opiOM.net

Version complète : A LIRE......ET MEDITER........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
didou 13 a écrit :T'as pas tort mais je me souviens en particulier du match contre Auxerre ou il a été excellent il a joué juste sans perdre de balles,dribbles et cie.
D'ailleurs je me souviens plus si c'est lui qui centre sur le but de Mido et apres le Velodrome en Fusion...enfin pour bcp il restera une :lamsey:.

c'était sans doute pas une chèvre mais comme beaucoup d'autres il a sombré corps et biens au Vélodrome... Est ce un maléfice ou l'effet subtil du cannabis disait Gainsbarre ? :ball:
c'est vrai Boeuf mais en meme temps y a pas que l'om qui bute des joueurs parce qu'a mon avis l'Internazionale ce sont les champions toutes categories
boeuf mode a écrit :si vachousek vendait du rêve moi je suis Pauline Carton... :smoke1:
ben ! venir au stade pour réver Wacko moi je préfère mon lit!
d'autant qu'avec le foot c'est sur qu'un jour ou l'autre tu vas faire des cauchemars.
chauvet a écrit :ben ! venir au stade pour réver Wacko moi je préfère mon lit!
d'autant qu'avec le foot c'est sur qu'un jour ou l'autre tu vas faire des cauchemars.

je ne fais que citer l'expression de didou 13, mon bon chauvet...Bye2
Faites pas caguer avec Tonini... c'est quoi ces commentaires de bouse ? Vous avez déjà parlé avec lui ? Vous le connaissez personnellement pour juger de ses motivations ? Nan parce que moi oui...
Quand vous aurez eu le dizième de son implication dans l'OM vous pourrez la ramener.
Mais évidemment, le problème vient des supporters ? comme toujours hein...
Y en a certains qui ont vraiment le cerveau ramolli par 11 ans de galère.

Faut continuer à subir cette mascarade de football indéfiniment sans rien dire ?
13 matchs minables cette année avec un jeu même pas digne de la CFA... attendons encore, ça va venir, je le sens, le fond de jeu est entrain de se mettre en place vous avez pas remarqué ?!! Ouuuh c'est boooon, tu le sens que ça vient ???!!
Allez les garis, on est pas des mastres, faut rien lâcher, contre Strasbourg c'est la revanche, on va voir un tout autre OM !!! et blablabla... mon vier !!

Après la 8e défaite contre Paris, (en attendant celle contre leur équipe féminine) ca a été un des seuls dans le stade à ouvrir sa bouche, contrairement à tous ces moutons qui sont rentrés tranquillement chez eux en attendant la prochaine branlée...

bouse, c'est vrai, j'oubliais que ce sont les vrais, les bons, les seuls supporters valables de Jean Bouin qui se sont foutu sur la gueule de Bouchet après le match, ça doit aussi être de la faute de Tonini et des groupes de supporters... Lamentable.

J'attendais une bronca durant le match, et pourtant, une fois de plus, les supporters ont encouragé l'OM... alors venir parler d'ambiance qui freine les joueurs, de pression venant des tribunes, faut être carrément gonfflé !!! ou tranquillement chez soit à regarder la starac.
Même à la fin du match ya quasiment pas eu de bronca tellement tout le monde était dégouté.

Pour les encouragements (ou les sifflets) qui sont les seuls moyens d'expression des supporters, on a donné ; les joueurs s'en foutent, le staff s'en fout, tout le monde s'en fout tant que le gogo consomme à la buvette et fait entrer le pognon, et que ces joueurs de bouse touchent leurs chèques à la fin du mois (pour ça, en effet, les joueurs sont motivés).
Vous allez encore ouvrir vos gueules en demandant aux supporters de ne rien dire de désagréable quand on sera 15e du championnat ?
Tant mieux pour vous. Ou tant pis...

Mais oui, j'oubliais, quoiqu'il arrive, on est derrière l'équipe, faut pas crier trop fort pour réveiller les momies des latérales et donner une mauvaise image de Marseille auprès des sponsors, même quand on sera relégable, on en trouvera toujours pour la ramener en disant que tout va bien et que ça va venir, ou que c'est de la faute des supporters.

