Cobl a écrit :...en parlant de jardinier, campanuche il en penche quoi de nos goleadors :mf_bluesb
Ayé, a voté
Comme efulan, je vois l'Habib terminer brillamment en pole, avec le total faramineux de 8 ou 9 buts dans la saison

Je vois aussi Bamogo aux environs des 10 buts, à moins que Lyindula ne se réveille, ça risque de se passer comme ça...
Seb_ a écrit :Je vois aussi Bamogo aux environs des 10 buts, à moins que Lyindula ne se réveille, ça risque de se passer comme ça...
C'est pas bien de se moquer :hum:
mais c'est tellement vrai

Le problème, c'est qu'a part 2 voir 3 joueurs, il n'y a personne pour marquer des buts a l'OM, alors qu'a Lyon par exemple, nombreux sont les joueurs capable de scorer pendant un match...
Seb_ a écrit :Le problème, c'est qu'a part 2 voir 3 joueurs, il n'y a personne pour marquer des buts a l'OM, alors qu'a Lyon par exemple, nombreux sont les joueurs capable de scorer pendant un match...
Plus que le nombre je vois surtout plus de talent mais ça n'engage que moi :D
Disons que les deux se cumulent... :happy2:
Moi je vois bien Steve Marlet finir avec un Vingtaine de Buts cette saison, si la difference dois ce faire c'est grace a lui, contre Ajaccio je vois bien sa comme équipe :
Barthez
Ferreira-Dehu-Meyte-Lizarazu
N'Diaye-Pedretti-Olembe
Cheyrou (ou Luyindula)
Marlet-Koke
Ce genre d'equipe, sa defoncerait facile le string d'une grand mère octogenaire.
Alcantar a écrit :Moi je vois bien Steve Marlet finir avec un Vingtaine de Buts cette saison, si la difference dois ce faire c'est grace a lui, contre Ajaccio je vois bien sa comme équipe :
Barthez
Ferreira-Dehu-Meyte-Lizarazu
N'Diaye-Pedretti-Olembe
Cheyrou (ou Luyindula)
Marlet-Koke
Ce genre d'equipe, sa defoncerait facile le string d'une grand mère octogenaire.
:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl pitain, ça c'est de l'Equipe :
la meilleure depuis 10 ans merci mr Bouchet
philou61 a écrit ::mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl pitain, ça c'est de l'Equipe :la meilleure depuis 10 ans merci mr Bouchet
comme quoi on est pas a marseille pour rien, la fameuse déclaration c'était la meilleur équipe depuis 10 ans, mais depuis
5 ans. Je sais que ça ne change pas les données du problèmes mai c'est par ce genre de petites exagération que le fossé entre dirigeants et supporters se creuse un peu plus chaque jour.
Mon cher Gustave

il me semble que l'ami Christophe avait aussi dit un truc du genre "la meilleure équipe depuis 10 ans" pour enfoncer le clou:punk1:
Vu que Koke est le seul à avoir aligné un tant soit peu ses performances il me semble le mieux parti, d'autant que c'était pas des buts faciles-faciles qu'il a mis. Ensuite je verrai plutôt Habib, même si ça serait bien que Luyindula se réveille.
Par contre le buteur au Mercato j'y crois moyen

Seb_ a écrit :Je vois aussi Bamogo aux environs des 10 buts, à moins que Lyindula ne se réveille, ça risque de se passer comme ça...
Exact, voter
Habib le vendangeur ce que je n'ai pas manqué de faire, est en fait une forme de résignation.
3 buts au bout de 14 journées ça donne dans les 9 buts à la 42ème journée... à bouse il y en a 38 :lmfao:
Vite un joker

le pauvre coquet n'ayant pas de topic à lui (le vieux Jo doit craindre de se prendre un coup de tarin au détour d'une question), je glisse le sondage du site off ici même...
Elisez votre Olympien du mois de novembre ?
Méïté
14,62 %
Koke
53,89 %
Déhu
10,45 %
Barthez
7,47 %
Bamogo
13,56 %
encore provisoire mais c'est dans la poche...première distinction officielle pour Sergio

Alcantar a écrit :Moi je vois bien Steve Marlet finir avec un Vingtaine de Buts cette saison,
ça,les gars, c'est de l'humour à l'état pur ou je suis Jules César. Merci Alcantar.
Ou alors par buts, il entend "objectifs", "vélléités" , espoirs, ... Alors là, oui! Je vois très bien Marlet se fixer des buts: "marquer au moins trois buts cette saison, en marquer un du pied gauche, ne pas vendanger plus de cinq occasions inmanquables(çasécritcom'ça?) par match, réussir une belle tête (là c'est fait, pour cette année c'est cuit maintenant). Là je le vois très bien en faire vingt, ou plus même. Allez Marlet.
et j'ai oublié, dans les "buts" de Marlet: "réussir un pénalty", (ou"ne plus manquer de pénaty"...ce qui revient au même.
MAR LAID 20 BUTS !!!!! Si çà arrivait :
J'ai dit à ma femme que je devenais PD Saint Germanique
MAR LAID 20 BUTS !!!! çà me troue le luc

RAZIBUS a écrit :MAR LAID 20 BUTS !!!! çà me troue le luc 
Fais pas ça, tu serais obligé de rester boutde pendant tout le match
Koke parce que :
1 je l'aime bien
2 il est en réussite
3 Ses stats sont les completes (4 buts et 3 passes décisives)
4 je trouve que c'est le plus complémentaire par rapports à nos autres attaquants !