Chauvet, tu as une confiance aveugle dans les dirigeants. Tu te voiles la face.
Tu affirmes que le public est néfaste au rendement de l'équipe mais sans public, le club n'aurait pas du tout la même envergure...

Pixie n'est pas du genre à defendre aveuglement les virages, il fut un temps avant que tu aille loin dans ta theorie ou il denonçait meme les excés lies au groupes et leurs pouvoirs :paysan:
et oui Chauvet, juste remets toi un chouilla en cause, sans deconner, l'erreure est humaine, tu peux avoir tes idees mais admets que tu pousse non??
un peu? :langue:
oh!! ;) faut pas pousser mémé dans les orties quand meme

Je pense que seulement 5000 supporters devraient venir, et je prone le retour d'Alain Perrin.
Adieu le modèle du Bayern, bonjour celui de Troyes :mf_dribbl
Tu verras Chauvet, y'a zéro pression là-bas

Yankee a écrit :Pixie n'est pas du genre à defendre aveuglement les virages, il fut un temps avant que tu aille loin dans ta theorie ou il denonçait meme les excés lies au groupes et leurs pouvoirs :paysan:
et oui Chauvet, juste remets toi un chouilla en cause, sans deconner, l'erreure est humaine, tu peux avoir tes idees mais admets que tu pousse non??
un peu? :langue:
oh!! ;) faut pas pousser mémé dans les orties quand meme 
Tiens un gréviste
Hé oui Yankee tu le sais bien que j'ai farouchement hurlé aprés les groupes pour diverses raison mais tout n'est pas noir ni tout blanc et ça quand on parle des virages chauvet il est difficile de voir du blanc dans tes propos.
Tu veux savoir ou j'ai vu que tu attribuais l'entiere responsabilés des probnlèmes de l'OM aux virages ?
ben dans chacun de tes posts
je parle bien de haine envers les virages c'est bien ce qui ressort de tes propos ici meme mais peut etre me trompe-je ? peut etre que les mots sortis d'un clavier sont trompeurs....
Fanfarlo a écrit :AMEN! :mf_popean
Rien à ajouter.
T'as pas fait grève toi ?

ouais! bon je vais pas polémiquer 107 ans sur cette anecdote
mais je crois que j'ai écris:
Citation :"...Je me demande encore une fois, si sur ce plan là, les anglais n'auraient pas, encore une fois, raison. Car il me parait clair que dans cette affaire, tout Marseille contribue à mettre cette pression négative.En disant cela je vise particulièrement le staff qui a ajouté une couche mal venue à l'entraînement,..."
il s'agit d'un post assez recent que j'ai ecrit et qui a ete mis en édito d'un certain site ...
voilà ce qu'il s'apelle mettre l'entiere responsabilite des probleme de l'O.M sur les supporters...
j'ajoutais
Citation :"tout comme les spectateurs qui sous le coup, de la colère font à peu près n'importe quoi"
les supporters ont leur part dans la situation et que cela chatouille certains c'est tout aussi normal,
mais que l'on me juge sur mes ecrits et non sur ce qu'on a cru lire de moi.
apres, si on préfere faire l'anguille en évitant mes autres questions ...
je préfere en rester là
paddy a écrit :d'ailleurs, je l'ai même pas lu :fou:
bizz clarkoune 
Huhu, t'as bien fait ma poule bicôse même moi ça m'a donné mal à la tête de le taper, de le relire j'ai failli me jeter du RDC (mais j'ai eu peur de me faire mal

