opiOM.net

Version complète : La plus Grosse Arnaque de la Saison
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Faites vos jeux...
Futur entraineur de l'OM ?
?

Leclerc avait la foudre dans le pied gauche, je l'adorais sous nos couleurs Bye1
Cobl a écrit :?

Leclerc avait la foudre dans le pied gauche, je l'adorais sous nos couleurs Bye1
Tu parles d'un temps que les moins de vingts ans....
Alcantar a écrit :Tu parles d'un temps que les moins de vingts ans....
même les moins de trente...
Nil Sanyas a écrit :Futur entraineur de l'OM ?

Oui, j'ai aussi oublié le depart de Mido, mais y'a que 10 emplacementscorse
J'ai hésité entre Lulu et Fiofio...

Mais Lulu a coûté 4 fois plus cher...
IL aurait fallu autoriser les choix multiples Whistling
carrement!
Puis moi la plus grosse arnaque c'est Diouf qui a engendré tout ça Mad1

Diouf Dehors!!!!! :boxe:

Edit: Pixie c'est toi qui a mit la futur recrue du mercato?? Applause
Pixie a écrit :IL aurait fallu autoriser les choix multiples Whistling

Zut...je savais que j'avais oublié un truc important:lmfao:
euh...que les moins de quarante si je sais encore compter Bye2 je me souviens fort bien d'un missile en pleine lucarne, 35 m faciles (en coupe d'Europe?). Encore plus lent que Christanval mais quel pied gauche le grand blond :pouce:

pour en revenir à notre troupeau actuel, si l'on évalue l'arnaque en terme de retour sur l'investissement ben y'a pas vraiment photo No
C'est sûr que si l'on compare coût et performances, Luyindula est loin devant... Ermm
Evidemment Fiorèse, parce que dès que la rumeur a courru, je me suis dis :
":censored C'est pas possible, réveilles-toi c'est un cauchemar !! Ils sont dingues, ils ont déjà fait partir Drogba !!Ranting". Et depuis, je me pince chaque jour, rien y fait, il est toujours là et en plus, il n'est pas bon Wicked
Albibac a écrit :Evidemment Fiorèse, parce que dès que la rumeur a courru, je me suis dis :
":censored C'est pas possible, réveilles-toi c'est un cauchemard !! Ils sont dingues, ils ont déjà fait partir Drogba !!Ranting". Et depuis, je me pince chaque jour, rien y fait, il est toujours là et en plus, il n'est pas bon Wicked
Et oui c'est ça le problème, la cerise sur le gâteau.
Son faible rendement fait ressortir toutes ses casseroles, une vrai batterie de cuisine.Sly
On a le droit de tout cocher ? Wicked
Yankee a écrit :Pixie c'est toi qui a mit la futur recrue du mercato?? Applause
En même temps, si La Provence annonce 3 recrues au mercato, on peut craindre le pire :
- il nous faut un attaquant, "On ressort la piste Ogbeche ?",
- il nous faut un milieu offensif, "Stéphane Carnot, il joue toujours ?",
- il nous faut une cerise pour le gâteau, "Mouloungui en a fini avec sa blessure ?".
Rock
Rhaa, j'ai mis Fiofio quand même, une courte tête devant le Pég', même si le terme qui me vient à l'esprit n'est pas "arnaque" mais plutôt "foutage de gueule"...
paddy a écrit :On a le droit de tout cocher ? Wicked

Je me posais la même question Bye2
ben le chtit Lu, biscotte à ce prix là va bien falloir qui fasse cake chose d'autre que de se beurrer les épinards (Et pinard !!??, pinaise aubergiste, tavernier et surtout pas de bojolé :happy2: )
Clarky a écrit :ben le chtit Lu, biscotte à ce prix là va bien falloir qui fasse cake chose d'autre que de se beurrer les épinards (Et pinard !!??, pinaise aubergiste, tavernier et surtout pas de bojolé :happy2: )

Il n'y a pas la garantie...dommage Biggrin2
Faudrait demander à Pierre Mondy la notice Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7