opiOM.net

Version complète : Excite la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ernesto a écrit :Tout teddy l'ourson

Y a un rapport avec moi ... ?34
ben non, c'était juste un jeu de mots :tumblewee
Ernesto a écrit :ben non, c'était juste un jeu de mots :tumblewee

Le WE ne m'a pas reposé moi ... je repars hiberner ... Sleeping Bye1
Alcantar a écrit :AH ben oui la je crois que c'est pas trop possible quand meme,

Mais bon Marlet il a quand meme un role important a joué dans l'équipe,

Un Role que personne ne peut aussi bien jouer que lui, ...... Celui de défoulloir, d'exutoir pour supporters,

et oui car Marlet c'est un peu l'Arbre qui cache la foret,

11 joueurs sur le terrain, 1 seul qui est sifflé, c'est 10 joueurs qui joue tranquillement.

Donc Marlet est tres utile a cette équipe, c'est un cataliseur.

Qui a dit que la caution Marseillaise n'etait pas un fin tacticien ?

d'ailleur,ca vient d'ou cette haine envers lui?....il n'a jamais critiqué le club , il n'a jamais insulté les supporters.......mystere mon cher watson.......
zav133 a écrit :d'ailleur,ca vient d'ou cette haine envers lui?....il n'a jamais critiqué le club , il n'a jamais insulté les supporters.......mystere mon cher watson.......
Peut etre parcequ'il vient du RED STAR 93 (ou L'Etoile Rouge Parisienne)....ce n'est qu'une hypothese
Alcantar a écrit :Peut etre parcequ'il vient du RED STAR 93 (ou L'Etoile Rouge Parisienne)....ce n'est qu'une hypothese

Je pense plutot que c'est un sentiment national que les marseillais on repris et amplifié pour eux ... sachant qu'il joue a l'OM. Tout simplement qu'on n'est ou n'etait pas d'accord avec le fait qu'il soit selectionné en equipe de france ... a partir de là tout le monde l'a sifflé... comme Dugarry en son temps.
Teddy Bear a écrit :Je pense plutot que c'est un sentiment national que les marseillais on repris et amplifié pour eux ... sachant qu'il joue a l'OM. Tout simplement qu'on n'est ou n'etait pas d'accord avec le fait qu'il soit selectionné en equipe de france ... a partir de là tout le monde l'a sifflé... comme Dugarry en son temps.

Oui mais maintenant sayé, il ne risque plus d'etre selectionné en équipe de France donc ya pas trop de raison de continué non ?

Ca serait pas plutot une coutume vicerale qui consiste a trouvé une tete de turc par saison et de le conspué jusqu'a ce qu'il parte, ou réussisse ?

N'empeche Marlet il est dans la position ideal du Martyr, maintenant a lui de le devenir....(EL CHE).
Ah bon c'est pas à cause de ses prestations? son faible ratio matchs/buts ? ses maladresses? tout ceci avec un statut d'international...

Apparement la mode d'aujourd'hui sur le forum est de supporter Marlet. Les mouches changent d'âne en somme. N'étant pas un "buteur", ni un "passeur", ni un milieu droit....je ne vois pas trop comment l'utiliser surtout que Koke mérite sa place en ce moment. Menfin bon la profondeur ( puisqu'il faut bien avouer qu'on balance devant de maniére générale) pourquoi pas.
LXhere a écrit :Apparement la mode d'aujourd'hui sur le forum est de supporter Marlet. Les mouches changent d'âne en somme.

Euh, LX, moi, c'était pour de rire, hein Gateux

C'est le Calife, là, défenseur de la vulve et de leurs félins, qu'a pété une durite et qui fait rien qu'à dire du bien de Steve Prop
Marlet - Koke est peut-etre ce qu'il y a de plus équilibré offensivement ! D'ailleurs le 2nd but samedi c'est Marlet de la tete qui dévie pour Koke qui concretise !
Pegguy a vraiment craqué et ne retrouvera pas son niveau de Lyon ! Bamogo c'est peut-etre moins flagrant mais c'est pas ca non plus !
Bref, jusqu'a l'arrivée d'un gars plus physique devant, Marlet ca me semble etre le choix le plus judicieux ! Doctor
Campana a écrit :Euh, LX, moi, c'était pour de rire, hein Gateux
bah oui mais ça fait peur quand même Marlet qui se transforme pour sauver josé.Gateux c'est un beau scénario m'enfin bon...Laugh
Scred a écrit :Marlet - Koke est peut-etre ce qu'il y a de plus équilibré offensivement ! D'ailleurs le 2nd but samedi c'est Marlet de la tete qui dévie pour Koke qui concretise !
Pegguy a vraiment craqué et ne retrouvera pas son niveau de Lyon ! Bamogo c'est peut-etre moins flagrant mais c'est pas ca non plus !
Bref, jusqu'a l'arrivée d'un gars plus physique devant, Marlet ca me semble etre le choix le plus judicieux ! Doctor

Mon Dieu, LXHere avait raison, la marletisation des esprits est en route dans la fumerie Gateux

L'heure est à la prière et au recueillement pour toutes ces âmes égarées, allelujah :mf_popean
L'oublier sur le banc oui, un retour anticipé à Fulham oui aussi Doctor *

Le pourrir dès qu'il rentre sur le terrain, non :(

* enfin vu ce qu'on a en ce moment c'est vrai que ça vaut pêut être le coup de le garder, ça a été une erreur de le reprendre parce qu'on avait encore Drogba, Mido en 9, Koke et qu'on venait de prendre Bamogo, maintenant vu l'indolence de Peggy si il peut servir pourquoi pas Ermm
Campana a écrit :Mon Dieu, LXHere avait raison, la marletisation des esprits est en route dans la fumerie Gateux

L'heure est à la prière et au recueillement pour toutes ces âmes égarées, allelujah :mf_popean

Et chez moi, le mal est encore plus grand : http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=113
Jamais dans la tendance et parfois dans de biens curieuses directionsLaugh
Je ne change toujours pas de point de vue si ça peut rassurer LX : Steevy dehors !!!!!!!!!! Bye1

En pointe, quitte à passer pour un aveugle, je vote Luyindula en soutien de Koke... Gateux

Quant aux pseudos ex-starlettes de clubs tels que Lyon, Paris ou Montpellier, je les enverrai bien faire un tour en Sibérie Orientale afin de les pousser à travailler leurs reprises de volée et leurs têtes ! Ranting
Mathildien75 a écrit :En pointe, quitte à passer pour un aveugle, je vote Luyindula en soutien de Koke... Gateux
c'est une idée, mais je crais que Koke ne soit pas assez physique pour jouer en pointe.

C'est le Calife, là, défenseur de la vulve et de leurs félins, qu'a pété une durite et qui fait rien qu'à dire du bien de Steve Prop
... sans en penser un mot à priori Ok
Faut leur laisser le temps à Lulu et à Baba. Koke, la saison dernière, lors de ses débuts sous le maillot olympian, il en a loupé des inmanquable (j'espère qu'il nous fera pas une TsarSytchevite, 3 buts et puis...plus rien).
Maintenant, Marlet ... il en est plus à ses débuts.
Laissons lui le temps de s'adapter à sa nouvelle position... sur le banc. :ange:

Pfffffff j'en dis pas du bien non plus faut pas rever 34
je dis juste qu'il ne merite pas cet acharnement Rock