opiOM.net

Version complète : A LIRE......ET MEDITER........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Scred a écrit :proxy net... Gateux
:up
bazon62 a écrit :Ca veut dire quoi proxy?
tu fais l'innocent mais en fait je suis sûr que c'est toiProp
prochaine question dans "lancé de pc par le balcon?" : comment qu'on hack un forum Vbulletin?Perv
Ouais bon! on va pas noyer le poisson, l'actualité pour moi de ce topic reste la bafouille de TONINI.
Ouah eh l'autre, on n'a même plus le droit de flooder un topic tranquille malgré la bénédiction du calife. Prop

Revenons-en à Tonini et aux virages donc.

En tant que néophyte total aux choses du stade, une question me gamberge:

Doit-on prendre un pseudo pour intégrer un virage?
Si oui, Puis-je garder celui que j'ai créé sur opiOM lors de mon prochain déplacement au Vél'?

:fou:
DuKefeng a écrit :Ouah eh l'autre, on n'a même plus le droit de flooder un topic tranquille malgré la bénédiction du calife. Prop

Revenons-en à Tonini et aux virages donc.

En tant que néophyte total aux choses du stade, une question me gamberge:

Doit-on prendre un pseudo pour intégrer un virage?
Si oui, Puis-je garder celui que j'ai créé sur opiOM lors de mon prochain déplacement au Vél'?

:fou:
moi la derniere fois que j'ai integré un virage j'ai pas eu besoin de pseudo ....
à y repenser si!;)
ma femme m'a dit "especedecontapasvuqueçatournait"
ça doit etre un pseudo:ange:
remarque c'est plus original que "bouchetenculé3589" ou "dioufdémission2558"trop usité en ce moment.:nono1:
laisse le virage dans un meilleur état que le mien car en fait je l'ai plus desintégré qu'intégré le mien
Citation :
Bonne idée!!!!! d'autant qu'ils vont se régaler à traduire en marseillais ton pseudo...pas sùr que tu rentresWicked
fô le dire avé l'accent: doukefongue. :smoke1:
Frana a écrit :Pourquoi est-ce JEAN BOUIN et ses costard-cravate qui tape sur la gueule de Bouchet ?
Le seul petit problème, c'est que les mecs en question n'étaient pas en costard-cravate, et ne venaient d'ailleurs pas de Jean Bouin (bien que tous les jean bouinistes ne soient pas en costards cravattes ;)

N'y voit pas là, une nouvelle attaque des virages mais seulement le rétablissement de la vérité.

Je parle ici, des personnes ayant participés aux "incidents" ayant été relaté par les médias, pas des nombreux supporters ayant signifiés vocalement leur mécontentement.
Un avis extérieur a priori objectif, le bulletin d'humeur du journal L'Alsace ce matin. Hum hum hum ...

Citation :

Bouchés !

Il reste une dizaine de minutes à jouer samedi au Vélodrome. Depuis plus d'une heure, le public marseillais manifeste une colère qu'il passe essentiellement sur le président olympien Christophe Bouchet. Les appels à la démission ont volé dès les premiers instants. « Les groupes m'ont prévenu, ils ne le lâcheront plus », dira l'un des responsables de la sécurité après la rencontre.

Malgré la victoire des leurs, les « supporters » phocéens grondent et retrouvent définitivement leur voix. Un de ces meneurs surnommés « Kapo » (de bien sinistre mémoire) par leurs congénères s'empare d'un mégaphone. L'abruti abreuve alors le Vélodrome d'insultes ordurières destinées à Christophe Bouchet, exhortant une foule de fielleux moutons de Panurge à reprendre en choeur ses infâmes slogans. Le peuple bêlant s'exécute, déversant un flot d'insanités touchant même à l'intégrité de la famille du président marseillais. En termes juridiques, ça relève de l'injure publique et c'est répréhensible par la loi.

Les tribunes Nord et Sud sont devenues pour les « fanatiques » marseillais des espaces de non-droit qu'ils régissent de leurs propres règles. Samedi, ceux qui ont l'indignité de se prétendre encore supporters se sont autoproclamés fossoyeurs de Christophe Bouchet et ont touché le fond du fond de la bassesse. Tout ça pour un ballon qui ne tourne décidément pas toujours rond. Entre un Parc des Princes qui bombarde le « renégat » Fiorèse, et oblige les CRS à le protéger à grands renforts de boucliers et ces verbales incitations à la haine, qu'attendent donc les autorités du football français, emmenées notamment par le président de la LFP, Frédéric « commissaire Valentin » Thiriez (cf « Les brigades du tigre »), pour prendre des mesures aussi radicales que les auteurs de ces ineptes débordements symboles d'une certaine forme de dégénérescence humaine ?