), et surtout y'a des points que j'avais déjà énoncés à une époque, donc des redites , des redondances de ma part, bref je le referai plus parce qu'à force j'ai l'impression de m'auto parodier tellement je dis toujours la même chose
Sinon pour la bizz, ne jamais faire ça en pubique biscotte après ça va faire jazzer :paysan:
Lorenzin a écrit :Beh Cobl, j'ai toujours aimé et suivi ce joueur en Italie. Il marquait des coups francs extraordinaires de 30 mètres en diagonale qui finissaient souvent en lucarne. Un vrai défenseur offensif comme je les aime et une dynamite dans le pied gauche. Je me souviens aussi de son but décisif contre le Nederland à la World Cup 94'.
tu as bon goût Lorenzin ! ce Branco était un crack c'est vrai et un des piliers de la seleçao pendant une dizaine d'année (3 CM)... moi aussi je l'adorais.
Sans aucun doute un des 10 meilleurs latéraux brasileiro de tous les temps, et pourtant il y en a eu moult et des phénoménaux....Nilton et Djalma Santos, Roberto Carlos, Cafu, Carlos Alberto, Nelinho, Jorginho, Ze Maria, Leandro etc
Tu devrais glisser un petit hommage à Branco dans le topic idoine ...
Cobl a écrit :tu as bon goût Lorenzin ! ce Branco était un crack c'est vrai et un des piliers de la seleçao pendant une dizaine d'année (3 CM)... moi aussi je l'adorais.
Sans aucun doute un des 10 meilleurs latéraux brasileiro de tous les temps, et pourtant il y en a eu moult et des phénoménaux....Nilton et Djalma Santos, Roberto Carlos, Cafu, Carlos Alberto, Nelinho, Jorginho, Ze Maria, Leandro etc
Tu devrais glisser un petit hommage à Branco dans le topic idoine ...
Ok je le ferais prochainement. ;)
...attendu avec impatience :)
voilà le compte rendu du patron des YANKEE sur leur site, suite à l'appel à la grève
Citation :
Bravo à la bande de connards qui ont préféré arracher une barrière pour entrer dans le virage.
Quoi ? C'était trop difficile d'attendre à l'extérieur plutôt que de venir s'asseoir dans le virage ? Montrer leur mécontentement ? Pour eux, ça doit être de dire " Aïe ! " quand on les sodomise.
Un peu d'autodiscipline, est-ce trop difficile à respecter ? Peut-être finalement qu'ils préfèrent les coups ?
Bravo au connard qui m'a dit : " De toute façon, ça sert à rien ! ". Avec des réactions comme celles-là, c'est sûr, nos dirigeants peuvent dormir sur leurs deux oreilles.
Lesquels sont meilleurs ? Ceux qui sont entrés en bousculant les barrières, où ceux qui ont sprinté pour rentrer dans le virage lorsqu'on leur a dit que c'était bon et qu'ils pouvaient y aller?
Et le pire dans tout ça? Ils sont rentrés pour siffler les joueurs. Ils râlent contre les groupes, contre les dirigeants, ils sifflent les joueurs, ils donnent des leçons de morale et ils se disent supporters.
Cette bande de moutons donneurs de leçons, seront les premiers à déserter le stade si un jour (et j'espère que ce jour n'arrive jamais) l'OM se casse la gueule.
Honte à eux !
Par contre, un grand bravo à ceux qui ne sont pas venus, et ils sont nombreux.
Bravo à ceux qui ont compris que ne pas venir encourager une équipe de tripes, ce n'est pas renoncer à sa passion.
Bravo à tous ceux qui ont compris qu'on n'est pas obligé de se mettre à 4 pattes pour prendre du plaisir.
De toutes façons, si ce n'est pas de gré, la prochaine fois, ce sera de force que les moutons resteront dans l'enclos.
Michel de Notre Dame PS 1 : Au fait l'OM a gagné et le troupeau de moutons a sifflé son équipe. Ils y sont allés pour quoi faire ? Ils espéraient quoi ? Voir un grand match ? Une grande équipe ? Ils croyaient quoi, qu'une fée avait transformé les crapauds en princes charmants ? Mais non voyons, ils sont allés au stade dans l'espoir de voir perdre l'équipe qu'ils disent tant aimer. Ils sont déçus par la victoire. Ils auraient sûrement préféré la défaite pour voir le feu au Vélodrome.
PS 2 : Si vraiment vous voulez aller au stade, encouragez votre équipe plutôt que la siffler... Tant qu'à vouloir passer pour des supporters, faites semblant jusqu'au bout.
je suis assez étonné que MICHEL de Notre Dame(MND) soit à ce point en colère devant l'indiscipline des "supporters", est ce nouveau?
ce qui m'étonne le plus c'est qu'il en arrive quasiment aux meme conclusions que moi dans ses post criptum.:mf_dribbl
le supporter est versatile , impatient, footix...
mais surtout tres fidele à l'O.M, au point de manifester ses sentiments par de l'amour-haine ; tel l'amant cocul qui ne peut s'empecher de voir sa belle meme pour l'insulter.
je rassure MND, malgré ce tres large débordement de sa base, son message est tres bien passé auprés des TV, du staff, et malheureusement à tout les joueurs.
ceux qui doutait de l'influence des supporters sur le jeu, devrons legèrement reviser leur jugement.
à quand l'experience opposé, où tout les supporters encourageraient l'O.M jusque dans la défaite?
j'adore le PS2::
Citation :Si vraiment vous voulez aller au stade, encouragez votre équipe plutôt que la siffler... Tant qu'à vouloir passer pour des supporters, faites semblant jusqu'au bout.
qui sonne comme une ultime vérité et que je salue, mais je pourrais reprocher à MND d'avoir tres largement semer la tempête pour craindre d'etre demain tres largement déborder par un ouragan dont il ne sait quelles en seront les consequences.
interdire l 'acces aux tribunes en employant la maniere forte (grilles d'acces en tribune fermées a clefs et gardées,
c'est tout simplement scandaleux, c'est ce qui s'est passé dans le viarge sud samedi soir,
le services d'ordre des ultras n'hesitant pas a frapper un pere de famille accompagné de son fils, si c'est ça l'esprit ultra, ne laissons plus les abonnments aux clubs de supporters qui crachent dans la soupe , mais qui vivent du club.
allez l OM

