opiOM.net

Version complète : Dehu: "Poursuivre la reconstruction"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Un match important ?
Ça nous permet aussi de poursuivre la reconstruction que nous sommes en train de mettre en place à l'heure actuelle. On a fait un match contre Strasbourg qu'il fallait impérativement gagner, on l'a gagné. On a la possibilité de continuer sur notre lancée avec ce déplacement à Ajaccio qui est pour nous un déplacement important.

Vous vous déplacez pour gagner ?

C'est l'objectif pour ce match parce qu'on se doit de rester dans le haut du classement et ça passe par une performance sur ce match là.

Il y a un coup à jouer au vu des autres rencontres ?
Je ne connais pas trop les autres rencontres. Tout ce que je sais c'est le nombre de points qui nous sépare de l'équipe qui est en tête, c'est à dire Lyon. Maintenant on a peut-être la possibilité de revenir sur eux sur ce match là, à condition d'en sortir vainqueurs. Il faudra absolument être très solidaires, comme on a pu le démontrer face à Strasbourg et être déterminés pour ces trois points de la victoire.

Seule la victoire compte aujourd’hui pour vous ?
Vous savez à partir du moment où on gagné, lorsque la manière est présente on est plus que satisfaits, lorsqu'elle n'est pas là, on continue à travailler et simplement à être satisfaits du résultat. Mais arrivé à un moment on ne pourra pas se contenter de l'un ou de l'autre, il faudra rassembler les deux, mais pour l'instant c'est sur on se contente de la victoire.

Que craignez vous de cette équipe Corse ?
Un peu tout, l'environnement actuel, une équipe qui va affronter Marseille avec je crois le premier match de Courbis sur la terre Corse depuis son retour donc certainement que cette équipe aura à c½ur de faire un résultat. Nous on sera vigilants et très concentrés pour essayer de repartir de là bas avec un résultat positif.

Vous craignez les ruses de l'entraîneur ?
Oui c'est tout un ensemble comme je l'ai dit, je crois qu'il faut se concentrer sur ce qu'on a à faire nous collectivement, et essayer de rééditer certaines choses qu'on a pu voir face à Strasbourg
Je pense qu'à partir de ce moment là, il n'y aura aucun souci.

L'absence des supporters vous en parlez ?
A l'heure actuelle c'est un passage un peu délicat. On est conscients des choses, on assume.
Maintenant ce seront nos performances et nos résultats qui feront qu'on trouvera une certaine osmose entre les supporters et nous. Ce qui peut nous libérer c'est surtout le résultat. Chaque match on avait l'habitude d'avoir une ambiance exceptionnelle. Contre Strasbourg ça a été un match un peu à part, un peu spécial mais je crois que l'équipe a fait preuve de caractère, de solidarité. On est sortis vainqueurs de ce match et on a envie d'essayer de reconquérir ce public et de faire front avec eux pour l'avenir.

Cette victoire vous a rendu plus forts moralement aussi ?

Lorsqu'on gagne un match dans ces conditions là, mentalement et psychologiquement c'est sur que ça donne une énergie supplémentaire et je pense que l'équipe a su prendre conscience de ce paramètre là pour se sortir grandi.
fallait faire front avant! va falloir cravacher Rock

Et Marlet aussi il veut reconquerir le public? Laugh
:incline: Merci M Jo n'ayant plus de nouvelles depuis quelques jours je redoutais que les premiers frimas aient emporté le nonagénaire .

Il est vrai que les derniers résultats tendaient vers une hibernation précoce des intervieuwés .:smoke1:
Yankee a écrit :fallait faire front avant! va falloir cravacher Rock

Et M%arlet assi il veut reconquerir le public? Laugh
moi je pense qu'il devrait le faire debout plutot!Sleep
Poursuivre la reconstruction??????????????????????????
Mais on m'avait dit que ça faisait 5 ans que ça avait commencé
Ils veulent batir plus haut que la tour de Babel?????????????????
Boudiou y a dégun ici ce soir Rock
Meme le vieux jo ne fait pas recette tout fout l'camp ma bonne dame mais ou qui sont tous passés ? Blink
Moi tous ces discours de joueurs çà me gonfle un peu.Ils tiennent tous le même langage, un peu d'autocritique et on jure que le prochain match çà ira mieux, que l'équipe est solidaire patin couffin. Moi çà me fatigue de les lire. J'ai lu aussi ce matin l'interview d'la caution Marseillaise sur le site de l'OM : INSIPIDE, LAMENTABLE. J'ai vu l'entretien de diouf : CONSTERNANT; punaise c'est pas çà l'OM. çà me rend maladeSick:vod::lmfao: Ranting
RAZIBUS a écrit :Moi tous ces discours de joueurs çà me gonfle un peu.Ils tiennent tous le même langage, un peu d'autocritique et on jure que le prochain match çà ira mieux, que l'équipe est solidaire patin couffin. Moi çà me fatigue de les lire. J'ai lu aussi ce matin l'interview d'la caution Marseillaise sur le site de l'OM : INSIPIDE, LAMENTABLE. J'ai vu l'entretien de diouf : CONSTERNANT; punaise c'est pas çà l'OM. çà me rend maladeSick:vod::lmfao: Ranting

Tu sais ils ont des cours de communication, ils sont breefés avant. La langue de bois est un art, qui connait des règles très précises. Arriver à ne rien dire pendant une demi heure c'est pas inné. Les interviews ne communiquent rien, elles assurent un lien artificiel avec la presse. D'ailleurs, les questions sont aussi creuses que les réponses, c'est une bonne guerre.

