opiOM.net

Version complète : Ajaccio-OM : 2-0 : les ectoplasmes étaient de sortie !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
et quand je pense que à la même époque le nigaud critiquait perrien pour le manque de tacque ticque:choque: c'est l'hôpital qui se foutait de la charité car nous sommes au mois de décembre et il n'y pas toujours de fonds de jeu(il se fout de notre gueule la caution Marseillaise, nonOhmy ) et en plus je trouve que l'équipe se défonçait plus pour le perrien tandis que maintenant t'as l'impression de voir onze ballerines sur le terrain:( dégoûté je suis.........Crying
homeralb a écrit :et quand je pense que à la même époque le nigaud critiquait perrien pour le manque de tacque ticque:choque: c'est l'hôpital qui se foutait de la charité car nous sommes au mois de décembre et il n'y pas toujours de fonds de jeu(il se fout de notre gueule la caution Marseillaise, nonOhmy ) et en plus je trouve que l'équipe se défonçait plus pour le perrien tandis que maintenant t'as l'impression de voir onze ballerines sur le terrain:( dégoûté je suis.........Crying

Le constat est terrible pour nos couleurs surtout si l'on compare avec la réaction des joueurs du PSG dans leurs rencontres jouées en infériorité numérique.
Alors , déficit physique, psychique des brebis ? No
ou problème dans la gestion du groupe, un paternalisme excessif d'un côté, un dirigisme sauvage mais payant ( pour l'instant ) de l'autre.
La vérité doit comme toujours se situer dans l'intervalle( comme dirait Gachassin )Doctor
Diouf après le match :

"Aujourd'hui, le problème concerne tout le monde à l'OM : les dirigeants, le staff technique, les joueurs. Il ne faut pas individualiser les choses. José la caution Marseillaise n'est pas le seul responsable. » Des décisions vont sûrement être prises sur la Canebière dans les jours qui viennent. Et le feu qui brûle dans les travées du Vélodrome n'est pas près de s'éteindre."

Que comprendre ? 34
Un seul mot:

SUPPORTERS DEHORS!!!

Non mais c'est vrai la pression mise par les 2 supporters présents en corse était insoutenable. On s'en sortira jamais avec un tel état d'esprit dans les tribunes Biggrin2 :lmfao:

ps: bravo pour l'édito, je n'aurais même pas pu écrire 1 mot, chapeau Applause
cetace a écrit :problème dans la gestion du groupe,

tain de quel groupe tu parles :langue: y'aurait donc des activistes infiltrés au sein même de l'effectif Olympien, damned :Pixie

Paddy a écrit :Diouf après le match :

"Aujourd'hui, le problème concerne tout le monde à l'OM : les dirigeants, le staff technique, les joueurs. Il ne faut pas individualiser les choses. José la caution Marseillaise n'est pas le seul responsable. » Des décisions vont sûrement être prises sur la Canebière dans les jours qui viennent. Et le feu qui brûle dans les travées du Vélodrome n'est pas près de s'éteindre."

Que comprendre ?

rien du tout, ça brasse du vent, encore et toujours, remarque vu le mistral qui souffle c'est normal, ça rend gaga ce vent là Wicked
Mathildien75 a écrit :Les supporters marseillais demandent cette abnégation, cette envie et ce dépassement de soi que l’on ne voit aucunement depuis plusieurs rencontres dans cette équipe. Nous rendrons enfin un hommage à certains anciens : Boli, Mozer, Di Meco, Angloma, Desailly, Deschamps, Waddle, Sauzée, Papin, Pelé…ces quelques noms devraient inspirer beaucoup plus qu’une simple référence à l’Histoire du club, ils appellent à une réflexion sur ce qu’est devenu l’Olympique de Marseille et, à la fois, sur ce qu’il est en train de perdre…

Mathildien75
Si au moins on voyait....de temps a autre, une belle passe en profondeur ariver là ou il faut....On a vu hier en plusieurs occasions des joueurs s'acarter lors d'une transmission de balle, que font ils aux entrainements ?
Pas de défense, pas milieu, pas d'attaque, comme dit Boeuf ça se corse.
Bravo math. :y:
Et que fais-tu ( de paille ) du poids de l'absence ?