supencolere a écrit :interdire l 'acces aux tribunes en employant la maniere forte (grilles d'acces en tribune fermées a clefs et gardées,c'est tout simplement scandaleux, c'est ce qui s'est passé dans le viarge sud samedi soir, le services d'ordre des ultras n'hesitant pas a frapper un pere de famille accompagné de son fils, si c'est ça l'esprit ultra, ne laissons plus les abonnments aux clubs de supporters qui crachent dans la soupe , mais qui vivent du club.
allez l OM

Il est bon de commencer par une presentation avant de poster ...
Habille toi de ta plus belle plume ... on te donne rendez vous ici ...
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post112428
PS: attention de respecter les us et coutumes...
supencolere a écrit :interdire l 'acces aux tribunes en employant la maniere forte (grilles d'acces en tribune fermées a clefs et gardées,c'est tout simplement scandaleux, c'est ce qui s'est passé dans le viarge sud samedi soir, le services d'ordre des ultras n'hesitant pas a frapper un pere de famille accompagné de son fils, si c'est ça l'esprit ultra, ne laissons plus les abonnments aux clubs de supporters qui crachent dans la soupe , mais qui vivent du club.
allez l OM

Tiens un seul message ?
inscrit pour l'occasion ?
adresse spechiole crée chez yahoo
et un beau Proxy pour courronner le tout
Bravo ça c'est du couillu de chez couillu
sympa ton proxy club internet ;) tu veux ta veritable IP pour voir si ma bidouille marche ?
21X.4X.10X.2X
Allez soit gentil va faire un tour un peu plus loin s'il te plait

Pixie a écrit :21X.4X.10X.2X

Quatre filles de 21 ans ça va intéresser Nil !!

Bakayoyo a écrit :euh... j'y connais pas grand chose et j'ai pas bien compris, tu lui reproches quoi a part de ne pas s'être présenté? 
Pour etre franc...
un clone se servant d'un autre pseudo pour balancer une info sans avoir les coroñes de le dire avec son pseudo
C'est d'un ridicule affligeant mais si tu savais combien de double pseudos on dénombre

c'est clonement affligeant :vod: