opiOM.net

Version complète : Les précisions du président
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bouchet

José la caution Marseillaise nous a présenté sa démission. Plus exactement il a souhaité quitter l’équipe première. Pape Diouf a souhaité pendant plusieurs jours avec mon accord essayé de tenter d’infléchir cette position. José est revenu une dernière fois vers lui hier et aujourd’hui encore en lui disant que pour des raisons sportives, dans l’intérêt du club, pour des raisons personnelles, il ne pouvait pas continuer et que sa décision était désormais irrévocable et qu’il n’y reviendrait pas dessus. Ils m’ont appelé d’urgence aujourd’hui je suis arrivé en début d’après midi et on a décidé tous les trois avec Fabien le capitaine de l’équipe que José quittait l’équipe première. Il conserve des fonctions dans le club, ce n’est pas une surprise, mais ça lui a été confirmé il conserve des fonctions auprès de Pape Diouf, avec qu’il travaillera étroitement au sein du management du club. Pour le match de samedi contre Nantes, le staff technique de José assumera ses fonctions, il sera piloté par les adjoints, notamment par Albert Emon. Je n’ai rien à dire de plus. Pape, José et fabien vont venir vous faire le détail de ces heures agitées. Je peux dire simplement que j’ai vu les joueurs avec pape et José et que je leur ai exprimé ma consternation. Je le répète une fois encore et je m’arrêterai là, José ne souhaite pas continuer au sein de l’équipe première, au bout d’un moment ses arguments étaient largement compréhensibles.
Vu l'implication de Fabien, on se demande s'il sera pas le futur entraineur de l'OM bientôt corse
il est en vacance ou quoi?? ça me fait penser à Chirac pendant la canicule!
On dirait qu'il est loin de tout ça, detaché Wacko

Il se fait oublier le Bouchet vous trouvez pas?? meme si je l'aime pas, il peut se calmer, à mon sens, on peut pas s'en separer maintenant pour le bien de l'OM, mais si il avait des coroñes, il virerait illico presto cet incompetent de Diouf!!

Mettre la reserve, Ecker, Christanval and co, ça c'etait de la mesure pour aller battre Nantes Laugh
Ce mec est une broque dans son role à l'OM Sick
Nil Sanyas a écrit :Vu l'implication de Fabien, on se demande s'il sera pas le futur entraineur de l'OM bientôt corse

Fabien president :Pixie
Yankee a écrit :il est en vacance ou quoi?? ça me fait penser à Chirac pendant la canicule!
:upLaugh