Ca commence sérieusement à me casser les couille d'entendre à chaque fois la même rengaine. Les supporters sont là pour supporter l'OM, et jusqu'à preuve du contraire, ils le font beaucoup plus que nombres de blaireaux qui s'enthousiasment plus pour les minots du trophée Wanadoo que pour nos propres joueurs... alors venez pas donner de leçons de supporterisme, c'est mal venu.
Quand dans les virages, au delà du dizième rang on voit à tous les matchs un troupeau de santon qui reste les bras croisés pendant 90 minutes en attendant de rentrer chez soit, faut pas venir ouvrir sa gueule ensuite sur les supporters.
Quand à Ganay, la tribune est désertée 10 minutes avant la fin du match pour ne pas être en retard pour jour de foot, venez pas me parler de bons ou de mauvais supporters.

Si certains mettaient autant d'ardeur à encourager l'équipe qu'à cracher sur les supporters, on n'en serait pas à demander un toit pour faire résonner les chants des 3000 mecs qui chantent sur les 60000 présents...

Mais c'est vrai, je suis, on est de mauvais supporters, on a des exigeances, on est impatients, l'OM n'est pas à nous, mais bien à Bouchet, on est bon qu'à fermer sa gueule et subir les errements continuels de conos tous plus incompétents les uns que les autres.

Alors oui, je laisserai le stade propre samedi, contrairement à nos merveilleux dirigeants fiers de leurs comptes pour qui les résultats ne sont pas inquiétants, qui le salissent depuis des lustres, et quand je reviendrai, j'encouragerai en chantant l'OM... comme d'habitude.
Et puis ça ne sera pas perdu pour tout le monde, ca fera moins de bruit au vèl, les latérales pourront continuer à dormir tranquille.

De toute façon, samedi soir ya du rugby avec France-Australie à la télé, au moins je suis sûr de ne pas voir des tapettes millionnaires qui se foutent de tout sur le terrain !!!

Et puis si ca dit à certains, je peux nous organiser une bouffe chez moi avec Tonini, ça vous donnera l'occasion de parler de ... motivation.
Et de parler de celle de nos saloperies de joueurs qu'il faut continuer à encourager même s'ils se croient chez nous au clubMed' par la même occasion. N'importe quoi !!!

punaise ça m'a gavé là...
J'hallucine quand je vois ça.
Tu vouvoies qui là, Frana ? biscotte je vois pas grand monde qui chie sur Tonini ? No
excellente idée le stade vide. Perso je ne regarderais pas le match à la TV, je n'écouterais pas la radioRock
Tiens je deplace mon message on va regrouper

Pixie a écrit :Tiens je me quote mais pourquoi on parle pas des incidents en Jean bouin ? Bye1

Tiens je me quote mais pourquoi on parle pas des incidents en Jean bouin ? Bye2
Tiens je me quote mais pourquoi on parle pas des incidents en Jean bouin ? Sleep
Tiens je me quote mais pourquoi on parle pas des incidents en Jean bouin ? :n:
Tiens je me quote mais pourquoi on parle pas des incidents en Jean bouin ? :vod:

Non parce sue je vois encore de ci de là des discours reprochant l'attitude des virages encore une fois je crois rever ma parole Bye2

PAS UNE REFLEXION SUR LES INSULTES ET LES HEURTS ?????
personne ?
meme Chauvet ?

ha bon ça doit etre des gars des virages qui ont fait le tour Prop
non parce que je dis ça mais quand un abruti avait pris son micro pour dire deux mots a Marlet on à fait deux mois complets dessus alors je me demande quand meme s'il n'y aurait pas deux poids deux mesures dans notre vision des tribunes Gateux

Fustiger sans cesse les virages qui quoi qu'ils fassent (encouragements, sifflets greves....) nuisent au club parait il et ne pas parler des agissements de la majorité silencieuse dont certains se font les porte parole Bye2
Ne le prenez pas mal les gars m'enfin quand meme faut avouer que là vous y allez fort pour certains...

Bien d'accord avec toi Frana et demain je serai au stade mais devant pas dedans Gateux si ça interesse quelqu'un je fais une distrib de Ptishorts Whistling aprés je manifeste avec moi meme et je me casse chez moi Bowdown
on est d'accord avec tonini que j'avais rencontré en allant a Moscou... il a un pbl c'est qu'il croit que l'om lui appartient mais t'as pas besoin d'en faire autant moi aussi je suis dégouté moi aussi je deteste bu$het et moi aussi qd je viens au vel et qu'i a personne qui chante que tt le monde te regarde qd tu es en ganay et que tu suis les virages.
Mais la faaute a qui tt les "mastres"(qui aiment l'om qd meme) ???
au gpe de supp qui les font rentré et qui leur assure un mois de saliare en un soir (om-monaco d'il y a 2 ans un type des MTP a fais rentré 3 fois 25-30 personnes a 20 euro l'entrée ..enfin j'me comprends)!!
et puis quand tu vas chez les winners et que tu fais du bordel il te traitent qd meme de mastre tt ca parce que tu pe pas venir tt les w-e au vel (desolé meme si j'adore l'om j'ai d'autres priorité)

Alors oui comme je le dis ds le fond Tonini a raison mais la forme n'est sans doute pas approprié il a de gros pbl de communication !!!!
J'ai entendu à la radio que les 8 clubs de supporters s'étaient harmonisés pour la grêve de demain.

La seule chose qui me dérange dans tout ça, c'est que Tonini se fasse le porte parole de la grogne marseillaise. C'est un tissu de conneries son discours.

Je vois pas ce que ça va foutre à Bouchet qu'il n'y ait personne au stade demain. Puisque le système (dénoncé il y a 15 ans par les Guignols de l'Info) de l'abonnement est fait pour pallier cette éventualité du divorce du consommateur. Les recettes sont dans les caisses depuis un moment déjà.
Idem pour Anal+ d'ailleurs.

De plus, il n'y aura aucun manque à gagner, puisque si personne ne va au stade, il est fort à parier que l'audimat télévisuel doublera, la pub sera vendue plus cher...

La crise va être longue et douloureuse pour nous, puisque la sacre-sainte presse va l'entretenir le plus longtemps possible afin de vendre leurs torche-culs immondes...

Et ce qui m'emmerde par dessus tout, c'est qu'un idiot parle en notre nom et nous fasse passer pour les derniers des abrutis. Qu'est-ce que vous voulez que Bouchet craigne avec des arguments pareils!

L'indifférence est la meilleure des attaques, mais si on hurle à corps et à cris qu'on est indifférent, ça n'en est plus!

PS: Pour ne pas citer Coluche:

"Je remercie les enfoirés de gauche qui nous ont fait croire que c'était la droite qui savait pas gérer et que c'est pour ça qu'on était dans la bouse, je remercie les enfoirés de droite qui nous ont fait croire que c'était à cause de ce qu'avait fait la gauche qu'on s'en sortait plus
Je remercie les enfoirés de patrons qui nous font croire que c'est la faute du gouvernement si ça va mal,
ET je remercie les enfoirés de syndicalistes qui nous font croire que c'est la faute des patrons si ça va mal.
Au final qui la dans le CUL, C'est nous"
PS2: Rigolez pas, C'est avec votre fric quand même!
Je ne vouvoie personne et tout le monde en général...
J'en ai plein le cul qu'à chaque fois qu'il se passe un truc on dise que c'est de la faute des supporters... que c'est de la bouse en branche, fallait pas faire ça... tout en continuant à aller au stade en faisant le santon...
Si vous voulez un stade sans supporter, allez supporter Guingamp ou Rennes !!!

C'est pas les supporters qui sont sur le terrain !!! ni gestionnaires de l'OM !!!
Ce ne sont pas les supporters qui sont entrain de couler le club avec leur gestion moisie.

Ils paient leurs abonnemments, eux !!! et ne sont pas grassements salariés du club.

Et amalgamer 3 racailles avec l'ensemble des virages, c'est minable...
Oser prétendre que 28000 personnes suivent sans réfléchir des meneurs, c'est minable.
Ya autant de cadres supp et d'ingénieurs dans les virages qu'ailleurs dans la société... qui ont autant de neurones que les biens pensants d'ici et d'ailleurs... et si j'ai envie de dire que Bouchet est un enculé, crois moi que j'ai pas attendu qu'on me permette ou qu'on m'ordonne de le faire...

