opiOM.net

Version complète : Excite la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'ESick , le quotidien du sportif en pyjama-canapé-charentaises annonce que José la caution Marseillaise démissionnera quoiqu'il arrive après le match contre les mangeurs de saucisses-frites. Bouchet lui aurait demander de rester jusqu'au week-end, histoire de gagner du temps...Wacko
Alors info ou intox ?

A suivre
A mon avis Intox. On connaît trop ce journal pourri pour ses contre-vérités sur l'OM et les marseillais:drapeau_c
Ca prouve bien qu'la caution Marseillaise ne meritait pas qu'on lui dise "casse toi" et tout ce florilege d'insultes. Il aime le club et comme on le critique, il prefere partir. Malheureusement ça ne changera rien...
boeuf mode a écrit :L'ESick , le quotidien du sportif en pyjama-canapé-charentaises annonce que José la caution Marseillaise démissionnera quoiqu'il arrive après le match contre les mangeurs de saucisses-frites. Bouchet lui aurait demander de rester jusqu'au week-end, histoire de gagner du temps...Wacko
Alors info ou intox ?

A suivre

C'est effectivement ce que sous-entendait label Hélène à l'émission d'OMTV concernant l'après match.
Je pense qu'il y aura un remaniement,l'apport d'un personnalité extérieure pour chapeauter le José.Bowdown
A propos d'encadrement, à ceux qui ne peuvent "pas encadrer "José la caution Marseillaise et qui le crient avec véhémence, je dirai simplement : on a la chance d'avoir un homme qui aime profondément son club, denrée rare , modérons nos propos il ne mérite pas çà.
Il me fait de plus en plus penser à Mario Zatelli, comme lui, il restera toujours dans l'environnement olympien, fera des allers retours en tant qu'entraineur et sera un fidèle serviteur.
Pour moi le choix est vite fait entre des personnes de cet acabit et les mercenaires de tout poil qui polluent les terrains et les bancs de touches.Whistling
cetace a écrit :C'est effectivement ce que sous-entendait label Hélène à l'émission d'OMTV concernant l'après match.
Je pense qu'il y aura un remaniement,l'apport d'un personnalité extérieure pour chapeauter le José.Bowdown
A propos d'encadrement, à ceux qui ne peuvent "pas encadrer "José la caution Marseillaise et qui le crient avec véhémence, je dirai simplement : on a la chance d'avoir un homme qui aime profondément son club, denrée rare , modérons nos propos il ne mérite pas çà.
Il me fait de plus en plus penser à Mario Zatelli, comme lui, il restera toujours dans l'environnement olympien, fera des allers retours en tant qu'entraineur et sera un fidèle serviteur.
Pour moi le choix est vite fait entre des personnes de cet acabit et les mercenaires de tout poil qui polluent les terrains et les bancs de touches.Whistling

pas mieux ! :y:même s'il montre des limites technico-tactiques (comme dirait Mémé de Sail sous Cousan) évidentes...
J'ai lu je ne sais plus où qu'on s'acheminerait vers un ticket la caution Marseillaise-Gransart corse
Campana a écrit :J'ai lu je ne sais plus où qu'on s'acheminerait vers un ticket la caution Marseillaise-Gransart corse
Aïe :vod:
Campana a écrit :J'ai lu je ne sais plus où qu'on s'acheminerait vers un ticket la caution Marseillaise-Gransart corse
C'était son ancien entraineur...et ça ferait faire des économies au club.
Emon reprenant la CFA.
Cela sera-t-il suffisant pour calmer les appels à la desertion ? corse
Les déclarations de Diouf et Bouchet ambigues, et les non-déclarations de José me laissent penser que celui-ci va jeter l'éponge Whistling
A propos d'la caution Marseillaise cela fait très longtemps que je veux qu'il parte mais en aucun cas il ne s'agit de jubiler si cela se concrétise. En fait, c'est toute l'ambiguïté de ce type de situation. Je suis évidemment convaincu qu'il a l'OM dans le sang et que l'OM va sans doute le saigner. Je suis convaincu que c'est le seul du staff a ne pas réussir à dormir depuis deux nuits. Je ne me régouis naturellement pas de son départ d'un point de vue huamain. Vous rendez-vous compte s'il avait réussi à ramener l'OM aux sommets... un minot ? Cela aurait été un sacré symbôle.
Cependant, comme beaucoup ici, je pense que son départ sera bénéfique pour le club. Rassurez-vous Diouf et Bouchet ne tarderont pas à la suivre et là, je n'aurai aucun état d'âme.
La majorité n'a pas toujours raison mais il faut tout de même constater que nous n'avons aucun jeu alors que l'on arrive presque à la mi-saison. Que l'on s'est fait humilier (surtout mardi) contre l'équipe réserve du PSG. Il existe bien un problème d'entraîneur.
L'erreur est surtout de l'avoir nommer à la tête de l'OM. C'est encore une connerie monumentale de BOuchet qui ne comprend rien à rien à l'OM. Le problème c'est que ce n'est jamais lui qui en paie les conséquences...
Moi je garderais bien le Nigo comme adjoint d'un vrai coach, d'un technicien quoi...
wiss17 a écrit :Moi je garderais bien le Nigo comme adjoint d'un vrai coach, d'un technicien quoi...