Absence : voila un mot qui définit bien le sentiment géneral, dans les tribunes comme sur le terrain; les joueurs ont pris le message au premier degré .Blink

Bravo Math CR bien complet Clap
cetace a écrit :Le constat est terrible pour nos couleurs surtout si l'on compare avec la réaction des joueurs du PSG dans leurs rencontres jouées en infériorité numérique.
Alors , déficit physique, psychique des brebis ? No
ou problème dans la gestion du groupe, un paternalisme excessif d'un côté, un dirigisme sauvage mais payant ( pour l'instant ) de l'autre.
La vérité doit comme toujours se situer dans l'intervalle( comme dirait Gachassin )Doctor
je pense que malheureusement ou heureusement d'ailleurs que 80% du groupe(à part barthez ou liza) ont dèja laché le nigaud:huh: c'est vrai quoi!!!!Mad1 comment bosser avec un entraineur yoyo qui commence la semaine en annonçant qu'il va démissioner et à la fin de la semaine il décide de rester :n: ( pour le bonheur de chevrou???Sleep ) le mal est profond alors nigaud va t'en avant qu'il soit trop tardWhip
Moi qui était plutot optimiste, j'avoue que la je dit stop !
Je pense subir une opération qui me retirera de ma mémoire tous mes souvenirs de l'OM pour en arriver a oublier que j'étais un supporter marseillais et reprendre une vie normale (@Eternal Sunshine) !
Je ne sais meme pas sur qui tirer a l'heure actuelle !
Le faux président ex-journaliste ? le faux directeur sportif ex-agent ? le faux entraineur ex-baby sitter ? Les faux joueurs ex-parisiens ? les faux champions du monde ex-coéquipier de Zidane ? les faux supporters néo-deserteur ? les faux tout court ?
J'en suis meme a avoir de la peine pour tout ce bô monde tant j'ai l'impression d'avoir pris bcp de distance avec le grand "OM"...
Mathild bonne chance pour tes 2 derniers CR qui coincident avec les 2 derniers tour de la CeS Cup ! (belle victoire ! King )
Merci à tous ! :smoke1:

Les CR ne sont pas très gais ces temps-ci, c'est le moins qu'on puisse dire... :(

J'ai tout de même l'impression qu'une belle partie de l'effectif a déjà lâché la caution Marseillaise depuis un certain temps et attend les changements éventuels ! Mais pendant que l'éventualité ne se concrétise pas, l'OM perd des points précieux au classement... Whistling
Belle nana lyse.
Et oui, on découvre aujourd'hui que pour jouer et réussir à l'OM, il faut en vouloir plus que les joueurs en face qui se saignent contre nous. Eux sont à 200%, alors nous, faut être à 300%.

Jouer à l'OM, c'est une responsabilité, de l'humilité, de l'envie, de la hargne, c'est pas une ligne que tu rajoutes comme ça sur ton CV de pigiste.

traître de Bossman, tout ça c'est de ta faute.........
Nan, jouer a l'OM c'est une contrainte ! J'en suis convaincu !
Tous les joueurs flambent avant et apres avoir joué a l'OM, mais jamais pendant qu'ils y sont !
Genre c'est comme aller en prison : Avant d'y rentrer on est jeune, plein de vie et de joie, puis hop direction l'incarceration (+ ou - longue pour certains) et des qu'ils en partent, a eux la liberté, ils savourent et s'eclatent de nouveau ! C'est une experience unique l'OM ! ca te redonne gout au foot !
Pfff...de toutes façon c'est la faute des supporters des virages, ils n'ont même pas fait le déplacement Gateux

Un pétard ou un ricard, si t'as vraiment le cafard
A chiosir y a pas photo, moi je choisis le Marocco
@Matmatah :vod:
Scred a écrit :Nan, jouer a l'OM c'est une contrainte ! J'en suis convaincu !
Tous les joueurs flambent avant et apres avoir joué a l'OM, mais jamais pendant qu'ils y sont !
T'as raison. Et supporter l'OM, c'est une belle contraite aussi.
D'ailleurs je suis devenu fan de curling depuis peu :Pixie
paddy a écrit :Diouf après le match :

Que comprendre ? 34
Ce n'est pas le saint Pape qui dit ça (en gras). T'as tiré ça d'où ?
Nil Sanyas a écrit :Ce n'est pas le saint Pape qui dit ça (en gras). T'as tiré ça d'où ?

Copyright le Panaméen Sleep
J'aurais dû m'en douter Crylol

Tout s'explique Unsure
Pages : 1 2