opiOM.net

Version complète : La plus Grosse Arnaque de la Saison
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Nil Sanyas a écrit :Costa c'est pas une brêle...

Je faisais parti des 1% des amateurs de football à trouver ce joueur minable, sans talent et violent. Quand j'ai lu son arrivée, j'ai balancé de rage mon journal tellement j'avais la haine! 3 jours après DD, il fallait pas pousser non plus...
Si il y a 99% de gens qui le pensent bon, c'est pas sans raison Gateux
On en reparlera en Juin si tu veux bien. Je crois que je ferais parti de la majorité à ce moment-là...
Tofinou a écrit :Sans hésitation la saloperie de transfert de Didier : c'est l'erreur d'aiguillage, la bourde initiale.
C'est effectivement ce qu'on peut appeller le péché originel... Nos duettistes du staff dirigeant ont joué à l'ïle de la tentation. Ils ont croqué avidemment la pomme que leur tendait le mafieux popov Ibrahimovitch. A partir de là comme diraient en choeur lolo blanc et la dèche, tout est parti en coroñes. Diouf et Bouchet se sont retrouvés dans un état de flottement manifeste et se sont mis à acheter des joueurs au petit bonheur la chance sans penser complémentarité et mental...

Il fallait absolument garder l'ossature UEFA de l'année dernière et jouer la carte de la stabilité comme l'avait annoncé initialement Bouchet. "Deux maîtres mots nous guideront : pérennité et stabilité. Il n’y a pas de secret de fabrication: tout le monde sait que les équipes et les clubs les plus stables dans le temps obtiennent les meilleurs résultats" (La Provence 22/04/2002).
Ajouter un Moreira à Drogba (Diouf l'a refusé alors que l'ex lensois était quasiment sur la canebière) et on avait une équipe qui tenait la route. Mériem à la baguette et Flamini-Pedretti (engagé avant le départ de Drogba)voire n'diaye à la récupération.

Comme je l'avais déjà dit dans un post antérieur qui m'avait valu quelque pathétique courroux, je constate que l'arrivée de Diouf a coincidé avec une multiplication des tansactions in et out avec pas mal de pensionnaires concernés de son ex-écurie.

Bref, quoiqu'il en soit, la paire Bouchet-Diouf s'est vu plus compétente qu'elle n'était et a, à mon sens, manqué d'humilité et de réalisme dans ce mercato...
Pour moi,le départ de Drogba a entrainé tous le reste. L'OM est alors passé d'une entreprise sportive à une entreprise financière dont le but premier est de faire des bénéfices. Belle définition des ambitions.
Tous le reste des propositions découle de celle-ci.
En plus, va motiver des joueurs qui viennent pour jouer avec lui et puis PFUITTTTT !!!! Applause
oui et c'est l'initiative de Pape Diouf Mad1
'tain
Impossible de cocher toutes les propositions Ranting
l'est mal fait ce sondage :n:
Je pense vraiment que Diouf nous a enculé et profond (n'est ce pas Giorgio ?)

Il vent Drogba, en tant qu'agent il touche sa comm
Il prend Bamogo et Luyindula et se paie encore deux comm non négligeables...

Cerise sur le gateau (si l'on peut dire), l'OM lui verse un salaire bien gras...
Elle est pas belle la vie ? Wicked
boeuf mode a écrit :C'est effectivement ce qu'on peut appeller le péché originel... Nos duettistes du staff dirigeant ont joué à l'ïle de la tentation. Ils ont croqué avidemment la pomme que leur tendait le mafieux popov Ibrahimovitch. A partir de là comme diraient en choeur lolo blanc et la dèche, tout est parti en coroñes. Diouf et Bouchet se sont retrouvés dans un état de flottement manifeste et se sont mis à acheter des joueurs au petit bonheur la chance sans penser complémentarité et mental...

Il fallait absolument garder l'ossature UEFA de l'année dernière et jouer la carte de la stabilité comme l'avait annoncé initialement Bouchet. "Deux maîtres mots nous guideront : pérennité et stabilité. Il n’y a pas de secret de fabrication: tout le monde sait que les équipes et les clubs les plus stables dans le temps obtiennent les meilleurs résultats" (La Provence 22/04/2002).
Ajouter un Moreira à Drogba (Diouf l'a refusé alors que l'ex lensois était quasiment sur la canebière) et on avait une équipe qui tenait la route. Mériem à la baguette et Flamini-Pedretti (engagé avant le départ de Drogba)voire n'diaye à la récuparation.

Comme je l'avais déjà dit dans un post antérieur qui m'avait valu quelque pathétique courroux, je constate que l'arrivée de Diouf a coincidé avec une multiplication des tansactions in et out avec pas mal de pensionnaires concernés de son ex-écurie.

Bref, quoiqu'il en soit, la paire Bouchet-Diouf s'est vu plus compétente qu'elle n'était et a, à mon sens, manqué d'humilité et de réalisme dans ce mercato...