Comme le chantait Mireille:
Quand un Cul de jatte rencontre un autre cul de jatte, rien ne les éclate que les histoires de cul de jatte.

Merci Georges en tout cas. ;)
Fanfarlo a écrit :Les interviews ne communiquent rien, elles assurent un lien artificiel avec la presse. D'ailleurs, les questions sont aussi creuses que les réponses, c'est une bonne guerre.

;)
Dans le même ordre d'idée on peut citer les interviews des joueurs à la télé par l'homme de terrain.
Avant le match: Comment allez vous aborder le match ?
A la mi-temps : quelles ont été les consignes du coach ?
Le seul intérêt c'est bien de savoir combien de questions de Paga; débuterons par "simplement"Sly
cetace a écrit :Dans le même ordre d'idée on peut citer les interviews des joueurs à la télé par l'homme de terrain.
Avant le match: Comment allez vous aborder le match ?
A la mi-temps : quelles ont été les consignes du coach ?
Le seul intérêt c'est bien de savoir combien de questions de Paga; débuterons par "simplement"Sly
Tu peux rajouter : "êtes vous là pour gagner ?" Applause
ça fera plaisir à Georges Ok
Pixie a écrit :ça fera plaisir à Georges Ok

Pauvre Georges,

Je ne savais pas qu'il était du côté obscur de la force :D
Que je sois fouetté sur la place publique, pour avoir dit que la langue de bois était aux journalistes, ce que le Gaffiot est aux têtes blondes, l'aspirine à la gueule de bois et l'OM à la défaite. Whip
Merci Georges, Applause De toute façon c'est pas toi qui leur demande de répondre des conneries...
"Vous craignez les ruses de l'entraîneur ?
Oui c'est tout un ensemble comme je l'ai dit, je crois qu'il faut se concentrer sur ce qu'on a à faire nous collectivement, et essayer de rééditer certaines choses qu'on a pu voir face à Strasbourg
Je pense qu'à partir de ce moment là, il n'y aura aucun souci.
"

Si on pouvait surtout éviter de rééditer la première période ... Whistling
Merci Georges pour ces ITW ... a quand un compte rendu quotidien des journées à la commanderie ...? Happy
Fanfarlo a écrit :Pauvre Georges,

Je ne savais pas qu'il était du côté obscur de la force :D
Que je sois fouetté sur la place publique, pour avoir dit que la langue de bois était aux journalistes, ce que le Gaffiot est aux têtes blondes, l'aspirine à la gueule de bois et l'OM à la défaite. Whip
Tu parles Charles, ou la Fanfarlo à la danse classique !Bleh
Moi je trouve que c'est quand même pas mal pour des mecs qui sont allé à l'école jusqu'à 12 ans, qui ont 27 mots de vocabulaire, et qui passent leur journées sur PES4... :lol:

Mais c'est sûr qu'à la fin de la lecture de l'interview, t'as juste envie d'aller lui dire : ferme ta gueule et joue au foot, t'es tout juste bon qu'à ça !!!
cetace a écrit :Tu parles Charles, ou la Fanfarlo à la danse classique !Bleh

;) Ce ne sont que des "petits problèmes en proses" Biggrin2 Un connaisseur Wicked
Frana a écrit :Mais c'est sûr qu'à la fin de la lecture de l'interview, t'as juste envie d'aller lui dire : ferme ta gueule et joue au foot, t'es tout juste bon qu'à ça !!!
Sympa pour ceux qui ont leur Bac voire leur license/master corse (bon ok, ce sont peut-être les exceptions qui confirment la règle), mais quand je vois ce discours, ça me rappelle le sintellos qui n'aiment pas le foot et qui pensent que tout ceux qui aiment le foot sont des débiles profonds avec du bide et une bierre dans chaque la main sur son sofa :vod:
Wicked
Nil Sanyas a écrit :Sympa pour ceux qui ont leur Bac voire leur license/master corse (bon ok, ce sont peut-être les exceptions qui confirment la règle), mais quand je vois ce discours, ça me rappelle le sintellos qui n'aiment pas le foot et qui pensent que tout ceux qui aiment le foot sont des débiles profonds avec du bide et une bierre dans chaque la main sur son sofa :vod:
Wicked
pérjugés quand tu nous tiens!!!!Shutup
Nil Sanyas a écrit :ceux qui aiment le foot sont avec une bierre dans chaque la main sur son sofa :vod:

Whistling Whistling Whistling Whistling

Pour ma défense, je ne regarde jamais les matchs sur mon sofa! Biggrin2 Cheers Beer Burp
Pages : 1 2 3