Uah ! Le petit Lu est resté trop longtemps dans son paquet, il n'a plus de fraicheur maintenant... 12 M¤ on aurait pu en construire des pyramides en paquets.
Petit rappel après 14 journée:
1. Frei (Rennes) et Pagis (Strasbourg).........7 buts
....
20 Cyril WATIER Caen 4
21 Habib BAMOGO Marseille 3
Laurent BATLLES Marseille 3
Sergio KOKE Marseille 3
Cyril CHAPUIS Ajaccio 3
.....
56 Peguy LUYINDULA Marseille 2
Et Lolo ? personne n'en veut du Lolo ??
Dav_ a écrit :Au Diable Koke, c'est dans Lulu qu'il faut avoir confiance 
il faudrait qu'il est confiance en lui d'abord non?

c'est serré :boxe:
Aux urnes Vode, Clarky, Cali, Pythéas, Revenir, et tous les autres fainéants

J'ai rajouté Lolo.

DuKefeng a écrit :J'ai rajouté Lolo. 
Tu as bien fait car c'était un peu vexant pour celui qui a le plus fait preuve de réalisme jusqu'à présent et nous a fait gagner le plus de points. Moi je vote pour lui à condition que le nigo le laisse jouer

A partir de là, je vote Lolo...
Mais est-ce que 8 buts sur l'année c'est suffisant pour être pichichi ??? :punk1:
Quant à la cerise du mercato, elle aura pas un grand retard à rattraper. Il a ses chances Cherryman !!!
Cherryman, cerise sur le gâteux ou noyau dur de l'ossature 2005 ?

Faut pas rêver sur la cerise du mercato

Elle sera du même acabit que le quartet infernal BLMF

donc lolo garde sa chance même comme deuxième avant-centre :incline:
Et si la recrue du mercato était un grand belge du nom de Daniel Van Buyten. On aurait tout en un. Un défenseur et un buteur.
Le voilà notre pied de chichi
Pinaise! le DVB d'il y a deux ans il a sa place dans le quatuor défensif actuel :hum: notre défense me fait peur, elle ressemble trop souvent à un joyeux bordel où pas un ne sait quoi faire ou qui charger....vu le deuxième but du P. au vél, kif-kif celui de Monaco, tous fautifs

quant au chauve sur le premier, il bouge aussi vite que ma grande tante ...et quel placement !

chichiman a écrit :Le voilà notre pied de chichi
A propos du chichi, il est arrivé une demi plombe à la bourre à la reception de queen zabou !

ça la fout bien ! :choque: scolaires et travailleurs gaulois, prenez exemple sur votre chef de l'état !

bon personne y veut du Fiofio ? il a pas beaucoup de retard sur les autres le Fiofio :ball:
grande classe chichi :pouce: un vrai baron :y:
...en parlant de jardinier, campanuche il en penche quoi de nos goleadors :mf_bluesb
Le seul qui historiquement a le profil du tueur c'est Sakho!
Mais il n'est pas dans la liste.
Cette multiplicité de buteurs fait peur .
A l'OM le danger vient de partout.
cetace a écrit :Le seul qui historiquement a le profil du tueur c'est Sakho!
surtout de l'interieur

!
sans confiance pas de prise de risque pas de beau geste!
tétaniser on louperait la passe qu'un poussin réussirait

cetace a écrit :Le seul qui historiquement a le profil du tueur c'est Sakho!
Le père Sakho, quand il est arrivé chez nous, n'avait-il pas un niveau et un statut proches de ceux d'un Luyindula ? :(
Encore un qu'on a plus ou moins gâché ... j'espère que quand sa jambe sera réparé, et s'il s'y remet convenablement, José n'hésitera pas à lui donner sa chance. A moins que d'ici là se révèlent des titulaires indiscutables

Heu Sakho n'a jamais mis plus de 8 buts en une saison de Ligue 1
pour un Pichichi....29 buts sur les 7 dernieres saisons

ça fait peur.
J'laime bien moi le Lamine :happy2: m'enfin comme les autres....joueur moyen qui ferait des merveilles Nice ou Caen :ball: