opiOM.net

Version complète : A LIRE......ET MEDITER........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
ASBBA a écrit :quel casse couille ce weis 17 même pas marseillais ce cageux et toujoiurs en train de critiquer tout le monde monsieur je sais tout , weiss 17 weis 17 on t encule .

EDIt ! beef ! adios ! :vod:

Bravo ... superbe post :MooM: ... tu peux monter dedans il te ramène droit de la planète d'ou tu viens ... :boulet
Teddy Bear a écrit :Bravo ... superbe post :MooM: ... tu peux monter dedans il te ramène droit de la planète d'ou tu viens ... :boulet

Il faudra songer à faire vérifier les amortisseurs, en ce moment y a du lourd !
Prop
T'inquiète, une certaine planète en a plein en rab (l'habitude).

Mais bon là commence à faire beaucoup, va falloir penser à ouvrir une station de bus Gateux
pour seduire il faut aimer or robert louis drefus nous deteste alors que leclerc et tapie nous aimaient .faire greve daccord je le suis depuis 1997 qand robrt louis dreyfus a declare qu'il voulait monter un grand club a paris je suis ravi que d'autres me rejoignent.
chauvet a écrit :certes, mais est ce pour autant qu'il faille mettre BOUCHET dans le meme sac?
je crois que son bilan financier est largement positif.
le bilan sportif devrait suivre.

Nan je te l'acccorde, je ne les fous pas dans le même sac, Bouchet je lui reconnais un certain talent de gestionnaire financier, il se pose en chef d'entreprise responsable on va dire, sauf que l'OM comporte aussi une branche activité sportive qu'il ne semble pas capable de maîtriser en ayant fait des choix disons malheureux pour rester poli .

Si le bilan sportif doit suivre comme tu sembles le croire, vaut mieux que ça arrive vite, genre les quatre matches qui arrivent et qui sont largement à notre portée, devraient nous rapporter au moins 9 pts sur douze.
Si on n'y parvient pas, y'a plus rien à espérer de cette saison , elle sera blanche et sèche plus que de raison, et là compte sur moi pour ne pas mâcher mes mots.

Citation : il me semble que j'en avais parlé en début de saison ici meme.
c'est une éventualité qui pendait au nez de DD car il a fait beaucoup de grosses saisons jusque là sans blessure
moi ce qui m'étonne toujours c'est de croire à ce qu'un joueur ou une équipe c'est comme une machine à laver on achete on branche ça marche...ben non!
le foot c'est pas ça !
Meme DD avec son incroyable faculté était dans le doute l'an passé à la meme époque.
La blessure vaut pour tous les joueurs alors, ils sont tous au taquet durant leur saison, DD comme Lulu à lyon, l'éventualité de la blessure tu vis avec quand tu fais du sport, de haut niveau de surcroît.
Tu vois, pour avoir pratiqué le sport qu'on dit de haut niveau national (tain je vais scanner une lettre de la ligue de provence sinon on va croire que je suis un mytho) je sais très bien qu'on ne peut pas comparer un compétiteur à de l'electroménager, sauf qu'au bout de 3 mois de compétition quand ça tourne pas, c'est que y'a réellement un blème ou que ton préparateur de seances d'entrainement est à la rue, bref faut plus se chercher des excuses, soit tu fais mal ton boulot, soit t'as pas la qualité et la technique pour franchir un pallier.
ET l'énorme avantage du foot par rapport au sprint, c'est que tu peux t'appuyer sur un collectif pour masquer tes déficiences du moment, bon là tu me diras, sont tous en panne et c'est dur de se planquer...

Citation : tu as la memoire courte je me souviens de certaines banderolles hostiles à BARTHEZ et pro RUNJE ou VB.
je me souviens aussi de l'aura de RUNJEet VB; il y a qu'a se plonger dans les archives des forums.
santos OK on prenait pas LIZA ou LEO
Fernandao il fait quoi au brésil?
ben pour Vb le chiffre annonçait était de 12M¤ meme à la moitié on était gagnant tu me rappelles combien on l'a vendu? et RUNJE quel prix on l'a vendu?
Vi et y'a plein de choses qui sont courtes chez moi, hihi.
Moi j'aimais Kopkë et je me dis que le gros a fait exactement le même coup au teuton pour mettre son porato que le cricri et l'alain ont fait à runje.
Après les intérêts des uns et des autres, les motivations poussant à faire ce genre de transactions...
Je ne dénigre pas les joueurs, je me contente de pointerr des agissements à la con qui nuisent au groupe, et surtout au club biscotte quand on voit la façon dont tout ça a été géré, ralala c'est plus que pathétique...

Sincèrement j'ai jamais trouvé que dvb était un grand défenseur (si ce n'est par sa taille) et le prix auquel on l'a touché est une escroquerie, mais bon à l'époque le marché était fada, des prix déments pour des joueurs moyens...
Alors le cas dvb je m'en cague mais d'une force. Vendu 4.5 m¤ je crois un machin comme ça, et c'est le prix qu'il vaut et pas les quelques 70 MF qu'on avait lâché pour se l'offrir...

Citation : l'urgence me parait une certaine mentalité , car en face j'estime que les dirigeants se trompent peut etre mais pour faire avancer le club.
de l'autre coté, j'ai l'impression qu'on est à l'agachon de la moindre erreur pour dire:"je vous l'avais dit"
point de vue acte j'attend encore l'entrée du 12ieme homme ,celui qui pousse quand on est pas bien et qui tétanise l'adversaire et l'arbitre.
, où lieu de cela je ne vois des critiques et coup bas dans le but de conserver des privilèges.
la critique étant toujours plus écoutée que la construction , dans ce cas il est tres facile de faire de la démagogie

Tu veux que je te dise, moi j'aspire surtout au calme, mon rêve ??: que les gars jouent au ballon et qu'on aille à l'OM pour voir une équipe qui nous régale.
Par contre tu peux pas demander du temps au temps au bout de 3 mois de compétition, là c'est se foutre de la gueule des gens quand t'es responsable et éducateur/entraîneur de haut niveau.
Alors vi tu t'exposes forcément à la vindicte, les mecs gueulent et même les muets se mettent à ouvrir leur gueule, et puis le débat pour/contre n'apporte rien, ça a toujours était et sera toujours comme ça, on peut en parler mais de là à convaincre les gens qu'ils ont raison ou tort.
Pour la démagogie, je préfère fermer ma gueule, mais les responsabilités appellent la démagogie inévitablement, un vieux reflexe politique assurément, caresser dans le sens du poil, plaire au plus grand nombre tel est le plus grand dénominateur commun des démagos.

Citation : on a connu ça et on en est pas mort, d'autant que nos garis bientot sortirons de notre centre de formation, et que groupes ou pas si on gagne le stade sera plein.
j'aimerai que TONINI change aussi de disque.
Pour justifier de la vie des groupes nul n'est besoin d'etre agressif dès le mois d'Aout envers l'equipe et les dirigeants;
il faudrait se mettre dans la tete que nous sommes bien dans le meme bateau;
que de critiquer pour exister n'a que tres rarement fait avancer les choses.
ben c'est pareil;
je vois les choses avec mon oeil de positif.
Si bien sur, tout le monde peut se tromper, je n' engage pas pour autant une chasse aux sorcieres.
Avec tout mon respect d'olympien

Bon vu qu'il est tard et que je suis fracasse, je vais abréger.
Que des minots sortent du centre de formation, ben tant mieux, on est pas plus cons qu'ailleurs, Nantes, Cannes, Montpellier, Auxerre et les autres ont sorti des joueurs de talents, et vu qu'on a plus les moyens de s'offrir des noms ronflants va falloir trouver une solution autre.

Maintenant je me répète mais je pense vraiment que t'as dû avoir des embrouilles avé les responsables de groupes en son temps biscotte un coup tu frappes sur les ultras, maintenant c'est tonini, ben dis donc, tu les aimes vraiment pô, ça j'ai bien compris.

Moi comme dirait l'autre, c'est pas mes oignons, sont assez grands pour se demerder entre eux, les banderoles y'en a à tous les coins de stade et pas qu'à Marseille, des grèves de supp ça s'est déjà vu et pas qu'ici, des sifflets y'en a toutes les saisons quand les résultats ne suivent pas, et c'est pas qu'une spécialité marseilllaise.

Bref, c'est la vie qu'est comme ça, on peste parce qu'on nous a sorti un baratin de folie et que c'est pas suivi d'effet.

Mais bon, moi je suis réaliste tendance fataliste, c'est pas trop grave docteur, quant à la chasse aux sorcières je la laisse au Sieur mac arthur qui en son temps a fait son petit numéro pour traquer l'infidèle et le traitre.

Et comme tu aimes à le dire, on est tous dans la même barcasse, mais on est pas d'accord sur la façon de ramer
:happy2:

NB : tain c'est la dernière fois que je te fais un post à rallonges, c'est l'horreur ce genre de réponse à taper Sleeping
le tirelien a écrit :pour seduire il faut aimer or robert louis drefus nous deteste alors que leclerc et tapie nous aimaient .faire greve daccord je le suis depuis 1997 qand robrt louis dreyfus a declare qu'il voulait monter un grand club a paris je suis ravi que d'autres me rejoignent.
Nuance RLD nous déteste pas, il est indifférent ce qui est pire. Plus rien ne l'intéresse à l'OM. Comme l'ont dit certains ici, il s'est payé un caprice de gosse, maintenant qu'il y a plein de cambouis partout, il laisse le mécano chef et son sous fifre se démerder. Il régale juste un bidon de white spirit deci dela...
ASBBA a écrit :quel casse couille ce weis 17 même pas marseillais ce cageux et toujoiurs en train de critiquer tout le monde monsieur je sais tout , weiss 17 weis 17 on t encule .

EDIt ! beef ! adios ! :vod:

Ben voyons, tu fais dans la finesse, et c'est sûr que TOI tu fais honneur à la région, huhu, rassure moi, t'as pas un autre forum à aller squatter, genre castoirama, et question Arnaque tu me sembles maîtriser la chose, l'expérience parait-il, tu dois être expert en la matière, allez retourne mordre l'oreiller, c'est la seule position qui te soit naturelle.

Ne me remercie pas, j'aime ta prose mais pas ici Rock
Clarky a écrit :NB : tain c'est la dernière fois que je te fais un post à rallonges, c'est l'horreur ce genre de réponse à taper Sleeping
d'ailleurs, je l'ai même pas lu :fou:
bizz clarkoune Tongue
Clarky a écrit :Sleeping
bon je vais pas te répondre point par point, parce que tout le monde connais à présent mes convictions et je voudrais pas gonfler tout les opiOManes .

je comprend les tiennes elles sont respectables;
mais je n'adhère pas à certaines de tes conclusions
sans doute n'avons nous pas le meme vécu.
Je reste persuader que la solution viendra des virages et tribunes pour cela ,il faudrait simplement mettre notre orgueil sous l'éteignoir et se concentrer sur ce qui pourrait nous faire gagner et non sur nos erreurs passées.
Pixie a écrit :Tiens je deplace mon message on va regrouper

Bien d'accord avec toi Frana et demain je serai au stade mais devant pas dedans Gateux si ça interesse quelqu'un je fais une distrib de Ptishorts Whistling aprés je manifeste avec moi meme et je me casse chez moi Bowdown

Une idée qui suit son chemin. :happy2:
Très beau mail Clarky ... tu t'exprimes tel un ancien dont les paroles sont pleines de sagesse Bowdown . La fatigue aidant peut etre, j'ai trouvé tes pensées beaucoup moins sombre qu'en journée ... un éclair de Lune ? :)
chauvet a écrit :bon je vais pas te répondre point par point, parce que tout le monde connais à présent mes convictions et je voudrais pas gonfler tout les opiOManes .

je comprend les tiennes elles sont respectables;
mais je n'adhère pas à certaines de tes conclusions
sans doute n'avons nous pas le meme vécu.
Je reste persuader que la solution viendra des virages et tribunes pour cela ,il faudrait simplement mettre notre orgueil sous l'éteignoir et se concentrer sur ce qui pourrait nous faire gagner et non sur nos erreurs passées.

J'ai des hallucinations Rock
Pixie a écrit :J'ai des hallucinations Rock
des explications?King
La haine farouche que tu portes envers les virages est telle que toutes tes interpretations sont partisanes et dirigées dans le meme sens. Tu es d'une flexibilité desesperante mais tu atteinds des sommets de ridicule en declarant ceci
"Je reste persuader que la solution viendra des virages et tribunes pour cela ,il faudrait simplement mettre notre orgueil sous l'éteignoir et se concentrer sur ce qui pourrait nous faire gagner et non sur nos erreurs passées."
Le seul problème de l'OM dans les tribunes c'est d'un ridicule incroyable je crois que tu devrais aller dans d'autres stades tu y decouvrirais qu'à Marseille nous ne sommes pas plus exigeants que dans beaucoup d'autres stades et le public pas plus versatile ni plus violent ni rien de toutes ces conneries.
Maintenant comme tu es plus tétu qu'un bourricot corse au mois d'aout ce debat n'a aucun sens continue de penser que le seul problème de l'OM est dans les tribunes c'est ton choix Eliane ça à le merite de me faire rire pas mal de fois c'est deja ça King
[Image: a14.jpg]

j'aime ta signature Lorenzin' mais pourquoi ça ? d'où te vient cette affection pour ce magnifique latéral do Brasil ? aurais tu comme moi du sang génois ? ...croyais que c'était plutôt Rome pour toi ???
Beh Cobl, j'ai toujours aimé et suivi ce joueur en Italie. Il marquait des coups francs extraordinaires de 30 mètres en diagonale qui finissaient souvent en lucarne. Un vrai défenseur offensif comme je les aime et une dynamite dans le pied gauche. Grace à lui et aux Perdomo, Ruben Paz, Pato Aguilera le Genoa est arrivé en demi finale de l'UEFA en 1992 battant au passage le Liverpool à Anfield. Ensuite il a joué trop peu avec Skhuravy. Mon seul regret sont qu'il soit parti au Brescia pour s'enfermer.
Je me souviens aussi de son but décisif contre le Nederland à la World Cup 94'.