Le journaliste alsacien ferait bien de regarder ce qui se passe dans son zoli stade de la Meinau, parce que là-bas non plus ils sont pas tendres Gateux
Ernesto a écrit :Le journaliste alsacien ferait bien de regarder ce qui se passe dans son zoli stade de la Meinau, parce que là-bas non plus ils sont pas tendres Gateux

tout-à-fait, à la Meinau, ils sont exigeants, ils sifflent à qui mieux mieux, mais le pire de tout ça, ce sont les propos racistes qui fusent de tous côtés Sick. J'y suis allé une fois pour le RCS-OM de l'an dernier de sinistre mémoire, et basta ... Ils peuvent m'oublier ces fachos. Et je n'étais pas en quart de virage corse
Le quot.Tean l'espiègle débat de cette recrudescence de la violence en citant également les débordements d'une certaines catégories de supporters du PSG et des attaques racistes de Bastia.Bye2
il faut pas se cacher derriere le petit doigt les pensés extremes existent partout.
je crois que ce se serait se mentir que de dire que ce qu'a d'ecrit ce journaliste n'existe pas.
meme si je n'aime pas les mots qu'emploient ce journaliste, je suis contre ces lynchages publics proches de pratiques d'un autre temps.

que la colère ne nous fasse pas franchir le pas vers des dérives honteuses.
LadyKillers a écrit :tout-à-fait, à la Meinau, ils sont exigeants, ils sifflent à qui mieux mieux, mais le pire de tout ça, ce sont les propos racistes qui fusent de tous côtés Sick. J'y suis allé une fois pour le RCS-OM de l'an dernier de sinistre mémoire, et basta ... Ils peuvent m'oublier ces fachos. Et je n'étais pas en quart de virage corse

Et Claude Leroy en sait quelque chose, lui qui en a vu des vertes et des plus que mûres lorsqu'il entrainait le RCS :hum:
et des profanateurs immondes y'en n'a pas que dans les cimetières Yuk
Clarky a écrit :Et Claude Leroy en sait quelque chose, lui qui en a vu des vertes et des plus que mûres lorsqu'il entrainait le RCS :hum:
et des profanateurs immondes y'en n'a pas que dans les cimetières Yuk

Faut dire que le Père Leroy, il avait tout fait pour se faire apprécier des abrutis locaux : débarquer avec la moitié de l'équipe du Cameroun en Alsace, fallait avoir les coronès pour ça :vod:
LadyKillers a écrit :Faut dire que le Père Leroy, il avait tout fait pour se faire apprécier des abrutis locaux : débarquer avec la moitié de l'équipe du Cameroun en Alsace, fallait avoir les coronès pour ça :vod:

Vi , et ils lui ont également rappelé intelligemment ses origines de façon soutenue et remarquable, mais je te rassure, de ce côté-ci on a de beaux spécimens aussi, tous aussi plaisants Bye2
LadyKillers a écrit :Faut dire que le Père Leroy, il avait tout fait pour se faire apprécier des abrutis locaux : débarquer avec la moitié de l'équipe du Cameroun en Alsace, fallait avoir les coronès pour ça :vod:
c'est vrai on a tout juste sauvé HEMDANI.
Pixie a écrit :Tiens un seul message ?

adresse spechiole crée chez yahoo
et un beau Proxy pour courronner le tout Applause
Bravo ça c'est du couillu de chez couillu Perv

sympa ton proxy club internet ;) tu veux ta veritable IP pour voir si ma bidouille marche ? Perv

21X.4X.10X.2X
Allez soit gentil va faire un tour un peu plus loin s'il te plait Bowdown

Comment tu fais ça :choque: :choque: :choque: ??? Si tu m'expliques je te paye un coup à boire... Même deux... :incline:
Tu peux le faire aussi sans le forum? Rien qu'avec une IP, ou tu ne peux le faire qu'à partir du moment où la personne s'est inscrite et connectée au site?
Ca alors! Tu me scies là! Applause Tu peux même faire ça avec des proxies chainés???

PS: Pas de méprise, ce n'est pas moi qui ait un double pseudo! CU pendant trois ans, ces même gens m'ont sauvé la vie. En effet, pendant que quelques gars mécontents voulaient me casser la gueule parce que j'agitais un drapeau pendant le match, ils sont allés gentillement leur expliquer la vie! (sinon j'étais mort!).

PS2: Mais pour en revenir à nos moutons, tu me montreras comment tu fais :incline: s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait :incline:
Bah en étant admin du forum, tu vois les IP de tout le monde déjà :pouce:

Après, je ne connais pas l'inteface admin de ce forum, mais cela doit donner pas mal d'infos Blush
Nil Sanyas a écrit :Bah en étant admin du forum, tu vois les IP de tout le monde déjà :pouce:

Après, je ne connais pas l'inteface admin de ce forum, mais cela doit donner pas mal d'infos Blush

énormément ! Cool du prènom de ta génitrice à la couleur de tes lampions en passant par ta posture devant l'ordi ! c'est redoutable cette interface, je dois bien l'avouer...:vod:
boeuf mode a écrit :énormément ! Cool du prènom de ta génitrice à la couleur de tes lampions en passant par ta posture devant l'ordi ! c'est redoutable cette interface, je dois bien l'avouer...:vod:
[Image: chatroom.jpg]

Cetace en train de commander son tee-shirt XXXXXXXL Whistling
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11