opiOM.net

Version complète : A LIRE......ET MEDITER........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
boeuf mode a écrit :énormément ! Cool du prènom de ta génitrice à la couleur de tes lampions en passant par ta posture devant l'ordi ! c'est redoutable cette interface, je dois bien l'avouer...:vod:

Quoi?!!!!! j'ai même plus le droit de me compter mes humbles génitales alors, que je suis malheureux Bye2 :vod: :vod: Moi qui garde toujours une oeil (une main) sur ma déscendance! Biggrin2
cetace a écrit :[Image: chatroom.jpg]

Cetace en train de commander son tee-shirt XXXXXXXL Whistling

le soucis du detail Perv belle ardoise :pouce:
Pixie a écrit :le soucis du detail Perv belle ardoise :pouce:

tout ça, c'est pour que je paye l'addition... Wicked
boeuf mode a écrit :tout ça, c'est pour que je paye l'addition... Wicked

Te lire constituant pour ma modeste personne une joie si incommensurable qu'il serait plus opportun de parler d'addiction :ange:
cetace a écrit :Te lire constituant pour ma modeste personne une joie si incommensurable qu'il serait plus opportun de parler d'addiction :ange:

je te retourne le compliment, cher baleineau ! Bowdown
cetace a écrit :Te lire constituant pour ma modeste personne une joie si incommensurable qu'il serait plus opportun de parler d'addiction :ange:
En attendant on te lit plus que boeuf......ces derniers temps..... :ange:Edit : en terme d'édito évidemment
mac-boulette a écrit :En attendant on te lit plus que boeuf......ces derniers temps..... :ange:Edit : en terme d'édito évidemment

bah disons mon bon boulette, que j'ai plus trop le temps avec ma participation à la gestion du site et ses multipes transformations , l'organisation, la gestion des editos et la publication de ceux-ci, y compris ceux de l'ami jo... Wicked ! faut déjà qu'on se tape tous les anciens editos à remettre en forme... entre autres...
boeuf mode a écrit :bah disons mon bon boulette, que j'ai plus trop le temps avec ma participation à la gestion du site et ses multipes transformations , l'organisation, la gestion des editos et la publication de ceux-ci, y compris ceux de l'ami jo... Wicked ! faut déjà qu'on se tape tous les anciens editos à remettre en forme... entre autres...
C'était plus un constat (d'un manque !?) qu'une critique..... Bye1

Sinon faut déléguer :paysan:
mac-boulette a écrit :C'était plus un constat (d'un manque !?) qu'une critique..... Bye1

Sinon faut déléguer :paysan:

j'avais bien compris amigo ! :happy2:
Il est des topics ou on se dit qu'ils ne vont pas faire long feu et qui mine de rien, par des chemins tortueux, arrivent à s'en sortir :paysan:
Ernesto a écrit :Il est des topics ou on se dit qu'ils ne vont pas faire long feu et qui mine de rien, par des chemins tortueux, arrivent à s'en sortir :paysan:

effectivement l'ernest, ce topic avait tout d'un topic mort-né, ouvert par un opiomastre inconnu qui jamais plus ne revint ! il serait fier le zouzoupitchou de voir qu'en fin de compte sa bouteille à l'amer a inspiré la fumerie ! qu'il en soit publiquement remercié ! Gateux
cetace a écrit :[Image: chatroom.jpg]

Cetace en train de commander son tee-shirt XXXXXXXL Whistling

Oh !
je croyait que c'était une photo de toi ta signature.
On ne fustigera jamais assez le double effet pervers des pilules amaigrissantes et des pilules à bronzer...
J'étais mieux avant n'est-il pas ?
La pioche et le casque de mineur
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11