Je n'ai pas de sang génois mais le Napoli est partenaire avec le Genoa1893, à l'époque on suivait les performances de chacun en Europe. Encore aujourd'hui les liens sont très forts entre supporters et le déplacement à Marassi est une fête.
Un petit detail encore avec les mechants supporters Revenir13 disait il y a peu je crois que les gars n'auraient pas envie de venir à l'OM pour s'entrainer dans des Algecos OK ok pour justifier la remise à neuf d'une commanderie digne de ce nom mais les joueurs ils viennent à l'OM pourquoi ?

Pedretti il est là pourquoi ?
Drogba il a choisi l'OM pourquoi ?
Barthez ?
Liza ?
Pires ?
j''en passe et des meilleurs mais ces gens là avaient tous des propositions etrangeres et françaises de club plus huppés ou plus "stables" certains meme sont venus au detriment de la champion's league mais pourquoi donc au fait ? pour cricri ? son pognon ? Ha le club n'appartient pas aus supporters loin de là mais dans un stade vidé de son ame qui viendrait mettre les pieds ici...Et les repreneurs quels serait leur interet par rapport à guingamp ? l'histoire ? ha mais ça tout le monde s'en cague y a qu'a voir Reims Alors sans rien demander sans rien revandiquer si vous pouviez arreter juste de nous cracher sur la tete et cesser de nous rendre responsables de tous les maux olympiens ça me ferait un peu de bien Blush
Pedretti disait que le fait que l'OM ne joue pas de coupes d'Europe serait compensé, du moins pour sa première année, par le fait que chaque match avec le maillot blanc serait équivalent à un match européen, sans compter qu'officiellement (hum), il était là pour longtemps et donc qu'il comptait bien jouer l'Europe la saison prochaine.

Lulu disait ça aussi, il tenait à peu près le même discours.

Bon après, le vrai du faux, le faux du vrai, le vrai vrai et le faux faux, je ne sais pas où il est :fou:
Lorenzin a écrit :Beh Cobl, j'ai toujours aimé et suivi ce joueur en Italie. Il marquait des coups francs extraordinaires de 30 mètres en diagonale qui finissaient souvent en lucarne. Un vrai défenseur offensif comme je les aime et une dynamite dans le pied gauche. Grace à lui et aux Perdomo, Ruben Paz, Pato Aguilera le Genoa est arrivé en demi finale de l'UEFA en 1992 battant au passage le Liverpool à Anfield. Ensuite il a joué trop peu avec Skhuravy. Mon seul regret sont qu'il soit parti au Brescia pour s'enfermer.
Je me souviens aussi de son but décisif contre le Nederland à la World Cup 94'.

Je n'ai pas de sang génois mais le Napoli est partenaire avec le Genoa1893, à l'époque on suivait les performances de chacun en Europe. Encore aujourd'hui les liens sont très forts entre supporters et le déplacement à Marassi est une fête.
C'etait le troisieme but contre la hollande et sur coup franc bien sur.
Moi j'aime bien la signature d'enzo
Clap
Pixie a écrit :La haine farouche que tu portes envers les virages est telle que toutes tes interpretations sont partisanes et dirigées dans le meme sens. Tu es d'une flexibilité desesperante mais tu atteinds des sommets de ridicule en declarant ceci
"Je reste persuader que la solution viendra des virages et tribunes pour cela ,il faudrait simplement mettre notre orgueil sous l'éteignoir et se concentrer sur ce qui pourrait nous faire gagner et non sur nos erreurs passées."
Le seul problème de l'OM dans les tribunes c'est d'un ridicule incroyable je crois que tu devrais aller dans d'autres stades tu y decouvrirais qu'à Marseille nous ne sommes pas plus exigeants que dans beaucoup d'autres stades et le public pas plus versatile ni plus violent ni rien de toutes ces conneries.
Maintenant comme tu es plus tétu qu'un bourricot corse au mois d'aout ce debat n'a aucun sens continue de penser que le seul problème de l'OM est dans les tribunes c'est ton choix Eliane ça à le merite de me faire rire pas mal de fois c'est deja ça King
pour les stades et les virages, je t'invite à faire de meme et je pourrais t'opposer exactement les meme arguments que toi pour ta défense aveugle et fermée d'un systeme qui de toute évidence ne trouve son équivalent uniquement à l'O.M.

Apres de mettre les gens dans des cases avec un beau qualificatif en guise d'étiquette, ne facilite pas vraiment la communication.
où as tu lu que j'attribuais l'unique et entiere responsabilité de notre situation aux supporters?
où ai je dis que le public était plus violent à marseille?
quelles sont les conneries dont tu parles?

comment as tu interprété mon:
..pour le trouver aussi risible;

d'autant que les fou sont aux échecs les plus proches du roi.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11