opiOM.net

Version complète : Dehu: "Poursuivre la reconstruction"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Il n' y a plus aucun problème avec les intellectuels. Ils viennent au stade.
Récemment il y a eu au Velodromme une partie de la StarAc et Roland Macdoom, non ?
Wacko
Je ne suis pas sur de l' orthographe de Macdoom, je ne voudrais pas l' écorcher. Sick
Vincent MacDoom, Vincent, pas Roland voyons... quelle inculture !!!!
Frana a écrit :Vincent MacDoom, Vincent, pas Roland voyons... quelle inculture !!!!
Il a peut etre confondu avec Roland Magdane (Macdane ?)....

( et puis c'est McDoom)

Mais y'a quand meme une sacrée difference....

[Image: mcdoom2.jpg] [Image: pp.jpg]

Qui est qui ?
Frana a écrit :Vincent MacDoom, Vincent, pas Roland voyons... quelle inculture !!!!
Oooups, pardon ! Wub
Alcantar a écrit :[Image: pp.jpg]
Ouin, ouin ! :lmfao:
iMerle a écrit :Il n' y a plus aucun problème avec les intellectuels. Ils viennent au stade.
Récemment il y a eu au Velodromme une partie de la StarAc et Roland Macdoom, non ?
Wacko
Je ne suis pas sur de l' orthographe de Macdoom, je ne voudrais pas l' écorcher. Sick

Trop de M !
Excés de passion ? No2
Lapsus digitae.
En fait je ne sais pas lequel enlever, le premier ou le deuxième ?
Une prestation, non pas décevante, mais inférieure à ce que l' on aurait pu attendre.
Elle a le mérite de laisser une forte marge de progression.
Je vais donc en profiter pour entamer une phase de reconstruction afin de retrouver, grâce au travail sur les fondamentaux, la sérénité qui me manque. Whistling
Dehu: "Poursuivre la reconstruction" il est des formules qui laissent un goût amer, tain vu la gueule du chantier... Whistling :Pixie
Intolérable de perdre de cette façon contre l'avant dernier de D1...
Ce qui me met le plus hors de moi, c'est qu'il n'y a plus aucun respect du maillot olympien corse
Clarky a écrit :Dehu: "Poursuivre la reconstruction" il est des formules qui laissent un goût amer, tain vu la gueule du chantier... Whistling :Pixie
A la limite, tant mieux :n:
Taillons dans le gras et repartons pour la 75ème fois en 4 ans de zéro. :punk1:
Tant qu'à virer du monde autant que ça en vaille le coup, non?
ben repartir de zéro ça va pas être difficile, on y est déjà au niveau zero, même les fondations on a oublié de les faire...

Et tailler dans le gras, je laisse bouchet manier le hachoir à parlotes tandis que l'équipe sombre inévitablement et qu'on passe une nouvelle fois pour des couillostis :vod:

On s'est mis dans la bouse comme des grands soi-disant responsables et convaincus de faire les choix judicieux et les mieux adaptés à la conquête du titre, mais là faut admettre que y'a faute professionnelle, non respect du contrat et que y'a des sanctions à prendre, ça urge.
Je suis plutôt partisan de laisser tout le monde en place jusqu'à la fin de la saison pour qu'il se vautre et qu'il nous montre jusqu'à quel point ils assument leurs responsabilités, de l'entraîneur jusqu'au président en passant par l'actionnaire majoritaire :lmfao:

Mais bon ça va bouger avant, pour l'instant on se situe sutout dans le ventre mou avé une lutte pour assurer le mantien, héhé la classe pour une formation louée comme étant royale, la plus belle Arnaque depuis 2x5 años Perv
Pages : 1 2 3