c'est marrant non ? il à du oublier pourtant ils sont poto à mort tous les deux Cricri en est meme consterné

L'attitude de Bouchet ressemble à celle du petit con qui fait une connerie et va se cahcer sous les juppons de sa mere!!

Yankee a écrit :Mais jusq'au bout il aura cautionner Diouf ce qui à mes yeux montre une partie de ses limittes!
punaise mais bordel, à part en maraboutant la L1 , je vois pas comment l'OM peut terminer dans le tiercé, faut arreter de nous prendre pour des cons!
Cette equipe manque de joueurs cles à des postes cles.
La gestion sportive a fait qu'on en est là, alors à qui à part Chauvet ,i l veut faire croire ça??? :hum:
à l'inverse je crois qu'il y a plus que les groupes à s'accrocher à cette idée de la nullité des joueurs et du staff.
quand on se veut donneur de leçon on commence pas etre irréprochable dans les tribunes .
Et on peut pas dire que certaines parties du stades aident vraiment l'O.M à ce sortir de la où ils sont;
à croire que certains ont de bonnes raisons à entretenir cette état de guerre larvée afin que l'o.M plonge un peu plus.
je pense comme JOSE, lui à l'honneté d'offrir ça demission puisqu'il était montré à l'index, que se sacrifice serve au moins à se que l'equipe trouve une certaine tranquilité:incline:
chauvet a écrit :à l'inverse je crois qu'il y a plus que les groupes à s'accrocher à cette idée de la nullité des joueurs et du staff.
quand on se veut donneur de leçon on commence pas etre irréprochable dans les tribunes .
Et on peut pas dire que certaines parties du stades aident vraiment l'O.M à ce sortir de la où ils sont;
à croire que certains ont de bonnes raisons à entretenir cette état de guerre larvée afin que l'o.M plonge un peu plus.
je pense comme JOSE, lui à l'honneté d'offrir ça demission puisqu'il était montré à l'index, que se sacrifice serve au moins à se que l'equipe trouve une certaine tranquilité:incline:
Tout a fait d'accord avec toi Chauvet. Maintenant, il faut les aider. Si c'est pour siffler et utiliser le megaphone a des fins ridiculement basses, rester encore chez vous. De toutes les façons, c'est sur le terrain qu'est le spectacle. Tonini et Zeroual vont devoir arreter leur gueguere.
Jean bouin for ever...
(eh oui, on paie aussi nos places a Jean bouin)
Casi a écrit :Tout a fait d'accord avec toi Chauvet. Maintenant, il faut les aider. Si c'est pour siffler et utiliser le megaphone a des fins ridiculement basses, rester encore chez vous. De toutes les façons, c'est sur le terrain qu'est le spectacle. Tonini et Zeroual vont devoir arreter leur gueguere.
Jean bouin for ever...
(eh oui, on paie aussi nos places a Jean bouin)
Vi ben quitte à payer quelque chose, tu devrais déjà passer par la case présentation chez l'aubergiste du coin, avant les brèves de comptoirs, j'aime bien savoir avec qui j'ai l'honneur de discuter

Casi a écrit :De toutes les façons, c'est sur le terrain qu'est le spectacle.
Un supporter lyonnais encore

vouaip, ben le théâtre de guignol on a déjà donné, allez public aimé, cricri avé moi guignols, guignols :smoke1:
chauvet a écrit :à l'inverse je crois qu'il y a plus que les groupes à s'accrocher à cette idée de la nullité des joueurs et du staff.
et allez c'est la faute aux supporters, tiens donc, vlà du nouveaux!!!
Lis un peu le forum, tu trouve pas que la majorité pense qu'il y a un probleme?

chauvet a écrit :si la majorité avait toujours raison, nous en serions à nous féliciter que la terre soit toujours aussi plate.
bien joué

vive l'anti con et le formisme qui va avec :punk1:
c'est un bon mec le José, le plus pur de tous sans aucun doute...content qu'il reste au club !
Quitte à le remplacer par une doublette du cru, j'aurais préféré le ticket Josip/Durand parce qu'Emon l'a pas inventé la poudre

chauvet a écrit :si la majorité avait toujours raison, nous en serions à nous féliciter que la terre soit toujours aussi plate.
arrete de jouer sur les mots
Pus haut tu dis que la plupart se demandent si les virages patati patata...
Ben oui si y'a plus que les groupes, tu insinue que le le reste pense l'opposé