Analyse très pertinante Boeuf, et je suis d'accord à 70%. Je pense néanmoins que le mercato pouvait aussi (aurait dû) pouvoir se faire sans heurts malgré le départ de DD...avec ou sans lui, il fallait du sang neuf dans cette équipe pour qui le parcours en UEFA masquait la forêt de nos lacunes, dans toutes nos lignes...oui à Moreira pour Marlet, non à Meriem mais 3 grands, un par ligne...avec les sous du ruskof il y avait la place Wicked

Entièrement d'accord par contre sur le recrutement sans queue ni tête du Pape Rock
A posteriori, la vente de Drogba constitue sans doute de la plus grosse connerie de l'intersaison, mais pour ce qui est de la plus grosse arnaque, la palme revient sans conteste au transfert de Fafio

Proposer un contrat de quatre ans (quatre ans !!!!) à un joueur de 29 ans de ce niveau, c'est proprement ubuesque Shutup
Campana a écrit :A posteriori, la vente de Drogba constitue sans doute de la plus grosse connerie de l'intersaison, mais pour ce qui est de la plus grosse arnaque, la palme revient sans conteste au transfert de Fafio

Proposer un contrat de quatre ans (quatre ans !!!!) à un joueur de 29 ans de ce niveau, c'est proprement ubuesque Shutup
punaise, c'est vrai qu'il n'est pas prêté en plus, j'avais oublié son bail de 4 ans Sick
Albibac a écrit :punaise, c'est vrai qu'il n'est pas prêté en plus, j'avais oublié son bail de 4 ans Sick

Ouais c'est clair, en plus il n'a pas de bail pour sa maison sur la côte Wacko
boeuf mode a écrit :C'est effectivement ce qu'on peut appeller le péché originel... Nos duettistes du staff dirigeant ont joué à l'ïle de la tentation. Ils ont croqué avidemment la pomme que leur tendait le mafieux popov Ibrahimovitch. A partir de là comme diraient en choeur lolo blanc et la dèche, tout est parti en coroñes. Diouf et Bouchet se sont retrouvés dans un état de flottement manifeste et se sont mis à acheter des joueurs au petit bonheur la chance sans penser complémentarité et mental...

Ajouter un Moreira à Drogba (Diouf l'a refusé alors que l'ex lensois était quasiment sur la canebière) et on avait une équipe qui tenait la route. Mériem à la baguette et Flamini-Pedretti (engagé avant le départ de Drogba)voire n'diaye à la récuparation.

Tout pareil...
sauf qu'on aurait pu ajouter "l'incompétence de Dreyfus" dans la liste... qui a engagé deux journalistes à la tête de l'OM ? qui est en procès pour malversations avec des agents de joueurs et en met un de plus au poste de manager général de l'OM ?
J'ai voté Drogba, parce que tout commence à partir de son transfert... qui était censé faire du bien à l'OM, et nous a mis une fois de plus dans le mur.
Ernesto a écrit :Je pense vraiment que Diouf nous a enculé et profond (n'est ce pas Giorgio ?)

Il vent Drogba, en tant qu'agent il touche sa comm
Il prend Bamogo et Luyindula et se paie encore deux comm non négligeables...

Cerise sur le gateau (si l'on peut dire), l'OM lui verse un salaire bien gras...
Elle est pas belle la vie ? Wicked

Il est plus agent le Pape, il n'a donc pas touché de comm. sur les transferts, mais cela n'est que théorique... Yuk
wiss17 a écrit :Il est plus agent le Pape, il n'a donc pas touché de comm. sur les transferts, mais cela n'est que théorique... Yuk

Tu l'as dis :vod:
wiss17 a écrit :Il est plus agent le Pape, il n'a donc pas touché de comm. sur les transferts, mais cela n'est que théorique... Yuk

Concretement il n'est plus leur agent, mais si l'agent oficielle des joueurs bosse pour une société dont le Pape est Proprio et qu'il a put crée grace au réseau qu'il possede toujours, ce qui ce peut fortement, Pour Diouf c'est Banco !!! ou Bingo au choix....
limite il pouvait se tailler une comm de 50% sur tous les transferts moi je m'en tamponne, si au moins ça lui avait permis d'apporter ne serait ce qu'une infime plus-value sportive au quatuor offensif.
L'arrivée de Diouf a inexorablement entraîné tout le reste. Avant, on entendait que Gallardo et Sorin viendrait renforcer l'OM, que ces derniers seraient d'excellents points de fixation pour Drogba, etc... Diouf arrive: départ de Drogba, Luyindula, Costa, reconduction du prêt de Marlet, refus de Meriem, Fiorèse :choque:
himself a écrit :limite il pouvait se tailler une comm de 50% sur tous les transferts moi je m'en tamponne, si au moins ça lui avait permis d'apporter ne serait ce qu'une infime plus-value sportive au quatuor offensif.

Certes, sauf que c'est exactement ce pourquoi Dreyfus est mis en examen avec le Gros à l'heure actuelle.
himself a écrit :limite il pouvait se tailler une comm de 50% sur tous les transferts moi je m'en tamponne, si au moins ça lui avait permis d'apporter ne serait ce qu'une infime plus-value sportive au quatuor offensif.

C'est clair mais cette année ils ont fait la Team en lisant le Journal l'équipe :

"Bon alors Fiorese il deuxieme au classement des passeurs ? on le prend

Bamogo est dans les 5 meilleurs buteur, pareille pour Luyindula? on les prend,

Pedretti et Costa sont pas mal noté sur le papier, on les prend,

Dehu aussi il a l'air d'etre bien noté, puis on a toujours battles, lui il est toujours bien classé.

Je suis sur que si on les mets les un avec les autres sa pourrait fonctionné...."

Sauf que voila le foot c'est une alchimie rare et difficile a trouver.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7