Un Janot (d')Au bagne ?? Whistling

ou alors, on prend le risque de griller Lolo en le faisant débarquer dans une situation périlleuse ? (enfin, pas tant périlleuse que ça s'il y a victoire contre Strasbourg ...)
Dans le grand quotidien sportif du jour il y a un article qui s'intitule
" Tensions sous le tunnel " où il est raconté de manières allusives le"violent accrochage verbal " ayant opposé la caution Marseillaise à Alonzo.:mellow:
Aprés un retour en arrière sur le fameux épisode du tunnel Galtier/Gallardo ( c'est pratique un tunnel pour raconter des évènements que personne ne voit ) le plumitif allusif sous-entend que José aurait traité Alonzo de " fils de p..." ( Papa ? ) que Pierre-FanFan aurait stigmatisé l'attitude de Costa qui se serait permis, Oh sacrilège de récuperer le ballon après le deuxième but de Bamogo et de le poser sur le rond central ! ( Que c'est vilain !) Lizarazu aurait ouvertement insulté Mendy pour le déstabiliser, etc, etc.
Il m'a semblé avoir aperçu à la télé José et Jérome deviser gentiment en rentrant dans ce tunnel au retour de la première mi-temps!
Toute cette diatribe est bien révélatrice d'un regard aiguisé et par la même tranchant d'une certaine presse qui avec des suppositions réveille des chimères.:boxe:
La une plus deux pages entières sur un maigre journal de 11 pages qui a priori traite du sport de manière géneraliste et mondiale, c'est beaucoup !
Les vautours ne sont pas proches de nous lâcher, il reste de la viande.Yuk
Un peu comme toi Efulan ... j'apprécie beaucoup la caution Marseillaise pour les valeurs qu'il représente au sein de l'OM, et parce que je pense que c'est un om de coeur. Il me fait un peu penser a Baka dans le style entraineur... mais autant j'etais pour son maintient jusqu'a present, autant je pense qu'il n'est plus celui dont nous avons besoin.
Il n'est pas normal que dans un match de coupe on se fasse remonter de 2 buts ... sur des ballons de contre. Comme tout Marseillais, le Nigo a le sang chaud et a de fait voulu laver l'affront de dimanche ... mais un entraineur doit il se comporter comme un supporter ???!!!
La reponse est evidemment non ... on dit qu'la caution Marseillaise est le plus atteint par la defaite de mercredi ...ca ne m'etonne pas car il en est le plus responsable.
Autant pour lui que pour nous... que l'on stoppe son calvaire qui est en meme temps le notre. Malheursement je ne vois pas qui pourraient etre candidats ... Tigana ? mouais, je ne suis pas un fan du bonhomme... mais en attendant je ne vois riend e mieux.
la caution Marseillaise ou plus, des joueurs responsables et engagés ne permettent pas à Pauleta d'être démarqué (à 10 parisiens contre 11 olympiens Sly ) à l'entrée de la surface de réparation, Boskovic qui pèse autant que Nasri ou Adriano (notre carioca ex-olympien pas le joueur de foot) et qui balade à l'aise les Costa, Déhu et Meïté, etc.
Maintenant, je ne cracherais pas sur Barthez, Liza ou même Déhu, mais je chrystaliserais mon mécontentement sur l'état d'esprit lâche de cette équipe.
Certes le fond jeu est aux abonnés absents, mais ça c'est parce qu'on manque de footballeur devant, on n'anime pas un jeu avec des lièvres, des types qui courent, sautent, etc. quand le ballon est hors de portée.
C'est quand même fou que l'OM trouve en Batlles et Koke ses deux meilleurs joueurs offensifs, et de très loin les meilleurs :hum:
En gros, jeter la caution Marseillaise maintenant, bof, par contre un grand coup de pied au cul présidentiel à nos joueurs et un ou deux renforts offensifs de poids me semblent tellement plus appropriés.
cetace a écrit :Dans le grand quotidien sportif du jour il y a un article qui s'intitule
" Tensions sous le tunnel " où il est raconté de manières allusives le"violent accrochage verbal " ayant opposé la caution Marseillaise à Alonzo.:mellow:
Aprés un retour en arrière sur le fameux épisode du tunnel Galtier/Gallardo ( c'est pratique un tunnel pour raconter des évènements que personne ne voit ) le plumitif allusif sous-entend que José aurait traité Alonzo de " fils de p..." ( Papa ? ) que Pierre-FanFan aurait stigmatisé l'attitude de Costa qui se serait permis, Oh sacrilège de récuperer le ballon après le deuxième but de Bamogo et de le poser sur le rond central ! ( Que c'est vilain !) Lizarazu aurait ouvertement insulté Mendy pour le déstabiliser, etc, etc.
Il m'a semblé avoir aperçu à la télé José et Jérome deviser gentiment en rentrant dans ce tunnel au retour de la première mi-temps!
Toute cette diatribe est bien révélatrice d'un regard aiguisé et par la même tranchant d'une certaine presse qui avec des suppositions réveille des chimères.:boxe:
Ils en parlent sur le topic PSG, appuyé par un article de mon journal préféré, Le Parisien :n: ...

A gerber ce type d'articles, infondés ou incomplets, qui ne font qu'attiser des rancoeurs inexistantes... Yuk
C'est de la com', de la poudre aux yeux, histoire d'enterrer l'affaire du bus corse
Beh l'idéal serait que Anigot reste danbs le club, ne serait ce que pour sa relation avec les joueurs, mais je pense que si il part, il partira un bon moment... C'est sur que on doit en insulter, Bouch¤t et Diouf doivent etre les premier....

TIGANA !! TIGANA !!
José, je penses que vu la relation qu'il instaure vis-à-vis de ses joueurs, doit rester, mais en tant que co-entraineur.
Avec lui il faut quelqu'un comme Luis, Blanc .... des gens de caractères, connaissant le haut niveau européen. De plus il faut vraiement qu'ils réfléchissent pour le Mercato, pour que cette équipe ai une colonne vertébrale solide.
Je reviens sur Koke et Battles, c'est vrai que c'est eux qui se donnent le plus, ils jouent a fond avec leur moyens - un peu comme Fiorèse l'année dernière - c'est des joueurs de labeur, et il en faut.
Par contre il faut des joueurs qui pèsent devant, comme Lluboya l'a fait mercredi, dès qu'il avait un ballon, c'était la panique - sur le but de Boskovic, il embarque tout le monde, et en plus Barthès .... - bref un pivot qui a du ballon.
Albibac a écrit :la caution Marseillaise ou plus, des joueurs responsables et engagés ne permettent pas à Pauleta d'être démarqué (à 10 parisiens contre 11 olympiens Sly ) à l'entrée de la surface de réparation, Boskovic qui pèse autant que Nasri ou Adriano (notre carioca ex-olympien pas le joueur de foot) et qui balade à l'aise les Costa, Déhu et Meïté, etc.
Maintenant, je ne cracherais pas sur Barthez, Liza ou même Déhu, mais je chrystaliserais mon mécontentement sur l'état d'esprit lâche de cette équipe.
Certes le fond jeu est aux abonnés absents, mais ça c'est parce qu'on manque de footballeur devant, on n'anime pas un jeu avec des lièvres, des types qui courent, sautent, etc. quand le ballon est hors de portée.
C'est quand même fou que l'OM trouve en Batlles et Koke ses deux meilleurs joueurs offensifs, et de très loin les meilleurs :hum:
En gros, jeter la caution Marseillaise maintenant, bof, par contre un grand coup de pied au cul présidentiel à nos joueurs et un ou deux renforts offensifs de poids me semblent tellement plus appropriés.

D'accord avec toi sur le fait que les joueurs ne se donnent pas à fond mais n'est-ce pas justement le rôle de l'entraîneur de les motiver, quitte à les sanctionner si besoin ?
S'est-on poser la question : "Pour quelles raisons la caution Marseillaise serait un bon entraîneur ?" Jamais, on l'a postuler parce qu'il était marseillais et fan de l'OM, c'est tout. Si l'on me poroposait aujourd'hui une mega promotion, il est évident que j'en serais heureux. Il s'est passé exactement la même chose avec la caution Marseillaise.
Diriger l'équipe première de l'OM cela ne s'improvise pas, non ?
Qu'a-t-il prouver jusqu'à présent ? On est 6ème, mais tout le monde sait que le jeu déployé depuis le début de la saison est nullissime et que l'on a bcp de chance (Bordeaux, Sainté, Toulouse).
Le constat est clair ; il ne s'agit pas d'affectif mais de résultats et surtout de fond de jeu... Or, c'est tout de même bien la responsabilité de l'entraîneur cela, non ?