objectif sonder la populace, histoire de voir de visu qui adhère.
précision : on s'en tient à l'idée de la grève, le boycott des quick 9 telecom & compagnie on s'en balance.
Cette initiative donc... utile, inutile, futile, débile ?
existent ils des moyens plus constructifs de manifester efficacement le ras le bol ?
est ce qu'on en est encore à chercher à être constructif d'ailleurs..

vous en attenddez quoi de cette grève ? ce serait plutot "
rien mais fallait que ça sorte"

, ou bien des attentes plus concrètes, les têtes de l'éxécutif, du staff ?
J'aime bien :smoke1:
C'est un geste lourd de sens, non violent et qui ne pénalise pas le club sur le plan financier puisque les places sont déjà payées...

himself a écrit :objectif sonder la populace, histoire de voir de visu qui adhère.
précision : on s'en tient à l'idée de la grève, le boycott des quick 9 telecom & compagnie on s'en balance. 
existent ils des moyens plus constructifs de manifester efficacement le ras le bol ?
vous en attenddez quoi de cette grève ? ce serait plutot "rien mais fallait que ça sorte"
On aurait pu incruster ce sondage dans le topic ... a lire ... a mediter.
Pour moi le boycot des tribuens est utile..
Edit : Himself .. affiche les participants au sondage ... hj'aime bien savoir qui vote quoi ...

J'aime bien pour une fois

Dommage, on voit pas qui vote quoi :mf_bluesb
edit : z'avais dit "de visu" (@un long dimanche de fiancailles) pour qu'on puisse voter à visage découvert, mais je suis visiblement aussi doué que zorg pour les sondages..
possibilé d'ajouter l'option ?

pixie, boeuf ?
nan trottoir ! fallait la mettre avant ! il ya une case reservée à cet effet... :smoke1:
Moi j'ai tapé 1 pour les moults raisons évoquées par ailleurs.
Sauf que je m'en carre pas, je serais bien allé foutre mon poing sur la gueule de Bouchet mais vu que je suis très lâche...
Moi j'ai voté que j'irai les soutenir mais c'est par défaut, je n'aime pas les autres options.
Maintenant, je souhaite vivement que l'OM gagne ce foutu match et une bonne dizaine ensuite.
Dany a écrit :Maintenant, je souhaite vivement que l'OM gagne ce foutu match et une bonne dizaine ensuite.
Pareil, évidemment... pour le coup, souhaiter la défaite de l'OM serait d'une nullité absolue.
ban visiblement tout le monde aimerait voir qui vote quoi et c'est un peut le but, je vais donc procéder à un clonage de topic, en espérant que le bovin réussisse la fusion.
allez plus de bulletin secret le débat fait rage sur pas mal de topics, tombez les masques.
[mode florida] vous pouvez re-voter
objectif sonder la populace, histoire de voir de visu qui adhère.

vous en attenddez quoi de cette grève ? ce serait plutot "
rien mais fallait que ça sorte"

J'ai voté 2 mais moi ça compte pas, il était juste prévu depuis 2 mois que je vienne voir ce match qui sera mon premier au vel, et même si je ne suis pas contre la grève (je comprend tout a fait qu'on veuille manisfester son mécontentement) il est or de question que je me tape 1600 bornes pour rien et même si c'est le pire match qu'il me sera donner de voir je regarderai de la première à la dernière minute.
Boycott, embargo, déploiement de casques bleus et blancs aux abords de Michelet pour empêcher Chauvet de rentrer :langue: , réunion du conseil de sécurité de l'ONU pour elucider le problème offensif des mastres de destruction massive, augmentation de la TVA à 55% sur les produits estampillés OM pour pouvoir racheter le Vel à la mairie, arf je suis jobastre et je ne me soigne pas. :punk1:
Bon in fine, j'ai voté 1, la violence de la chaise vide est plus acceptable que la violence physique.
Fusion réussie

sauf qui faut le rouvrir !

Clarky a écrit :Boycott, embargo, déploiement de casques bleus et blancs aux abords de Michelet pour empêcher Chauvet de rentrer :langue: , réunion du conseil de sécurité de l'ONU pour elucider le problème offensif des mastres de destruction massive, augmentation de la TVA à 55% sur les produits estampillés OM pour pouvoir racheter le Vel à la mairie, arf je suis jobastre et je ne me soigne pas. :punk1:
Bon in fine, j'ai voté 1, la violence de la chaise vide est plus acceptable que la violence physique.
Et voilà, vous vendez Drogba, et vous vous mangez aussitôt tous les problèmes de la Côte d'Ivoire

Pour parce que ça reposera les supporters qui se tapent des matches de bouse, c'est vrai que c'est fatigant nerveusement.
Apres quand à l'efficacité du truc chuis plutot sceptique ....bien sur ils vont voir qu'il ya personne, mais je suis pas persuadé que de leur coté Bouchet Diouf la caution Marseillaise et les joueurs se rendent pas compte qu'ils sont en train de faire de la bouse et qu'ils aient pas envie d'améliorer les choses, malgré tout le cynisme qu'on leur prête .

J'ai voté 2 sinon j'ai pas de tee shirt !
Plus sérieusement je fréquente le Vélodrome depuis 40 ans
et j'en ai essuyé des tempêtes, mais ne pas allez les voir
ça ne m'a même pas effleuré l'esprit.
Rassurez-vous j'ai conservé mon sens critique.:nono1:
Je constate quand même que le billet commun des assoc.de
supporter appelle à être présent mais sans encouragement.
Il y a dû avoir débat.:happy2: