opiOM.net

Version complète : A LIRE......ET MEDITER........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Frana a écrit :J'ai pas dis le contraire... mais qu'est-ce que cela a à voir avec les résultats de bouse actuels, le foutage de gueule de Bouchet et Diouf ?
En quoi les supporters sont-il responsables du fiasco qui dure depuis maintenant une décennie ??
Quant aux groupes qui vendent des places au black... on est d'accord... mais c'est pas plus honteux que de t'obliger à acheter des packs coupe d'europe comme l'année dernière ou t'étais obligé d'acheter 3 billets pour la C1 sinon rien.
Oui c'est sûr, t'as pas besoin d'en faire autant... mais sois président d'un groupe de 4000 personnes, expose ta face tous les samedi devant les gens, va au micro à encourager les gens à chanter, parle aux médias, fais des réunions avec les dirigants, organise des tifos, des déplacements... et ce pendant 15 ans, et tu pourras venir me dire ensuite si ta personnalité ne change pas... en public.
C'est facile de cracher sur les gens planqué derrière son PC ou tout en haut de la tribune, mais quand t'es exposé, c'est plus du tout pareil...

Ensuite c'est clair que parfois certains feraient mieux de fermer leur bouche... mais que d'autres prennent la parole alors... hein ? ya plus degun pour l'ouvrir ? c'est tellement facile.

Quant aux dérives limite mafieuses de certains groupes, ca n'a rien à voir avec les problèmes actuels de l'équipe.
Tu crois vraiment que luyindula, Marlet et les autres chèvres en ont quelque chose à foutre de savoir qui vend des billets et qui parle à OMTV ??
Faut rester sérieux 2 minutes svp...

Les exemples que tu cites sont bien reels et c'est dommage que la legitimité des groupes en soient affectés pour quelque uns qui se font du fric sur le dos de l'om et sur le dos d'autres abonnés.Tant que les groupes n'auront pas fait le menage en interne il restera quelque part une tache dans leurs actions.
Pixie a écrit :Il ne faut pas tout confondre les gars il y a bien des choses qui m'ennervent chez les groupes et frana aussi j'immagine non ce qui est insupportable c'est cette chasse au sorcière lancée par quelques gens bien pensants qui quoi que les groupes fassent ou disent leur reproche tous les maux de la terre :vod:
ça devient F A T I G U A N T et le "vous" de frana moi je l'ai compris comme s'adressant à ce courant de supporter "les bons supporters qui ne critiquent pas le club mais les virages"

Le reste....

Bah j'adore mon groupe de supporters, dans lequel j'essai d'être le plus actif possible depuis quelques années maintenant (j'avais d'ailleurs été évincé d'Olive.com pour chauvinisme groupéen aigu), néanmoins pas tous les groupes ont le même impact extérieur. Mais bon c'est une autre histoire, on ne va pas rentrer dans la polémique interne des groupes. J'aime bien Tonini, mais pas quand il sort de son rôle de capo. Je ne crache pas sur les groupes de supporters, ni ne fais pas un procès à la M6, mais il faut que tout le monde garde bien sa place.

J'ai du mal m'exprimer j'en suis désolé. Blush
boeuf mode a écrit :no problemo émule de Beckett, j'ai pas dit de biquette ! :lamsey:
:lmfao: :lmfao: :lmfao:

Si j'avais le temps, j'aurais bien fait un petit "MalOM meurt"
boeuf mode a écrit :bah c'est pas parce que y'a deux ou trois gus qui pensent anti-virages, qu'il faut faire l'amalgame...Perso, je suis pour que toutes les opinions s'expriment ! moi, j'aime bien Tonini, en plus je trouve qu'il écrit bien, qu'il a de l'idée et qu'il aime l'OM. Mais j'en ai marre du VOUS sur le forum, une sorte de globalisation informelle qui ne s'adresse à la fois à personne et à tout le monde. Y'a plein
de gens ici qu'ont des avis diamètralement opposés ! Alors je vois pas à qui tu t'adresses. Point barre...

Oui, désolé... oublie le vous ou le tu... à personne en particulier.
Ou en gros à tous ceux qui rabâchent sans cesse que les problèmes viennent des supporters alors que la vérité est ailleurs.
Alors que 99 % d'entre eux sont à fond derrière l'OM et n'ont d'autres intérêt que la réussite du club, tandis que pendant ce temps la, la direction s'engraisse sur notre dos à longueur d'années, et que par dessus tout, il faudrait fermer sa bouche quand le vase déborde, parce qu'on est de stupides supporters sans cerveaux.

Sérieusement, on (je peux le on ?;) ) ne va pas me faire croire que l'autre enclume de journaliste du nouvel obs qui place ses potes au club et sa femme à OMTV est ce qu'il y a de mieux pour gérer l'OM... sinon c'est qu'on est tombé bien bas... d'ailleurs on est tombé bien bas.
J'avoue que le vous était maladroit et pouvait prêter à la fusion des culs.

Enfin ce que je peux dire ou penser ne changera rien au fait qu'on a :

Un fantôme de l'opéra comme actionnaire.
Un journaliste comme président.
Un agent de joueur comme directeur sportif.
Un supporter comme entraineur.
Et 60000 "clients" qui devraient tout gober sans rien dire.

A part ça les comptes sont bon... merci pour eux.
boeuf mode a écrit :je ne fais que citer l'expression de didou 13, mon bon chauvet...Bye2
Bye1 j'avais bien compris mais comme tu avais repris les propos!Bowdown
Fanfarlo a écrit :Bah j'adore mon groupe de supporters, dans lequel j'essai d'être le plus actif possible depuis quelques années maintenant (j'avais d'ailleurs était évincé d'Olive.com pour chauvinisme groupéen aigu), néanmoins pas tous les groupes ont le même impact extérieur. Mais bon c'est une autre histoire, on ne va pas rentrer dans la polémique interne des groupes. J'aime bien Tonini, mais pas quand il sort de son rôle de capo. Je ne crache pas sur les groupes de supporters, ni ne fais pas un procès à la M6, mais il faut que tout le monde garde bien sa place.

J'ai du mal m'exprimer j'en suis désolé. Blush

Je suis 100% d'accord avec toi la dessus le problème des groupes est tout autre à mon sens il y a des problemes c'est vrai tu ne trouveras pas plus ennervé que moi par exemple aprés chaque escroquerie à la vente forcée de massilia mes coroñes et omplus avec l'abo.
Mais là on parle bien non pas de la gestion bonne ou mauvaise des groupes mais plutot d'un nouveau "courant philosophique" anti groupe qui va jusqu'a pretendre que les virages font perdre l'OM :fou:
je crois rever à chaque ligne Prop
Frana a écrit :Oui, désolé... oublie le vous ou le tu... à personne en particulier.
Ou en gros à tous ceux qui rabâchent sans cesse que les problèmes viennent des supporters alors que la vérité est ailleurs.
Alors que 99 % d'entre eux sont à fond derrière l'OM et n'ont d'autres intérêt que la réussite du club, tandis que pendant ce temps la, la direction s'engraisse sur notre dos à longueur d'années, et que par dessus tout, il faudrait fermer sa bouche quand le vase déborde, parce qu'on est de stupides supporters sans cerveaux.

Sérieusement, on (je peux le on ?;) ) ne va pas me faire croire que l'autre enclume de journaliste du nouvel obs qui place ses potes au club et sa femme à OMTV est ce qu'il y a de mieux pour gérer l'OM... sinon c'est qu'on est tombé bien bas... d'ailleurs on est tombé bien bas.

Là dessus on est OK à 99,99 % ! comme souvent du reste... ;)
Lengatse a écrit :.Tant que les groupes n'auront pas fait le menage en interne il restera quelque part une tache dans leurs actions.

Pour ça je recommande la lessive
[Image: omo.jpg]
LXhere a écrit :Pour ça je recommande la lessive
[Image: omo.jpg]
Elle fait lavage de cerveaux aussi?
Lengatse a écrit :Elle fait lavage de cerveaux aussi?
oui regarde bien le petit logo en haut à gaucheBlush
Fanfarlo a écrit :J'aime bien Tonini, mais pas quand il sort de son rôle de capo. Je ne crache pas sur les groupes de supporters, ni ne fais pas un procès à la M6, mais il faut que tout le monde garde bien sa place.
Tu peux cracher dessus quand ça le mérite, je m'en fous... et je me suis pas gêné pour le faire en temps utiles, je ne suis représentant de rien du tout si ce n'est de mon avis personnel... et franchement, à l'heure actuelle, les groupes de supporters sont bien les derniers problèmes à régler à l'OM.
Ce ne sont pas les groupes de supporters qui se sont pris 8 branlées contre le PSG et qui font une parodie de foot depuis des années.

Quant au rôle de Tonini, que je sache, hormis d'être capo, il est également président de son groupe et il a le droit de s'exprimer en son nom si ça lui chante.
Et je ne l'ai jamais vu prendre une batte de base-ball pour te donner son avis si t'es pas d'accord avec lui.

Bref... c'est plus facile de dire que c'est de la faute des groupes que du président de l'OM qui ment comme il respire depuis son arrivée.

Ensuite, Bouche président ou pas, la caution Marseillaise ou pas, groupes ou pas, je m'en ballek, moi ce que je veux qu'on joue au ballon et qu'on gagne des titres... tout le reste n'est que foutaise.
D'ailleurs, on ne parle des groupes de supporter que l'orsque l'on se fait caguer au stade... ca fait toujours parler, ça occupe, et ça permet de détourner l'attention des gens du terrain, ou on ne voit plus de football depuis longtemps.
Les supporters continuent à acheter leurs survet OM, les caisses sont prétenduement remplies, donc tout va bien.
Pourquoi changer une équipe qui perd...

D'ailleurs prétendre que ce sont les supporters qui mettent la pression, et qui font perdre le club relève du plus grand foutage de gueule de ces dernières années afin de justifier l'incompétence chronique de tous nos dirigeants...

Ya pa de pression au Milan AC dans son stade de 80000 places ?
Ya pas de pression à la Juve ?
Allez demander à Liza si ya pas de pression au Bayern.
Ya pas de pression à Paris ?

Tiens en parlant de ça... je ne sais plus quel club avec des super supporters bien rangés triés ordonnés qui ne sifflent jamais leur équipe a gagné la coupe de France l'année dernière... je ne sais plus... si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire...

Tout ca va bien dans le sens de l'autre enfoiré qui nous change notre logo avant de gagner quoique ce soit, qui nous pond un maillot noir et jaune, vend notre meilleur joueur après la campagne d'abonnement pour plomber la masse salariale, qui demande aux condés d'enlever des banderoles etc, et qui surtout rêve d'avoir 60000 consommateurs assis dans les tribunes...

Aaaaaallez qué malheur !!! qué mascarade que tout ca !!!
Frana a écrit :Ou en gros à tous ceux qui rabâchent sans cesse que les problèmes viennent des supporters alors que la vérité est ailleurs.

la premiere chose que je voudrais dire c'est que si vous etes fatigués il faut vous reposer, chose que TONINI semble admettre: un belle pause.Sleeping

je vais reprendre une simple notion des choses
si nous parlons d'argent autant en parler des 2 cotés sans tartufferie aucune .

l'O.M comme beaucoup d'autre club cherche de l'argent en permanence, mais a l'un des virages les moins cher de france.

a coté de cela, les groupes coutent à l'O.M 800 000 ¤ par an sans compter les produits dérivés qui leurs sont propres.
De plus les groupes sont farouchement contre toutes augmentations pour ne pas entamer le pouvoir d'achat de leurs abonnés
d'un autre coté certains groupes ne se sont pas génés pour augmenter leur marge dans la revente des abos et diversifié leur produits dérivé(journaux, écharpes, blousons...)
d'où l'histoire du changement de Logo qui a bien emmerdé certains faussaires
qui vendaient du "droit aux buts" sans en acquité les droits
d'autres malins ont créer le ligne ex"Fiers d'etre marseillais" rien à dire c'est honnete.
mais c'est autant d'argent qui n'entre pas dans les caisses de l'O.M et qui profite à d'autres.

d'où la guerre que livre les Groupes à BOUCHET
ce n'est pas nouveau MARCHAND et ROUSSIER avait connu ses affres .
où tout les coup sont bons;
point de vue soussous nous voilà égalité

apres, il y le départ de DROGBA, le néo-messie ivoirien qui laisse à tous un agréable souvenir.
mais
1/ il nous a rapporté 36M¤
2/je ferai humblement remarquer que s'il n'était pas parti pour autant il ne sauverait pas en ce moment car il est bléssé.
2/ nous avons gardé un an de trop dvBuyten qui sucre les fraises à HAMBOURG
bien qu'avec son copain RUNJE,il nous ait mis une belle bouse l'an passé.
sa vente un an avant nous aurait rapporter pres de12M¤
sous la pression supportrice nous avons garder les 2 felons.
mais comme on dit Vox populi vox Dei
et les dieux ont eut raison de nos 12M¤

je ne parlerais pas de tout cela, si nos groupes faisaient leur boulot c'est à dire le soutien inconditionnel de leur équipe.
mais le stade est devenu, un marché au chacun défend des idées qui ont à peu pres rien à voir avec ce qu'il se passe sur le terrain.
les anti RLD, les anti bouchet,les pro-liberalistes les thèses du Ché, les proTAPIE, les pro-socios,les gratos, les marchands du temple jusqu'au alter mondialistes...
on vient bientot au stade plus pour manifester une haine , une revendication que pour voir jouer l'O.M.

la preuve ce communiqué: marre de la politique du club, on entre pas dans le stade;
finalement le foot est bel et bien devenu secondaire dans nos tribunes.

Remarquez sur la forme du communiqué, je suis d'accord il ne restera dans le stade que ceux veulent voir du football.
ça me parait esssentiel.
Je suis assez d'accord avec chauvet sur ça mais il ne faut quand meme pas occulter les autres problemes de l'om et qui ne sont pas du aux groupes:

-Ou est l'argent de la vente de drogba?
-14 matchs jouer et toujours aucun fond de jeu
-un mercato incoherent

Ca sert a rien de continuer comme ça on est en train de perdre le peu qui nous reste:

-la caution Marseillaise de retour a la formation
-un bon entraineur
-un vrai directeur sportif
-une explication de bouchet concernant la vente de dd.
chauvet a écrit :mais le stade est devenu, un marché au chacun défend des idées qui ont à peu pres rien à voir avec ce qu'il se passe sur le terrain.
les anti RLD, les anti bouchet, les thèses du Ché, les proTAPIE, les pro-socios gratos jusqu'au alter mondialistes...
on vient bientot au stade plus pour manifester une haine , une revendication que pour voir jouer l'O.M.

Alors sur ce point pas d'accord du tout, mais alors pas du tout !!!! No

Tu vas un peu trop loin à mon sens dans ta vision des choses mon bon Chauvet...
chauvet a écrit :Remarquez sur la forme je suis d'accord il ne restera dans le stade que ceux veulent voir du football.
ça me parait esssentiel.
Wub jtaime chauvet
chauvet a écrit :Remarquez sur la forme je suis d'accord il ne restera dans le stade que ceux veulent voir du football.
ça me parait esssentiel.

... et ceux des loges qui sont là pour faire du business ... peut-être tout autant essentiels Ermm
wiss17 a écrit :Alors sur ce point pas d'accord du tout, mais alors pas du tout !!!! No

Tu vas un peu trop loin à mon sens dans ta vision des choses mon bon Chauvet...
il me semble que dans ta partie c'est plutot les anti-BOUCHET...remarque ça se généralise...Happy
change de virage ou de coté et peut ètre qu'on te proposera un journal, une explication du pourquoi d'un drapeau ou simplement un blouson...Tongue

je ne dis pas que c'est du forcing mais ça existe ...
chauvet a écrit :Remarquez sur la forme du communiqué, je suis d'accord il ne restera dans le stade que ceux veulent voir du football.
ça me parait esssentiel.

Faux ceux qui veulent voir du football ça fait bien longtemps qu'ils ont deserté les tribunes du vel' :fou:

Sinon pour le reste de ton post comme d'habitude tu ne parles que d'argent Crying si je generalisais comme toi je dirais que samedi il ne restera que les economistes au stade Gateux
Finalement je suis soft moi .......Tongue

http://www.omphotos.com/saison04_05/page..._index.htm
Qu'une alternative pour le supporter ? Wicked

Se taire bouche bée Ohmy

Crier Bouchet beuh Yuk
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11