opiOM.net

Version complète : Antivirus ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Pour ma part, je marche au Kapersky version 5.0.149, ayant abandonné mon petit Norton Antivirus 2003.

Il tourne avec un gentil petit firewall dernière génération Kerio Personal Firewall 4.1.2 (avec crack aussi allez savoir pourquoiUnsure )

Concernant les spyware et compagnie, je tourne au Ad aware SE en freeware, et j'ai un petit CWSshredder prêt à l'emploi au cas où une barre inconnue se manifesterait.

Voilà tout je pense.
Scred a écrit :Oui et c'est tellement cher que généralement c'est un mac pour 3 personnes... Une branlette a 3 ... le tout orchestré par un mac... mais que fait la police ! Wicked

Elle recherche des pingouins qui ont cassé des fenêtres. Gateux
Biensur vu que le billou (qui se fait casser ses fenetres le pov') fait la guerre aux membres des états UNIX ... Whip
Scred a écrit :A croire que communauté apple rime avec communauté homosexuelle ... :langue:
Il faut avoir été élevé au Mac pour aimer utiliser un mac !
De plus il faut avoir les moyens pour avoir en terme de performance l'équivalent d'un PC ... Ensuite entre les logiciels incompatibles, les jeux qui ne tournent pas dessus, et le peu de ressources internet (forums, entraide, logiciel, solutions, tutoriaux....) !
Apres c'est vrai que Mac c'est la solution des graphistes...
Je comprend plus qu'on veuille changer d'OS que de machine carrement !

Crylol

Oh punaise, t'as sorti les clichés mac des années 80.....

1- 30 ans de vie, élevé sous windaube pendant 27 ans, une opportunité m'a ouvert les yeux.....
2 - A qualité égale, le mac n'est pas plus cher. Comme le dit Nil, le bas de gamme n'existe pas trop chez mac (assembleur et autres merdes)
3 - la compatibilité est maintenant ok. La majeure partie de fichiers (texte, tableur, photo, video, mp3.......sont reconnus sur mac)
4 - Tous les jeux ne sont pas portés sur mac, ça c'est vrai.
5 - Tu n'imagines pas les ressources internet mac.......De plus on parle de "communauté mac".....L'entre-aide est une religion!!
6 - Solution reconnue pour les graphistes, voui.......

Je te prend pas dans mes bras....... Shutup
:langue: :langue:
Norton + FW mac afee d'aol (je crois)
mac-boulette a écrit :Crylol
2 - A qualité égale, le mac n'est pas plus cher. Comme le dit Nil, le bas de gamme n'existe pas trop chez mac (assembleur et autres merdes)

Ah non là on peut pas être d'accord, il n'y a rien de mieux que d'acheter son PC en pièces détachées, c'est 100 fois moins cher, et tellement plus performant, et surtout personnel! Tu paies pas de système d'exploitation alors que tu en as déjà un, tu n'as pas d'office un modem 56k intégré une sortie TV, et 30 logiciels de bouse préconfigurés qui font monter le prix de 300 ¤ voire plus.

La liberté de choix c'est le bonheur! Avoir un ordi qui te ressemble il n'y a rien de mieux Ok

Sinon je connais pas trop mac, mais c'est vrai que le peu que j'ai vu, c'est très design. D'ailleurs j'ai piqué des thèmes mac pour les mettre sous gnome Blush
Fanfarlo a écrit :Ah non là on peut pas être d'accord, il n'y a rien de mieux que d'acheter son PC en pièces détachées, c'est 100 fois moins cher, et tellement plus performant, et surtout personnel! Tu paies pas de système d'exploitation alors que tu en as déjà un, tu n'as pas d'office un modem 56k intégré une sortie TV, et 30 logiciels de bouse préconfigurés qui font monter le prix de 300 ¤ voire plus.

La liberté de choix c'est le bonheur! Avoir un ordi qui te ressemble il n'y a rien de mieux Ok

Sinon je connais pas trop mac, mais c'est vrai que le peu que j'ai vu, c'est très design. D'ailleurs j'ai piqué des thèmes mac pour les mettre sous gnome Blush

Mais généralement les utilisateurs mac ne sont pas des customisers et n'attache pas une grande importance a ce genre de détails !
Eux dans un 1er temps c'est plus le design qui prime (et apple est tres fort dans ce domaine je l'avoue). Ensuite tant que tout demarre des l'allumage, peu importe du reste...
macbou c'est un piege pour te titiller ne tombe pas dedans...
Biggrin2
m'a fait mal en tombant...... Gateux

Vous ne pouvez imaginer le bonheur d'utiliser des logiciels développés par les fabricants eux-mêmes.
Pas de conflit, pas de plantage, pas de ctrl-alt-suppr..... Sleeping
Pciste convaincu je suis, elevé au 386, 486, les dx et sx, en passant par l'harmonieux dx2, dx4, la palanquée de sockets, le charme décoiffant des chipsets intel, sis, via, nvidia, les tonitruands vesalocal bus, isa, pci, agp, pci express, la guéguerre des procos, des ventirad, de l'artic silver à l'artic cooling, de l'overclocking au watercooling, arf je pourrais en faire un édito tant la poésie des condos et des 5/12V me transporte Biggrin2

le Mac est tout sauf une belle carrosserie, c'est un formidable outil de travail et qui malgré les idées reçues se démocratise, les premiers prix deviennent abordables, mais il est vrai que l'image du snobisme colle encore terriblement à la peau du macintoshien, moi je vous le dis, ma prochaine bécane est un mac Rock
Norton 2004
Clarky a écrit :moi je vous le dis, ma prochaine bécane est un mac Rock
Dans mes bras.............. Wub

Va vraiment falloir que j'arrette avec ça........
mac-boulette a écrit :Dans mes bras.............. Wub

Va vraiment falloir que j'arrette avec ça........

euh nan, y'a trop de monde qui nous regarde ici Prop Gateux Laugh
Attends Mac Bou, il a pas précisé que c'était pour virer tout le matos à l'intérieur et le remplacer par du matos PC.

Lui, il veut juste le boitier :lol:
Nil Sanyas a écrit :Attends Mac Bou, il a pas précisé que c'était pour virer tout le matos à l'intérieur et le remplacer par du matos PC.

Lui, il veut juste le boitier :lol:

euh question boitier, mon antec actuel est très zouli aussi Wub et pis matos inside le dissipateur thermique passif zalman a une sacrée gueule aussi, mais ma periode upgrading et tunning de ouf est finie, je vais me prendre un petit mac pour faire les quatre merdes qui me font encore allumer mes bécanes en ce moment, mais rassure-toi Nil, j'aurai toujours un pc d'appoint pour le fracasser à volonté Rock
et pis des pc j'en vois toute la journée Wicked :happy2: Sick
DuKefeng a écrit :Un fin graphiste comme toi Ricarou51, tu devrais passer sous Mac. Whistling

Ton problème de virus est ainsi résolu et tu as une Rolls pour dessiner. :y:
Et dire que je n'en ai jamais touché un !!! je ne sais même pas comment ça marche !!! Bye2
Tu as bien réussi à faire fonctionner des win98/2000/XP, tu arriveras à faire fonctionner un Mac.
DuKefeng a écrit :Tu as bien réussi à faire fonctionner des win98/2000/XP, tu arriveras à faire fonctionner un Mac.

Ah? C'est le même fonctionnement que XP mac? On donne aussi des coups de pieds et tout pour que ça marche? :choque:
Pages : 1 2