opiOM.net

Version complète : Notre pichichi ché ichi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Ernesto a écrit :En parlant de sérial killer, j'ai lu dans un magazine dont je tairais le nom que l'OM cherchait une alternative à Berbatov (qui est trop cher)...

2 noms se détachent: Sokota qui cire le banc lisboète tous les dimanches et un argentin qui joue en Suisse (j'ai oublié son nom) :vod:
Laugh Laugh c'est parti pour les spéculations...... Hiers au soir le Champy y parlait d'aller voir à la Roma!!!!!:ange: :ange:
Ils l'ont trouvé la panthère noire qui rodait du coté de Luminy ? ça pourrait être aussi une solution. Whistling
y vote pas yankee?:mf_dribbl Rock corse
je serais curieux de savoir:langue:

au fait colb j'ai pu voté qu'une fois, ce qui entame la mienne en toi et tes lois,

garre à celui qui dit "poil aux doigts"Wicked

Biggrin2
Pixie non plus y vote pas :mf_turban

ton deuxième vote ne peut être que moral et je le partage, les kapo'rduriers vont planter plus de souks que Lulu de buts décisifs Sick
A voté Koke par défaut Sleep
Sans vouloir me défausser je répond Joker.King

La faible avance des buteurs marseillais devrait-être facilement rattrapée par notre laveur de vitre. Le nettoyeur des surfaces.:mf_bluesb
Elephant Bird a écrit :A voté Koke par défaut Sleep

Vote par excès alors Tongue
Les Kapos ? C'est quoi ? ou qui ?

Tu serais donc, dans le secret des tombes ?

Et l'arrivée d'un Transfert d'Olivier Kapo(s) (et de tout ses freres? c'est une famille tres nombreuse?) serait envisager ?
Ernesto a écrit :un argentin qui joue en Suisse (j'ai oublié son nom) :vod:

Carignagno ou Gimenez du FC Bâle?

Sinon, je vote Habib qui devrait marquer buts cette saison...
Je crois que c'est Gimenez Bye1
Moi je vote Steeeeeve Marleeeet !!!!Rock
on est quand meme 20 % a penser que le meilleur buteur sera la recrue de cet hiver tellement nos attaquants sont des foudres de guerre!!! Biggrin2
En meme temps, un meilleur buteur à 3 buts, c'est clair, n'importe qel attaquant qui se respecte n'aura aucun mal à mettre 3 buts Bye2

3 buts!!! Rolleyes :mf_laug2
Mea Culpa, je pense tjs que Pauleta est vieux mais à cote de nos branques, il fait largement l'affaire :(
a voté.
J'en connaissais un de jardinier du vél il s'appelait Néné. Il ont dû le virer tellement Leboeuf et ses potes André Luis, Baka et Nando loupaient des dégagement et les cages d'en face. Bébert a plutôt intérêt à la bichonner sa pelouse sans quoi....... Bye1
deepbluebdr a écrit :a voté.
J'en connaissais un de jardinier du vél il s'appelait Néné. Il ont dû le virer tellement Leboeuf et ses potes André Luis, Baka et Nando loupaient des dégagement et les cages d'en face. Bébert a plutôt intérêt à la bichonner sa pelouse sans quoi....... Bye1

Tu te souviens Deep du vieux qui rentrait à la mi-temps avec un rateau et s'atellait à une incommensurable tâche .
Ca me fascinait.Biggrin2
N'importe quel premier peintre (et j'my connais un chti peu) venu fera l'affaire dès les étrennes :ball:
Quiiiii c'est les meilleurs, évidemennnnnnnnnnt c'est Bébert 59
Tarlak a écrit :Carignagno ou Gimenez du FC Bâle?

Sinon, je vote Habib qui devrait marquer buts cette saison...
Gimenez. Pourquoi pas s'il a toujours son ancien niveau.

Kote Kote Kote Kokeeeeeeeeeeeee ! :mf_bluesb
Lorenzin a écrit :Gimenez. Pourquoi pas s'il a toujours son ancien niveau.

Kote Kote Kote Kokeeeeeeeeeeeee ! :mf_bluesb

Au Diable Koke, c'est dans Lulu qu'il faut avoir confiance Whip
[methode Coué ON] p'tit Lu est grand, il va claquer moult pralines décises d'ici à la fin de la saison, puis rejoindra le Real pour 38 Millions, d'ici là l'OM sera champion [methode Coué off]

:punk1:
Yankee a écrit :Mea Culpa, je pense tjs que Pauleta est vieux mais à cote de nos branques, il fait largement l'affaire :(
avouer est à moitié pardonnéGateux

On va voir demain tiens si il est toujours l'homme des grands rendez-vousWhistling

J'ai voté Habib pour son réalisme devant le butClap
Pages : 1 2 3 4