à l'inverse je crois qu'il y a plus que Chauvet à s'accrocher à cette idée de la non-nullité des joueurs et du staff...
:hum:
Je m'étais promis de ne plus échanger avec toi sur les sujets touchant à la direction mais je ne peux pas laisser passer ce type d'attaque contre les groupe. N'ayant jamais fait parti d'un groupe, je pense donc avoir suffisamment de recul...
T'es sacrément culloté toi pour parler au nonmde tous les supporters n'appartenant pas à des groupes alors que tu es complètement isolé sur ce forum :huh:
J'ai vraiment l'impression que le manque d'arguments t'égare de plus en plus
"à croire que certains ont de bonnes raisons à entretenir cette état de guerre larvée afin que l'o.M plonge un peu plus" Je te cite maintenant puisque tu es très attaché à la sémantique... Que signifie ce sous-entendu ? Après avoir tenté de stigmatiser les groupes dans la phrase 1, tu sous-entends qu'ils poursuivent des desseins machiavélique... A moins que le "certains" s'adresse d'autres personne ?
Il faudrait peut-être arrêter 5 minutes les procès d'intention cela fera peut-être avancé le débat.
Pose toi une seule question : Pourquoi es-tu le seul sur ce forum à soutenir inconditionnellement Bouchet ? (et s'il te plaît ne soit pas de mauvaise foi en disant que tu le critiques aussi)...
Pour revenir à cette itw. Je pense que la caution Marseillaise se trompe complètement de rôle. Il pense sans doute qu'en jouant la "Jeanne d'Arc", il arrivera à apitoyer les supporters et surtout les culpabiliser :n: :n:
Autant j'étais près à faire preuve de compassion autant ces quelques phrases ne peuvent m'inspirer que du mépris.
N'est pas Coppernic qui veut...
je trouve qu'au file des événements, on assiste à un apurement de ta pensée tel qu'il ne restera bientôt plus que ce que tu as toujours voulu soutenir : "Vive Bouchet, à bat les groupes de supporters!!". Au moins cela évitera tout maquillage derrière un semblant d'argumentation, elle même enrobée derrière un discours se voulant lécher.
Je me promet de me contrôler dorénavent car j'en peux plus d'autant de mauvaise foi...
Moi la bande à Saccomano je la trouve plutôt sympathique avec l'OM (peut être aussi parce qu'on n'est pas premiers avec 10 points d'avance). La sortie d'la caution Marseillaise est à la mesure du jeu de l'équipe : MISERABLE. Avait-il besoin d'encenser Diouf pour son honnêteté, sa probité ??? :nono1: J'aurais préféré qu'il fasse un peu son autocritique car à l'entendre c'est la faute à personne sauf peut être les supporters qui par leur attitude ont fait déjouer l'équipe à Ajaccio !!!!!!! :nono1:
Il était (grand) temps qu'il s'en aille. Allez l'OM :drapeau_c
RAZIBUS a écrit :Moi la bande à Saccomano je la trouve plutôt sympathique avec l'OM (peut être aussi parce qu'on n'est pas premiers avec 10 points d'avance). La sortie d'la caution Marseillaise est à la mesure du jeu de l'équipe : MISERABLE. Avait-il besoin d'encenser Diouf pour son honnêteté, sa probité ??? :nono1: J'aurais préféré qu'il fasse un peu son autocritique car à l'entendre c'est la faute à personne sauf peut être les supporters qui par leur attitude ont fait déjouer l'équipe à Ajaccio !!!!!!! :nono1:
Il était (grand) temps qu'il s'en aille. Allez l'OM :drapeau_c
c'est vrai qu'a part quelque pied nickelé il sont assez sympa la bande à Sacco, puis ils ont le mérite qu'exiter.

Je veux bien admettre que la passion qui vous animent tous peut quelquefois amener certains d'entre vous, lors de conversations de comptoir, à déraper mais là parler de "mépris" à propos d'la caution Marseillaise , de sortie " misérable" !!!
Je trouve au contraire le discours de José parfaitement à son image, je ne vois pas en quoi il cautionne Diouf.
Il aurait pu se contenter de remercier, tel un ministre débarqué, son équipe et souhaiter bonne chance au successeur, non il insiste sur ses rapports avec son directeur sportif et en ce qui me concerne je n'ai aucun doute sur sa probité .
On peut discuter de son talent d'entraineur, pas de son honnêteté .:nono1:
Bon courage à la caution Marseillaise qui n'est ni un mauvais bougre ni un si mauvais entraîneur ! Seulement, à l'OM il faut des hommes solides qui résistent à la pression et qui défendent des idées !
Le départ de Drogba a été une trahison pour la caution Marseillaise et il a gardé ça pour lui, alors que tout était basé sur DD... C'est une erreur monumentale de sa part car là, il avait l'occasion de montrer vraiment son caractère marseillais et sa capacité à construire une belle équipe ! C'est manqué, mais ne crachons pas sur lui !
Comme Perrin il y a onze mois, il n'était plus l'homme de la situation, c'est tout...mais c'est grave pour l'OM qui décidément, ne trouve pas l'homme providentiel qui ne sera pas changé en moins d'un an !!!