Mouchico a écrit :Oui, mais tu peux rechercher, j'etais pour la venue de sorin en premier lieu. De meme, faut il que je fasse remonter les postes ou j'acablais cet OM ? ou je disais que cheyvrou est une grosse buse (3 juillet]. Comme tout le monde je peux me tromper sur quelques joueurs (Liza) ... mais j'ai le dorit d'avoir la haine quand je vois un recrutement comme celui -ci ... non ?
Certains étaient content pour Costa d'autres pour Dehu, d'autres pour Pedretti, et d'autres comme toi pour Lizarazu. :langue:
lizarazu il est pas terrible , en ce moment faut pas abuser !!!
A ajaccio il est coupable sur le 2ème but il est pas au point physiquement ça se voit !
Liza entre les 1 ers matchs ratés ( euro) , sa soit disante montée en puissance ( 4 matchs au moins) il n'a peut etre fait 2/3 matchs corrects, mais loin d'etre bon car pour moi bon c'est un peu Armand à Nantes, Sorin à Paris, Evra l'an dernier... et pas deux ou trois montees en 1h30
...et donc là depuis quelques matchs, il est juste devenu à caguer !
Coupable contre Paris, coupable contre les derniers, coupable de tenir un discour à l'opposé de son atitude
Dehors et vite! je prefere actuellement un Olembe, on pourra pas faire pire

Yankee a écrit :Coupable contre Paris, coupable contre les derniers, coupable de tenir un discour à l'opposé de son atitude
Ca vous marque un homme une vie en Bleu.....

remonté contre le basque le Yank' :mf_laug2
Yankee a écrit :car pour moi bon c'est un peu Armand à Nantes, Sorin à Paris, Evra l'an dernier... et pas deux ou trois montees en 1h30 

et ils en sont où en ce moment, ces joueurs dont tu parles ? Dans le style régularité à toute épreuve, tu repasseras ... j'ai cent fois plus confiance en l'expérience du Basque !
Yankee a écrit :...et donc là depuis quelques matchs, il est juste devenu à caguer !
Coupable contre Paris, coupable contre les derniers, coupable de tenir un discour à l'opposé de son atitude
ce n'est qu'une mauvaise passe

il nous fait une Robert-Charles ... j'en connais qui serait prêts à virer Roberto Carlos s'il faisait partie de notre effectif et qu'il avait fait la boulette de l'autre week-end pendant le classico.
Yankee a écrit :Liza entre les 1 ers matchs ratés ( euro) , sa soit disante montée en puissance ( 4 matchs au moins) il n'a peut etre fait 2/3 matchs corrects, mais loin d'etre bon car pour moi bon c'est un peu Armand à Nantes, Sorin à Paris, Evra l'an dernier... et pas deux ou trois montees en 1h30
...et donc là depuis quelques matchs, il est juste devenu à caguer !
Dehors et vite! je prefere actuellement un Olembe, on pourra pas faire pire 
je suis d'accord olembé peux apporter de la vitesse et de la persussion , et puis j'ai l'impression que dans cette équipe il y a des "sénateurs" des mecs intouchables mais qui n'ont cette année rien prouvés et ça c pas normal .
LadyKillers a écrit :ce n'est qu'une mauvaise passe
il nous fait une Robert-Charles ... j'en connais qui serait prêts à virer Roberto Carlos s'il faisait partie de notre effectif et qu'il avait fait la boulette de l'autre week-end pendant le classico.
C'est Clair, Pierre Fanfan et Yepes aussi c'etait pas tout blanc tout rose en début de saison, leurs erreurs avaient meme réussi a engendré une crise, qui continue toujours un peu d'ailleurs, mais aujourd'hui personne ne pourrait dire que ces mecs sont nul a caguer , ils sont monté en puissance.
Liza c'est pareille il a commis des erreurs comme R.Carlos ou d'autres grands defenseur avant lui.
Mais c'est pas a cause de 2 erreurs que l'on peut remettre en cause le talent et la carriere d'un joueur, faut etre lucide.
Si L'OM perd ses Matchs ce n'est pas la faute d'un seul joueur, mais de tous.
LadyKillers a écrit :
et ils en sont où en ce moment, ces joueurs dont tu parles ? Dans le style régularité à toute épreuve, tu repasseras ... j'ai cent fois plus confiance en l'expérience du Basque !
ce n'est qu'une mauvaise passe
Evra en EDF, mais il aura jamais le niveau d el'ancien Lza du jour au lendemain. A monaco le probleme est ailleurs, individuellement Evra reste un super lateral!
Armand, c'est un des parisiens les plus solides, demande à Zorg ou à Nil
Sorin, il continue de jouer comme il le faisait à Paris mais en ligua :happy2:
Yankee a écrit :Evra en EDF, mais il aura jamais le niveau d el'ancien Lza du jour au lendemain. A monaco le probleme est ailleurs, individuellement Evra reste un super lateral!
sauf que cette année il va manquer la moitié du championnat...
Excuse mais liza, là il a deja raté la moitié de ses matchs

Yankee a écrit :Evra en EDF, mais il aura jamais le niveau d el'ancien Lza du jour au lendemain. A monaco le probleme est ailleurs, individuellement Evra reste un super lateral!
Pour Evra, effectivement il est bon, et à le même type de hargne que Liza. Ce que je soulevais simplement, c'est qu'après une très belle saison 2003/2004, il est un peu à la ramasse cette année, trimballé entre le banc et un poste de milieu défensif quand Givet lui prend la place sur son côté. Et quand tu dis qu'à Monaco, le problème est ailleurs, je n'en suis pas si sûr ... Etrange que tout le jeu repose dorénavant sur leur côté droit avec Maicon
Armand, un des parisiens les plus solides ... depuis trois matches. Reviens un mois et demi en arrière, et retrouves les messages de l'époque. Pourtant Vahid lui a toujours fait confiance...
Quant à Sorin, il vient de jouer son premier match, difficile de juger. Mais s'il était vraiment si bon (et si bon esprit), il ne jouerait pas à Villareal, et seulement depuis une semaine

Ya pas a dire les mecs, le meilleur Lateral en ce moment c'est Abidal, il pete le feu ce bonhomme a Lyon, d'ailleurs contre le Psg il a beaucoup manqué.
Alcantar a écrit :Ya pas a dire les mecs, le meilleur Lateral en ce moment c'est Abidal, il pete le feu ce bonhomme a Lyon, d'ailleurs contre le Psg il a beaucoup manqué.
:happy2:
Avec Maicon si ce dernier apprend à défendre un peu mieux !
LadyKillers a écrit ::happy2:
Avec Maicon si ce dernier apprend à défendre un peu mieux !
Maicon c'est un super attaquant:fou:
à ce petit jeu, je me disais l'autre jour que la meilleure défense de france, c'est essien/diara.
A force de vouloir rendre les latéraux plus performants et offensifs ils ne savent plus défendre, ce qui est quand même leur fonction première.
Evra l'année dernière béneficiait de l'apport de Rothen qui ne rechignait pas à défendre au contraire de Chevanton .
Il faisait des erreurs défensives qui étaient compensées par ses coéquipiers.
Liza manque de soutien sur son côté.
L'absence d'un gaucher pouvant constituer une paire efficace est flagrante.
Le retour à un milieu défensif à trois élements avec Olembe à gauche permettrait de sécuriser la défense.