Naaaaa... ca réfléchit un supporter ???
Frana a écrit :Je ne vouvoie personne et tout le monde en général...
J'en ai plein le cul qu'à chaque fois qu'il se passe un truc on dise que c'est de la faute des supporters... que c'est de la bouse en branche, fallait pas faire ça... tout en continuant à aller au stade en faisant le santon...

C'est pas les supporters qui sont sur le terrain !!! ni gestionnaires de l'OM !!!
Ce ne sont pas les supporters qui sont entrain de couler le club avec leur gestion moisie.

Ils paient leurs abonnemments, eux !!! et ne sont pas grassements salariés du club.

Oser prétendre que 28000 personnes suivent sans réfléchir des meneurs, c'est minable.
Ya autant de cadres supp et d'ingénieurs dans les virages qu'ailleurs dans la société... qui ont autant de neurones que les biens pensants d'ici et d'ailleurs... et si j'ai envie de dire que Bouchet est un enculé, crois moi que j'ai pas attendu qu'on me permette ou qu'on m'ordonne de le faire...

bah c'est pas parce que y'a deux ou trois gus qui pensent anti-virages, qu'il faut faire l'amalgame...Perso, je suis pour que toutes les opinions s'expriment ! moi, j'aime bien Tonini, en plus je trouve qu'il écrit bien, qu'il a de l'idée et qu'il aime l'OM. Mais j'en ai marre du VOUS sur le forum, une sorte de globalisation informelle qui ne s'adresse à la fois à personne et à tout le monde. Y'a plein
de gens ici qu'ont des avis diamètralement opposés ! Alors je vois pas à qui tu t'adresses. Point barre...
LXhere a écrit :excellente idée le stade vide. Perso je ne regarderais pas le match à la TV, je n'écouterais pas la radioRock
No2 vas pas te creuver les yeux quand meme... :mf_dribbl
Frana a écrit :Je ne vouvoie personne et tout le monde en général...

Je n'aime pas alimenter la mauvaise foi, mais là par contre:

D'abord pour un anti-santon, l'immobilisme et la neutralité de ton vouvoiement n'est pas très contructive. A qui t'adresse-tu? En plus sous ton style qui n'accuse pas, tu passes au "tu"...

Si jamais c'est à moi que TU t'adresses (c'est pas parce que je suis parano qu'ils sont pas tous après moi Biggrin2 ), je voulais juste dire que Mister Tonini qui nous donne des leçons de vie depuis des années au stade avant chaque match (ce qui est très agaçant!) tombe dans une logique marketing tout aussi prévisible. Et en attendant, pendant que tout le monde lave son linge sale en public, nous (supporters) on trinque!

PS: Ce qui n'enlève aucun mérite à Tonini qui est un très grand supporters de l'OM.
Fanfarlo a écrit :La crise va être longue et douloureuse pour nous, puisque la sacre-sainte presse va l'entretenir le plus longtemps possible afin de vendre leurs torche-culs immondes...
Voilà un boycott qui pourrait être interessant, celui de tout les journaux traitant de la crise à marseille. Je sais que c'est un peu (beaucoup) utopique, mais ça aurait au moins de mérite d'éviter d'entretenir le climat de crise qui se porte déjà très bien tout seul.
boeuf mode a écrit :bah c'est pas parce que y'a deux ou trois gus qui pensent anti-virages, qu'il faut faire l'amalgame...Perso, je suis pour que toutes les opinions s'expriment ! moi, j'aime bien Tonini, en plus je trouve qu'il écrit bien, qu'il a de l'idée et qu'il aime l'OM. Mais j'en ai marre du VOUS sur le forum, une sorte de globalisation informelle qui ne s'adresse à la fois à personne et à tout le monde. Y'a plein
de gens ici qu'ont des avis diamètralement opposés ! Alors je vois pas à qui tu t'adresses. Point barre...

Pardon je n'avais pas vu votre post Monsieur Boeuf Mode. Biggrin2 Vous me pardonnez de ce doublon? :D
Fanfarlo a écrit :Je n'aime pas alimenter la mauvaise foi, mais là par contre:

D'abord pour un anti-santon, l'immobilisme et la neutralité de ton vouvoiement n'est pas très contructive. A qui t'adresse-tu? En plus sous ton style qui n'accuse pas, tu passes au "tu"...

Si jamais c'est à moi que TU t'adresses (c'est pas parce que je suis parano qu'ils sont pas tous après moi Biggrin2 ), je voulais juste dire que Mister Tonini qui nous donne des leçons de vie depuis des années au stade avant chaque match (ce qui est très agaçant!) tombe dans une logique marketing tout aussi prévisible. Et en attendant, pendant que tout le monde lave son linge sale en public, nous (supporters) on trinque!

PS: Ce qui n'enlève aucun mérite à Tonini qui est un très grand supporters de l'OM.
Il ne faut pas tout confondre les gars il y a bien des choses qui m'ennervent chez les groupes et frana aussi j'immagine non ce qui est insupportable c'est cette chasse au sorcière lancée par quelques gens bien pensants qui quoi que les groupes fassent ou disent leur reproche tous les maux de la terre :vod:
ça devient F A T I G U A N T et le "vous" de frana moi je l'ai compris comme s'adressant à ce courant de supporter "les bons supporters qui ne critiquent pas le club mais les virages"

Le reste....
didou 13 a écrit :on est d'accord avec tonini que j'avais rencontré en allant a Moscou... il a un pbl c'est qu'il croit que l'om lui appartient mais t'as pas besoin d'en faire autant moi aussi je suis dégouté moi aussi je deteste bu$het et moi aussi qd je viens au vel et qu'i a personne qui chante que tt le monde te regarde qd tu es en ganay et que tu suis les virages.
Mais la faaute a qui tt les "mastres"(qui aiment l'om qd meme) ???
au gpe de supp qui les font rentré et qui leur assure un mois de saliare en un soir (om-monaco d'il y a 2 ans un type des MTP a fais rentré 3 fois 25-30 personnes a 20 euro l'entrée ..enfin j'me comprends)!!
et puis quand tu vas chez les winners et que tu fais du bordel il te traitent qd meme de mastre tt ca parce que tu pe pas venir tt les w-e au vel (desolé meme si j'adore l'om j'ai d'autres priorité)

Alors oui comme je le dis ds le fond Tonini a raison mais la forme n'est sans doute pas approprié il a de gros pbl de communication !!!!

J'ai pas dis le contraire... mais qu'est-ce que cela a à voir avec les résultats de bouse actuels, le foutage de gueule de Bouchet et Diouf ?
En quoi les supporters sont-il responsables du fiasco qui dure depuis maintenant une décennie ??
Quant aux groupes qui vendent des places au black... on est d'accord... mais c'est pas plus honteux que de t'obliger à acheter des packs coupe d'europe comme l'année dernière ou t'étais obligé d'acheter 3 billets pour la C1 sinon rien.
Oui c'est sûr, t'as pas besoin d'en faire autant... mais sois président d'un groupe de 4000 personnes, expose ta face tous les samedi devant les gens, va au micro à encourager les gens à chanter, parle aux médias, fais des réunions avec les dirigants, organise des tifos, des déplacements... et ce pendant 15 ans, et tu pourras venir me dire ensuite si ta personnalité ne change pas... en public.
C'est facile de cracher sur les gens planqué derrière son PC ou tout en haut de la tribune, mais quand t'es exposé, c'est plus du tout pareil...

Ensuite c'est clair que parfois certains feraient mieux de fermer leur bouche... mais que d'autres prennent la parole alors... hein ? ya plus degun pour l'ouvrir ? c'est tellement facile.

Quant aux dérives limite mafieuses de certains groupes, ca n'a rien à voir avec les problèmes actuels de l'équipe.
Tu crois vraiment que luyindula, Marlet et les autres chèvres en ont quelque chose à foutre de savoir qui vend des billets et qui parle à OMTV ??
Faut rester sérieux 2 minutes svp...
Fanfarlo a écrit :Pardon je n'avais pas vu votre post Monsieur Boeuf Mode. Biggrin2 Vous me pardonnez de ce doublon? :D

no problemo émule de Beckett, j'ai pas dit de biquette ! :lamsey:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11