opiOM.net

Version complète : Excite la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(25-05-2013, 12:05)Godfather a écrit : [ -> ]
(25-05-2013, 01:48)Old Trafford a écrit : [ -> ]Une communicante qui communique bien, waaouh. Punk

C'est bien elle qui a été virée pour faute ?

http://www.google.com/hostednews/afp/art...se1S1c5NhA

Remplacée par GrimaultBurp Lui-même remplacé par Muratelle je crois Yahoo

Tu sens le club sur la pente ascendante Doctor
Pour le fun: vu que monsieur se gargarise de ses résultats, quel est le dernier très bon attaquant pas cher que nous ayons recrutés pendant son "mandat"?

Pour moi il faut remonter à Pagis et ça fait déjà 7 ans. Depuis on a vu passer les médiocres Grandin, Samassa, Raspentino voire Brandao ou les très dispendieux Koné, Gignac et Rémy.

Ça ne fait pas beaucoup de trouvailles en un septennat...
Je vous trouve dur avec lui....
La réussite de la formation a l'OM est quand même en grande partie due a son génie.
Le salaire de Gignac, sans José, on aurait vendre le joueur. La grâce a José on a un fonctionnaire du foot.
Puis sur les transfert, c'est quand même le dirlo qui va te négocier Rémy a 12, Gignac a 15, Morel a 3 a 1 an de la fin de son contrat.
Vous êtes vraiment pas reconnaissant.
Le lendemain de la publication des ecoutes d'la caution Marseillaise celui ci convoque @Serguei (journaloste du Parisien) "Si tu exposes ma famille dans un article, je te tue" #OM

34
J'aimerais bien connaître les dossiers qu'il a pour survivre à plusieurs présidents pendant plus de 9 ans et réussir à garder sa place à l'heure actuelle en ayant aucune compétence sportive.
(19-06-2013, 00:48)Boban13 a écrit : [ -> ]Le lendemain de la publication des ecoutes d'Enrique Iglesias celui ci convoque @Serguei (journaloste du Parisien) "Si tu exposes ma famille dans un article, je te tue" #OM

34

qu'est-ce que c'est que ça ? C'est le Serguei en question qui a lâché l'info ?

edit> je viens de voir qui a dit cela sur twitter
Je ne pense pas que la menace soit à prendre au premier degré... même si ça ne devrait pas se dire.
J.Fernandez est parti du club après cette même menace de mort.
Mais ça devait être une boutade et cet enfoiré de Jeannot dont on sait qu'il hait l'om au plus haut point, cherchait n'importe quel prétexte pour se barrer. ;)
(20-06-2013, 14:20)dobrovolsky a écrit : [ -> ]J.Fernandez est parti du club après cette même menace de mort.
Mais ça devait être une boutade et cet enfoiré de Jeannot dont on sait qu'il hait l'om au plus haut point, cherchait n'importe quel prétexte pour se barrer. ;)

Euhhh, Jeannot est parti après s'etre fais braquer un flingue sur la tempe, la gueule dans son coffre, sur le parking d'un supermarché de bandol... dans le but de faire jouer un illustre milieu de terrain prêté quelques mois après à ajaccio, qui ne l'a pas retenu par la suite ... Help
T'occultes juste le clash avec la caution Marseillaise et les ecoutes Deruda père/la caution Marseillaise qui prouvent que ce dernier devait trouver un club à T.Deruda, pas lui donner une place à l'OM.
Ah mais je dis pas qu'Enrique n'y est pour rien hein, loin de là ... Par contre je pense que nos deux arguments sont intimement liés, et qu'au delà d'un clash avec son DS, la décision de jeannot a été motivée par le souffle (du canon) chaud sur sa tempe ... Enfin, en tout cas ca aurait été une bonne source de motivation pour moi Googleyed
ah oui, c'est clair. Je dis juste que ce qui a motivé la rencontre canon-tempe, n'est peut-être pas l'avenir du petit Thomas.
Par contre le coup menacer à mort un journaliste et que celui ci le rende publique quelques mois plus tard. Je comprend pas trop.
Soi il se croit intouchable et s'en ballec de salir un peu plus Nigo
Soi Nigo est mort à marseille et on risque de voir fleurir tout un tas d'anecdote de ce genre pour le faire partir définitivement.
Le fiston est envoyé devant les assises avec ses compères.
Pas très malin de monter au braco avec une voiture du club loué à son nom Sleep
Ah ouais, quand même Applause!
Avec las casseroles (que dis-je, les marmites) que José se traîne, je ne comprends même pas comment il peut encore être au club, le problème de sa compétence/incompétence mis à part.
D'un point de vue supporter ce qui me choque c'est qu'un club de foot loue une bagnole au fils d'un salarié.
(05-08-2013, 21:21)EFC a écrit : [ -> ]Avec las casseroles (que dis-je, les marmites) que José se traîne, je ne comprends même pas comment il peut encore être au club, le problème de sa compétence/incompétence mis à part.

Soit il fait vraiment le lien avec les supporters (ie il les "contrôle") soit il a des dossiers lourds en stock en cas.
Nous ne voyons pas d'autres explications.
Pourquoi contrôler les supporters ? Ils vont tout casser ? Ils sont si nombreux ?
Ne me dis pas que tu n'as pas vu le quart de finale contre le Bayern et ce qui se passait dans le virage sud.