23-11-2004, 13:44
23-11-2004, 13:50
Futur entraineur de l'OM ?
23-11-2004, 13:51
?
Leclerc avait la foudre dans le pied gauche, je l'adorais sous nos couleurs
23-11-2004, 14:04
Cobl a écrit :?Tu parles d'un temps que les moins de vingts ans....
23-11-2004, 14:06
Alcantar a écrit :Tu parles d'un temps que les moins de vingts ans....même les moins de trente...
23-11-2004, 14:08
Nil Sanyas a écrit :Futur entraineur de l'OM ?
Oui, j'ai aussi oublié le depart de Mido, mais y'a que 10 emplacements
23-11-2004, 14:08
J'ai hésité entre Lulu et Fiofio...
Mais Lulu a coûté 4 fois plus cher...
Mais Lulu a coûté 4 fois plus cher...
23-11-2004, 14:10
IL aurait fallu autoriser les choix multiples
23-11-2004, 14:13
carrement!
Puis moi la plus grosse arnaque c'est Diouf qui a engendré tout ça
Diouf Dehors!!!!! :boxe:
Edit: Pixie c'est toi qui a mit la futur recrue du mercato??
Puis moi la plus grosse arnaque c'est Diouf qui a engendré tout ça
Diouf Dehors!!!!! :boxe:
Edit: Pixie c'est toi qui a mit la futur recrue du mercato??
23-11-2004, 14:14
Pixie a écrit :IL aurait fallu autoriser les choix multiples
Zut...je savais que j'avais oublié un truc important:lmfao:
23-11-2004, 14:17
euh...que les moins de quarante si je sais encore compter je me souviens fort bien d'un missile en pleine lucarne, 35 m faciles (en coupe d'Europe?). Encore plus lent que Christanval mais quel pied gauche le grand blond :pouce:
pour en revenir à notre troupeau actuel, si l'on évalue l'arnaque en terme de retour sur l'investissement ben y'a pas vraiment photo
pour en revenir à notre troupeau actuel, si l'on évalue l'arnaque en terme de retour sur l'investissement ben y'a pas vraiment photo
23-11-2004, 14:37
C'est sûr que si l'on compare coût et performances, Luyindula est loin devant...
23-11-2004, 14:48
Evidemment Fiorèse, parce que dès que la rumeur a courru, je me suis dis :
":censored C'est pas possible, réveilles-toi c'est un cauchemar !! Ils sont dingues, ils ont déjà fait partir Drogba !!". Et depuis, je me pince chaque jour, rien y fait, il est toujours là et en plus, il n'est pas bon
":censored C'est pas possible, réveilles-toi c'est un cauchemar !! Ils sont dingues, ils ont déjà fait partir Drogba !!". Et depuis, je me pince chaque jour, rien y fait, il est toujours là et en plus, il n'est pas bon
23-11-2004, 14:52
Albibac a écrit :Evidemment Fiorèse, parce que dès que la rumeur a courru, je me suis dis :Et oui c'est ça le problème, la cerise sur le gâteau.
":censored C'est pas possible, réveilles-toi c'est un cauchemard !! Ils sont dingues, ils ont déjà fait partir Drogba !!". Et depuis, je me pince chaque jour, rien y fait, il est toujours là et en plus, il n'est pas bon
Son faible rendement fait ressortir toutes ses casseroles, une vrai batterie de cuisine.
23-11-2004, 14:54
On a le droit de tout cocher ?
23-11-2004, 15:07
Yankee a écrit :Pixie c'est toi qui a mit la futur recrue du mercato??En même temps, si La Provence annonce 3 recrues au mercato, on peut craindre le pire :
- il nous faut un attaquant, "On ressort la piste Ogbeche ?",
- il nous faut un milieu offensif, "Stéphane Carnot, il joue toujours ?",
- il nous faut une cerise pour le gâteau, "Mouloungui en a fini avec sa blessure ?".
23-11-2004, 15:08
Rhaa, j'ai mis Fiofio quand même, une courte tête devant le Pég', même si le terme qui me vient à l'esprit n'est pas "arnaque" mais plutôt "foutage de gueule"...
23-11-2004, 15:09
paddy a écrit :On a le droit de tout cocher ?
Je me posais la même question
23-11-2004, 15:09
ben le chtit Lu, biscotte à ce prix là va bien falloir qui fasse cake chose d'autre que de se beurrer les épinards (Et pinard !!??, pinaise aubergiste, tavernier et surtout pas de bojolé :happy2: )
23-11-2004, 15:11
Clarky a écrit :ben le chtit Lu, biscotte à ce prix là va bien falloir qui fasse cake chose d'autre que de se beurrer les épinards (Et pinard !!??, pinaise aubergiste, tavernier et surtout pas de bojolé :happy2: )
Il n'y a pas la garantie...dommage
Faudrait demander à Pierre Mondy la notice