opiOM.net

Version complète : Bouchet+Pape : L'OM est un long fleuve pas tranquille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Alcantar a écrit :Ya pas a dire les mecs, le meilleur Lateral en ce moment c'est Abidal, il pete le feu ce bonhomme a Lyon, d'ailleurs contre le Psg il a beaucoup manqué.
Ouaip, l'année dernière j'en disais que du bien, et certains me disaient qu'il parraissait bon uniquement parce ce qu'il était entouré de joueurs moyens.

Mouais, ça m'étonnerais, ce joueur dans quelques années sera vraiment ultra côté s'il ne se blesse pas gravement.
Le retour à un milieu défensif à trois élements avec Olembe à gauche permettrait de sécuriser la défense.59

OUais je sui d'accord vu le nombre de milieu defensif dans l'effectif mais tu mais qui comme meneur de jeu (tiens je me demande qui c'est qui af faait ce recruetement bizarre.........)
cetace a écrit :Le retour à un milieu défensif à trois élements avec Olembe à gauche permettrait de sécuriser la défense.59

Serions nous tomber si bas, ma baleine ? Bye2
Yankee a écrit :Excuse mais liza, là il a deja raté la moitié de ses matchs Crylol
ça c'est uniquement ton avis!
je me souviens que tu te moquais autant du jeune KOKE qui t'as bien bluffé!:ball:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11