opiOM.net

Version complète : A LIRE......ET MEDITER........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Clarky a écrit :Voilà Chauvet, on est pas sur la même longueur d'ondes, toi tu ne vois la responsabilité de l'echec actuel que par la responsabilité supposée des virages, moi je suis à l'opposé de ce raisonnement, si faute il y a c'est du côté des compétences de management et de direction sportive qu'il faut regarder, mais comme je ne suis expert en rien, je préfère m'en tenir à mon semblant de vérité qui ne vaut que pour moi. Rock

Clap clap ;)

Heu sinon Frana poulet ma mère va se mettre en relation avé la tienne on pourra se caller dans un coin et les regarder faire de belles transactions au mercato...
Huhu j'immagine la mienne dans le cayenne de fonction Wicked
[QUOTE=Clarky]

Pour Van buyten chauvet a raison.C'etait le joueurs qui ressortait du lot d'une bande de joeurs bien moyen.Bouchet n'a pas eu les coroñes de se mettre tout le monde a dos en le vendant et il a eu tort.

Pour le reste je pense qu'il ya plusieurs explications et non une seule ,l'incompetance de certain,l'attitude d'une partie du vel etc...
Bon, j'ai changé mon avatar..... Et voila qu'on nous reparle des recrues du pére Noel :

- Chamack et Oruma
- Berbatov en attaquant

Et bamogo, Luyindula, Marlet.... ils vont où?? à L'ANPE?????
J'ai trouvé ce qu'il faut pour que l'OM aille mieux: je propose que Nil nous fasse des séries de 100 pompes jusqu'a ce que l'OM gagne et loue mieux, ça avait super bien marché avec le PSG... Gateux
Pixie a écrit :Le pire c'est que demain on va les battre les Strasbourgeois (je peux pas immaginer le contraire) et que va t'on lire ici meme: "vous voyez que sans les virages c'est plus facile" sisi on va le lire Bye2
Non parce que si on bat pas l'equipe la plus mauvaise du championnat... Gateux
Mauvais présentiment, ils ont 7 joueurs blessés et vont faire jouer leur équipe bis... :lol:
Lengatse a écrit :[QUOTE=Clarky]

Pour Van buyten chauvet a raison.C'etait le joueurs qui ressortait du lot d'une bande de joeurs bien moyen.Bouchet n'a pas eu les coroñes de se mettre tout le monde a dos en le vendant et il a eu tort.

Pour le reste je pense qu'il ya plusieurs explications et non une seule ,l'incompetance de certain,l'attitude d'une partie du vel etc...

bien sûr que DVB ressortait du lot, mais je pense vraiment que si la Juve ou MU avait vraiment voulu l'acheter au prix fort ils l'auraient fait, quitte à faire de la surenchère comme l'a faite le ruskof pour DD, et des coroñes je pense que Bouchet n'en a que quand il y va de son intérêt . Wicked

Il n'a pas fait de sentimentalisme pour lacher Drogba avec une situation financière dîte bien meilleure que celle de l'année précédente Doctor

Maintenant les dvb, runje, barthez, liza et consorts je vais pas trop les plaindre, ils ont un quotidien loin d'être pénible et une qualité de vie, que leur confère le foot, qui devrait les faire se comporter autrement que comme des pleureuses pour certains Wicked

Quant aux responsabilité on est d'accord, elles sont multiple et non reduite à la simple expression de virages fautifs :nono1:
zouzoupitchu75 a écrit :Bon, j'ai changé mon avatar.....

Là tu viens de piquer le slip de l'ami Manolito, donc repasse dans la cabine d'essayage et choisis toi un autre slip kangourou Whip
Je pense que l'idée de venir qu'a la seconde mi-temps et une bonne idée...
Je m'imagine mal raté un match de marseille. Même si tout va mal je suis un fidèle. Mais raté une mi-temps c'est possible... En plus ils veront la différence entre un stade vide et un stade plein. Peut etre qu'il comprendront pourquoi l'OM c'est mieux avec nous!
Et juste pour alimenter...

Quant aux droits et devoirs des uns et des autres... ca serait bien de s'arrêter un instant sur les devoirs des joueurs et de la direction avant de parler de ceux des 60000 supporters...

Parce qu'on ne va pas indefiniment parler de ça, mais je rappelle qu'il y a d'un côté 60000 "clients" qui PAIENT (souvent cher, très cher selon leur place au stade) et d'autres qui SONT PAYES, tous très très cher, pour un service non rendu...

Alors je pose la question : qui a le plus de devoir envers qui ? le payant ou le payé ???
Bakayoyo a écrit :J'ai trouvé ce qu'il faut pour que l'OM aille mieux: je propose que Nil nous fasse des séries de 100 pompes jusqu'a ce que l'OM gagne et loue mieux, ça avait super bien marché avec le PSG... Gateux
Non mais... je veux pas mourrir moi :nono1:

Puis je serais pas motivé Bleh
Bakayoyo a écrit :J'ai trouvé ce qu'il faut pour que l'OM aille mieux: je propose que Nil nous fasse des séries de 100 pompes jusqu'a ce que l'OM gagne et loue mieux, ça avait super bien marché avec le PSG... Gateux

Crylol Crylol
Frana a écrit :Et juste pour alimenter...

Quant aux droits et devoirs des uns et des autres... ca serait bien de s'arrêter un instant sur les devoirs des joueurs et de la direction avant de parler de ceux des 60000 supporters...

Parce qu'on ne va pas indefiniment parler de ça, mais je rappelle qu'il y a d'un côté 60000 "clients" qui PAIENT (souvent cher, très cher selon leur place au stade) et d'autres qui SONT PAYES, tous très très cher, pour un service non rendu...

Absolument d'accord, on y arrive.
Désolé j'ai relu mais post, je t'ai un peu pris à parti alors que tu n'y étais pour rien. Pardon, mais c'est con la passion! Console

Citation :Alors je pose la question : qui a le plus de devoir envers qui ? le payant ou le payé ???

Voilà que mon humanisme laïque bidirectionnel reviens : Les deux, de ce fait il n'y aura rien à reprocher ni aux uns, ni aux autres. Et Leibniz pourra dire que tout va pour le mieux dans le meilleur des Marseille possible. ;)
Clarky a écrit :Be faut bien admettre que c'est assez fatiguant nerveusement de voir cette équipe jouer de la sorte, mais on ne doit pas tous avoir la même acuité visuelle, une question de positionnement et pas que sur le terrain ...
ben on est d'accord
Clarky a écrit :ces deux là vaudrait pitêtre mieux éviter d'en parler, Marchand qui ne nous a vendu que du sommeil, et Roussier qui a fait mumuse avec le côté obscur de la légalité, alors comme donneurs de leçon on fait mieux... .
certes, mais est ce pour autant qu'il faille mettre BOUCHET dans le meme sac?
je crois que son bilan financier est largement positif.
le bilan sportif devrait suivre.
Clarky a écrit :Pinaise t'es devin, toi tu savais déjà qu'il allait se blesser cette saison, huhu, moi je dis chapeau et je m'incline, tu pousses un peu quand même, invoquer sa blessure comme excuse à la vente c'est franchement osé.
il me semble que j'en avais parlé en début de saison ici meme.
c'est une éventualité qui pendait au nez de DD car il a fait beaucoup de grosses saisons jusque là sans blessure
Clarky a écrit :Quant aux fameux 36 plaques, ok, mais pour quels résultats au final, Lul ??, Bamogo ??, Fiorese ??, bon j'arrête j'ai envie de gerber...
moi ce qui m'étonne toujours c'est de croire à ce qu'un joueur ou une équipe c'est comme une machine à laver on achete on branche ça marche...ben non!
le foot c'est pas ça !
Meme DD avec son incroyable faculté était dans le doute l'an passé à la meme époque.
Clarky a écrit :bouse t'es sûr que c'est pas les groupes qui sont à l'origine de ce comportement inacceptable des anciens du standard, depuis quand les supporters sont des décideurs et ont la capacité de vendre ou ne pas vendre untel ou untel, je crois que tu fantasmes un peu trop sur le rôle supposé des supporters, auquel cas on aurait su garder DD, m'enfin.
tu as la memoire courte je me souviens de certaines banderolles hostiles à BARTHEZ et pro RUNJE ou VB.
je me souviens aussi de l'aura de RUNJEet VB; il y a qu'a se plonger dans les archives des forums.
Clarky a écrit :Maintenant quid de tous les contrats qui ont été résiliés, ça ne te choque pas toi de laisser filer dos santos, fernandao et j'en passe pour peau d'zob, même pas une poignée de figues, ralala et qui te dit qu'on les aurait vraiment vendus à prix d'or le DVB et le vedran, si ce n'étaient les rumeurs et autres journaux soi-disants bien informés...
santos OK on prenait pas LIZA ou LEO
Fernandao il fait quoi au brésil?
ben pour Vb le chiffre annonçait était de 12M¤ meme à la moitié on était gagnant tu me rappelles combien on l'a vendu? et RUNJE quel prix on l'a vendu?

Clarky a écrit :On est tous anti quelque, toi comme moi, mais tu vois le mal partout là, moi je regarde un match de foot et je ne recherche aucun message subliminal dans le jeu long ou le tâcle appuyé de Déhu, les gars ne crient pas allez le Che ou mort à l'altermondialisation quand ils sautent et chantent allez l'OM ou aux armes.
Maintenant que tu le dis, c'est vrai en fait que le stade est ce barnum où tous viennent y faire leur show, prend la presidentielle, tu y verras des stars du bizz, des politicards en representation, des pseudo trouducs de la starac, des pipehole de la terne celebrity, et beaucoup d'autres, alors pourquoi toujours gueuler que dans un sens, t'as un torticoli ou quoi, quitte à dénoncer autant le faire dans sa globalité.
peut etre.
l'urgence me parait une certaine mentalité , car en face j'estime que les dirigeants se trompent peut etre mais pour faire avancer le club.
de l'autre coté, j'ai l'impression qu'on est à l'agachon de la moindre erreur pour dire:"je vous l'avais dit"
point de vue acte j'attend encore l'entrée du 12ieme homme ,celui qui pousse quand on est pas bien et qui tétanise l'adversaire et l'arbitre.
, où lieu de cela je ne vois des critiques et coup bas dans le but de conserver des privilèges.
la critique étant toujours plus écoutée que la construction , dans ce cas il est tres facile de faire de la démagogie

Clarky a écrit :Je te rassure, on veut tous voir du ballon et pas une parodie de casse-noisettes, et à ce rythme tu vas te sentir bien seul dans le stade pour voir des garis essayer de jouer à la baballe.
on a connu ça et on en est pas mort, d'autant que nos garis bientot sortirons de notre centre de formation, et que groupes ou pas si on gagne le stade sera plein.
Clarky a écrit :Tonini, et pas que lui d'ailleurs, a mille fois raison de dire que ya basta.
Faut arrêter de cracher sur les virages pour masquer le fiasco ambiant de cette saison, à un moment donné faut changer de disque, et je le dis sans arrière pensée d'autant que je n'appartiens à aucun groupe, par nature je ne milite pour personne et ne pense qu'avec ma tête, jamais celle d'un quelconque leader.
j'aimerai que TONINI change aussi de disque.
Pour justifier de la vie des groupes nul n'est besoin d'etre agressif dès le mois d'Aout envers l'equipe et les dirigeants;
il faudrait se mettre dans la tete que nous sommes bien dans le meme bateau;
que de critiquer pour exister n'a que tres rarement fait avancer les choses.
Clarky a écrit :Voilà Chauvet, on est pas sur la même longueur d'ondes, toi tu ne vois la responsabilité de l'echec actuel que par la responsabilité supposée des virages, moi je suis à l'opposé de ce raisonnement, si faute il y a c'est du côté des compétences de management et de direction sportive qu'il faut regarder, mais comme je ne suis expert en rien, je préfère m'en tenir à mon semblant de vérité qui ne vaut que pour moi. Rock
ben c'est pareil;
je vois les choses avec mon oeil de positif.
Si bien sur, tout le monde peut se tromper, je n' engage pas pour autant une chasse aux sorcieres.
Avec tout mon respect d'olympien
Nil Sanyas a écrit :Non mais... je veux pas mourrir moi :nono1:

Puis je serais pas motivé Bleh
aller un beau geste quoi...Biggrin2
Fanfarlo a écrit :Absolument d'accord, on y arrive.
Désolé j'ai relu mais post, je t'ai un peu pris à parti alors que tu n'y étais pour rien. Pardon, mais c'est con la passion! Console

Voilà que mon humanisme laïque bidirectionnel reviens : Les deux, de ce fait il n'y aura rien à reprocher ni aux uns, ni aux autres. Et Leibniz pourra dire que tout va pour le mieux dans le meilleur des Marseille possible. ;)
Voui mais pourtant ma maman m'a toujours dit que le client était roi...
c'est à n'y plus rien comprendre...King
Et arrête un peu de me gratouiller l'oreille sinon tu vas avoir affaire à Pixie.:boxe:
L'argument, mon bon chauvet comme quoi Drogba étant blessé n'aurait pas pu sauver l'OM est fallacieux comme l'a dit en substances Clarky... Il n'y aucune espèce de probabilité comme quoi la chose serait arrivée avec l'OM... (si on excepte la scoumoune récurrente du trio magique). Je m'étonne que toi, si pointilleux sur les faits et les démonstrations, puisse te laisser à de telles approximations... 59
boeuf mode a écrit :L'argument, mon bon chauvet comme quoi Drogba étant blessé n'aurait pas pu sauver l'OM est fallacieux comme l'a dit en substances Clarky... Il n'y aucune espèce de probabilité comme quoi la chose serait arrivée avec l'OM... (si on excepte la scoumoune récurrente du trio magique). Je m'étonne que toi, si pointilleux sur les faits et les démonstrations, puisse te laisser à de telles approximations... 59

hey, moi aussi j'lai dit, moi aussi hein.. hey moi, moi... choisis moi.. hey choisis moi !!

Bon, pour alimenter encore un peu...

si en virage, crier son dégoût pour ces joueurs moisis et cette gestion sportive calamiteuse est synonyme de volonté de garder ses privilèges, explique moi pourquoi quand marlet entre en jeu, Fiorèse également, et après des prestations pitoyables, GANAY siffle autant voir plus que les virages ? Pourquoi est-ce JEAN BOUIN et ses costard-cravate qui tape sur la gueule de Bouchet ?

Après quels privilèges peuvent bien courir Ganay et Jean Bouin ?????
Chauvet je te répondrai mais là je suis obligé de me déconnecter, l'appel des fourneaux :paysan:

donc je te ferai une réponse dans la soirée .
Dry meuuuhhh non sôt les Ganays ne sifflent pas Dry
pas plus que les Jean Bouin qui sont deux espaces peuplés de conaisseurs amoureux du football avant tout, jamais de sifflets et applaudissements nourris en toute circonstance :happy2:
Une sorte de Lion's club du ballon rond des gens komifo
Frana a écrit :Après quels privilèges peuvent bien courir Ganay et Jean Bouin ?????

Un toît ?:napo:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11