... dans la colle, serais je presque tenté d'ajouter tellement les stats font mal aux vieux. C'est pas encore cette année que Josip et Jipép auront un successeur :nono1:
nostalgie mise à part, on aura quand même un meilleur planteur...de souk ou de buts ? sondage sur mesure pour Chauvet, tu as droit à deux votes

Notre meilleur planteur de la saison sera:
Bébert le jardiner
Alain le laboureur
Habib le vendangeur
Lulu le cireur
Koke le piqueur de gauffres
Les kapos
un sondage, un sondage
Pas le temps de le créer, un modo charitable peut il s'affranchir de la tâche ? :paysan:
ben j'ai envoyé avant de mettre le sondage maintenant j'peux plus :(
Cobl a écrit :ben j'ai envoyé avant de mettre le sondage maintenant j'peux plus :(
bon bah je vais vous le mettre, le sondage... :hum:
Lulu pour moi...........
Il aurait peut-être fallu prévoir la recrue hivernale......... :huh:
Lulu, quand il aura trouvé ses marques

mac-boulette a écrit :Il aurait peut-être fallu prévoir la recrue hivernale......... :huh:
Oui Boeuf rajoute le céreal killer STP Le tueur qui va nous coûter plein de blé

:add_vache

Koke le renard, si le José le remet pas sur le banc après le mercato d'hiver!!!
Ernesto a écrit :Lulu, quand il aura trouvé ses marques 
Chez nous on appelle ça des chaussures

Habib le vendangeur biensûr, jour du beaujolais nouveau oblige

Moi je vois bien Habib marqué 8 ou 9 buts et faire une saison à la Baka. Avec un avantage sur son illustre prédécesseur, c'est qu'il ratera moins d'occasions vue que l'on se crée moins d'occasions...
Bref, un "buteur" à l'image de l'équipe, "le meilleur depuis 10 ans"
Je ne serais pas aigri là ?

philou61 a écrit ::add_vache
Koke le renard, si le José le remet pas sur le banc après le mercato d'hiver!!!
...pourra pas le José, à la trêve le Koke il aura déjà deux buts d'avance sur ses compères :punk1:
Cobl a écrit :...pourra pas le José, à la trêve le Koke il aura déjà deux buts d'avance sur ses compères :punk1:
Yep j'sais pas pourquoi, mais je l'aime bien le garçon, il y a un soupçon de morientes derriere ( à croire qu'il soit son idole :ball: ) puisse la Bonne Mère t'entendre Cobl, qu'à Ajaccio il puisse signer son premier doublé, ça fera taire un peu tout le monde!!

Albibac a écrit :Habib le vendangeur biensûr, jour du beaujolais nouveau oblige 
bien sûr (le pif, pas l'Habib)

sorti chez moi quand vous alliez passer à table hier soir...le Caillou, toujours un jet d'avance

Pixie a écrit :Chez nous on appelle ça des chaussures 
Si ça peut aider, j'ai des vieilles adidas prédator crampons moulés pointure 42 :smoke1:
cetace a écrit :Oui Boeuf rajoute le céreal killer STP Le tueur qui va nous coûter plein de blé 
ainsi soit-il ! :chinese:
En parlant de sérial killer, j'ai lu dans un magazine dont je tairais le nom que l'OM cherchait une alternative à Berbatov (qui est trop cher)...
2 noms se détachent: Sokota qui cire le banc lisboète tous les dimanches et un argentin qui joue en Suisse (j'ai oublié son nom) :vod: