Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
boeuf mode a écrit :L'argument, mon bon chauvet comme quoi Drogba étant blessé n'aurait pas pu sauver l'OM est fallacieux comme l'a dit en substances Clarky... Il n'y aucune espèce de probabilité comme quoi la chose serait arrivée avec l'OM... (si on excepte la scoumoune récurrente du trio magique). Je m'étonne que toi, si pointilleux sur les faits et les démonstrations, puisse te laisser à de telles approximations... 
ben je m'excuse mais regardons le parcours des grand joueurs actuels.
necessairement l'accumulation des matches entrainent des blessures.
DrogDa jusqu'a présent n'a pas connu de gros pepin dans sa progression depuis LE MANS
Mais déjà l'an passé l'accumulation des matches français et européens lui ont fait tiré la jambe en fin de saison.
De plus c'est un joueurs puissant qui va au contact.
Nul n'est besoin d'etre grand clerc pour pronostiquer avec la saison pleine et éprouvante de l'an passé qu'il aurait des pepins physiques un jour ou l'autre cette année.
mais ça reste un détail de mon argumentation.

Frana a écrit :hey, moi aussi j'lai dit, moi aussi hein.. hey moi, moi... choisis moi.. hey choisis moi !!
Bon, pour alimenter encore un peu...
si en virage, crier son dégoût pour ces joueurs moisis et cette gestion sportive calamiteuse est synonyme de volonté de garder ses privilèges, explique moi pourquoi quand marlet entre en jeu, Fiorèse également, et après des prestations pitoyables, GANAY siffle autant voir plus que les virages ? Pourquoi est-ce JEAN BOUIN et ses costard-cravate qui tape sur la gueule de Bouchet ?
Après quels privilèges peuvent bien courir Ganay et Jean Bouin ?????
voir des matches de l'O.M simplement!
chauvet a écrit :ben je m'excuse mais regardons le parcours des grand joueurs actuels.
necessairement l'accumulation des matches entrainent des blessures.
DrogDa jusqu'a présent n'a pas connu de gros pepin dans sa progression depuis LE MANS
Mais déjà l'an passé l'accumulation des matches français et européens lui ont fait tiré la jambe en fin de saison.
De plus c'est un joueurs puissant qui va au contact.
Nul n'est besoin d'etre grand clerc pour pronostiquer avec la saison pleine et éprouvante de l'an passé qu'il aurait des pepins physiques un jour ou l'autre cette année.
mais ça reste un détail de mon argumentation.
Tu devrais reviser tes classiques 1 an d'indispo au Mans et quasiment autant la premiere année en bretagne bref 2 ans à l'infirmerie sur 4 avant de signer à l'OM :fou:
Soit, mais si on va dans ce sens, de quoi m'apercois-je ?
Qu'on a engagé Drogba qui cachait la forêt de la nullité de nos joueurs...
Que les autres étaient tellements nuls qu'il était obligé de faire le match à lui tout seul.
Qu'on a vendu notre meilleur joueur pour acheter des chèvres à sa place. (Bamogo, Fiorèse, Marlet, Luyindula... excusez du peu)
Donc si je suis le raisonnement, et avec un soupçon de mauvaise fois, le but de la gestion de l'OM est d'acheter un bon joueur de temps en temps et plein de bouse autour, de le crever à la tâche et de le revendre ensuite... comme bonne gestion on repassera.
je m'étais laissé dire que le but d'un club de foot était de garder ses meilleurs joueurs, d'essayer de vendre les moins bons, et d'améliorer ainsi la qualité de l'effectif.
:langue:
Clarky a écrit :Chauvet je te répondrai mais là je suis obligé de me déconnecter, l'appel des fourneaux :paysan:
donc je te ferai une réponse dans la soirée .
prend ton temps te brule pas pour si peu :cowboy:
chauvet a écrit :voir des matches de l'O.M simplement!
Alors s'ils sifflent et insultent les joueurs autant que les virages, c'est bien qu'ils n'y retrouvent pas leur compte, que de football il ne voient que le nom depuis des années sur le programme distribué à l'entrée.
Comme la direction se fout qu'il y ait grève ou pas, étant donné que les bouffons de supporters paient leurs matchs à l'avance, on prend les paris tu veux bien...
Je parie que le vèl sera quasiment vide samedi (quand je dis vide, je pense 20000 personnes, sur 60000 c'est vide tu en conviens), et pas seulement les virages, mais également les Ganay et Jean Bouin qui en ont marre qu'on se foute de leur gueule...
Clarky a écrit :Chauvet je te répondrai mais là je suis obligé de me déconnecter, l'appel des fourneaux :paysan:
donc je te ferai une réponse dans la soirée .
ben enfourne je te lirai
demain
Frana a écrit :Alors s'ils sifflent et insultent les joueurs autant que les virages, c'est bien qu'ils n'y retrouvent pas leur compte, que de football il ne voient que le nom depuis des années sur le programme distribué à l'entrée.
Comme la direction se fout qu'il y ait grève ou pas, étant donné que les bouffons de supporters paient leurs matchs à l'avance, on prend les paris tu veux bien...
Je parie que le vèl sera quasiment vide samedi (quand je dis vide, je pense 20000 personnes, sur 60000 c'est vide tu en conviens), et pas seulement les virages, mais également les Ganay et Jean Bouin qui en ont marre qu'on se foute de leur gueule...
qu'est ce que tu veux que ça me fasse, je viens voir les joueurs pas les spectateurs moi.
chauvet a écrit :qu'est ce que tu veux que ça me fasse, je viens voir les joueurs pas les spectateurs moi.
Rien du tout, j'imagine bien...
C'était juste une tentative de démonstration (si elle a lieu) que les virages ne sont pas les seuls a en avoir plein le dos.
Car alors force sera de constater qu'il y a effectivement quelque chose de pourri au royaume d'OM, et que ce n'est pas toujours là ou on croit.
Mais je m'avance un peu... on verra samedi soir.
moi du moment où vous ne faite rien contre les joueurs, vous pouvez venir avec une plume dan le fion ,ça ne m'émoeuvra pas plus que ça.
Tant que t'es ému par le spectacle proposé sur la pelouse, Bouchet peut dormir tranquille alors.. arf... je dirais même plus : :lol:
chauvet a écrit :moi du moment où vous ne faite rien contre les joueurs, vous pouvez venir avec une plume dan le fion ,ça ne m'émoeuvra pas plus que ça.
tain Chauvet, t'en a pas marre des joueurs??
ok c'est pas les premeirs responsables mais vont pas rester à l'abris tres longtemps encore, va falloir qu'ils comprennt ou ils jouent sinon, ils peuvent aller à se bien enc :chinese:
Meme Barthez devient mauvais! Oh j'ai jamais vu un OM aussi bidon, c'est honteux, on a tous honte de notre club, ça craint, alors ok ils sont pas premeirs responsables, mais quand meme pas loin à mon sens
Je le redis, notre effectif ferait bander plus d'un entraineur, y'a quand meme moyen de jouer honorablement, c'est intolerable
bazon62 a écrit :et comment je fais pour regarder 24, moi?
oue punaise, j'avais pas pensé :Pixie
Qui a ressorti neOMfouad des placards ?
:jout1:
Yankee a écrit :tain Chauvet, t'en a pas marre des joueurs??
ok c'est pas les premeirs responsables mais vont pas rester à l'abris tres longtemps encore, va falloir qu'ils comprennt ou ils jouent sinon, ils peuvent aller à se bien enc :chinese:
Meme Barthez devient mauvais! Oh j'ai jamais vu un OM aussi bidon, c'est honteux, on a tous honte de notre club, ça craint, alors ok ils sont pas premeirs responsables, mais quand meme pas loin à mon sens
Je le redis, notre effectif ferait bander plus d'un entraineur, y'a quand meme moyen de jouer honorablement, c'est intolerable
Ah bon c'est qui alors ????!!!! Les supporters ???!!!:nono1:
la caution Marseillaise (oui c'est lui ... avec les joueurs) ??? oui mais a 50-50 avec les joueurs...
Pour moi c'est Bouchet, Diouf la caution Marseillaise et ensuite les joueurs, pas le contraire
Mais tention, sont pas loin d'etre autant responsable, sauf que ceux qui ont bien pensés cette equipe soit les 3 premeirs nommes sont responsable de les avoir recrutes cher, grassement payes et d'avoir pas tenu compte de ce qu'attendait le public.
dans ce sens, c'est à eux d'assumer!
Yankee a écrit :Pour moi c'est Bouchet, Diouf la caution Marseillaise et ensuite les joueurs, pas le contraire
Mais tention, sont pas loin d'etre autant responsable, sauf que ceux qui ont bien pensés cette equipe soit les 3 premeirs nommes sont responsable de les avoir recrutes cher, grassement payes et d'avoir pas tenu compte de ce qu'attendait le public.
dans ce sens, c'est à eux d'assumer!
Tu le dis toi meme .. c'est un effectif qui ferait plaisir a pas mal d'entraineur ...
Oui il manque peut etre un joueur ou deux a cette equipe ... mais avec ceux que nous avons, il est tout de meme possible de mieux jouer ...bouse...
Le responsable c'est la caution Marseillaise qui n'arrive pas a les faire jouer ensemble et a donner un sens tactique et technique a ses 11 joueurs. Ensuite tout de meme les joueurs ... car meme sans tactiques tu montres de l'envie et de la gnac sur un terrain...
J'aimerais beaucoup que Georges nous livre ses impressions sur ce qu'il se passe a la commanderie la semaine... parce que quand on voit le resultat le samedi j'ai des doutes sur les entrainements ...
Concernant l'appel de Tonini, que je ne connais pas plus que ça, malgré tout ce qu'il semble représenter auprès des supporters marseillais, je trouve que certains points de l'intervention vont un peu trop dans "l'extrême". Il faut parfois savoir raison garder...
Je ne comprends pas comment on pourrait reprocher aux supporters, que dis je, au peuple phocéen, de se manifester et de porter un jugement sur son équipe et sur son club, desquels il fait partie intégrante ? Lorsque je vois cette équipe de l'OM devant mon téléviseur, j'ai mal, ô combien...
Je pense que nous ressentons tous ce mal intérieur qui ressemble à une déception sentimentale parfois...
Je n'en voudrai jamais aux supporters, sauf quand ils choisiront des actions "extrêmes" voire utopiques ! J'en voudrai par contre toujours à ces joueurs qui viennent dans ce club mythique et qui, au gré des saisons catastrophiques, contribuent à en faire un club ordinaire de milieu de tableau !!!
Et que penser de ces dirigeants ? Il faut voir comme ils nous parlent, comme ils nous parlent...

Pixie a écrit :
meuuuhhh non sôt les Ganays ne sifflent pas
pas plus que les Jean Bouin qui sont deux espaces peuplés de conaisseurs amoureux du football avant tout, jamais de sifflets et applaudissements nourris en toute circonstance :happy2:
Une sorte de Lion's club du ballon rond des gens komifo
mais heu, maintenant ça va être la faute de ganay..................
A quoi ça sert de taper sur bouin et ganay, ils supportent le même club....
Il n'y a peut-être pas la même passion, mais on ne vas pas contre le club ou les les autres supporters.
Pour autant, on se fait caguer , même assis.... :vod:
EDIt ! beef ! adios ! :vod:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11