opiOM.net

Version complète : Excite la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :J'ai appris également qu'il avait manigancé en douce une approche de la fédération du Maroc pour obtenir sa prolongation et même une augmentation. Donc c'est qu'il se croyait capable de tenir ce groupe.

Ca sort d'où cette info ? "Bizarrement", celui qui était présenté comme le type sympa et nature (interviews "j'aime rentrer chez moi pour m'isoler", etc.) va devenir le mec horrible. Insane
Il y'a 10 ans, la caution Marseillaise arrivait sur le banc. Puis il est devenu DS. Son retour sur le banc est le moment idoine pour juger de son travail comme dirlo. Et autant dire que ça pique. 1 L1, 3 Coupe de la Ligue. C'est peu. Centre de formation toujours aussi pourri. Combien de joueurs du centre sortis? Le stade? Pas sûr que le club gagne beaucoup dessus. La cellule de recrutement? Franco-française.
(09-12-2013, 17:45)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
Citation :J'ai appris également qu'il avait manigancé en douce une approche de la fédération du Maroc pour obtenir sa prolongation et même une augmentation. Donc c'est qu'il se croyait capable de tenir ce groupe.

Ca sort d'où cette info ? "Bizarrement", celui qui était présenté comme le type sympa et nature (interviews "j'aime rentrer chez moi pour m'isoler", etc.) va devenir le mec horrible. Insane

J'ai lu ça hier sur un forum, en gros, son agent aurait fait courir la rumeur d'un intérêt de la fédération marocaine à l'égard d'Elie Baup, ce qui aurait précipité notre pokerface de président à le prolonger illico presto

Le Maroc sur Baup et Domenech ?

Transferts : Le Maroc songe à Domenech et Baup
Technique "Hutteau-Kabore" approuvée ! Roll
(09-12-2013, 18:44)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Technique "Hutteau-Kabore" approuvée ! Roll

En même temps, son agent est Hutteau. Pourquoi changer une méthode gagnante ?
Il a déjà fait de même avec Valbuena : le fameux "des clubs espagnols et russes" dont la soi-disante offre faramineuse du Zenith.

Sinon kiplé connaît déjà l'équipe pour mercredi soir :
Mandanda
Abdallah Diawara Mendes Mendy
Lemina Cheyrou Imbula
Thauvin Gignac Jordan
Cheyrou en 6, ça va être un boulevard.

Payet et Fanni étant laissés au repos pour dimanche contre l'OL, le «match le plus important de la semaine» dixit Pokerface.
Nkoulou est suspendu en LDC et Romao a gagné une semaine de repos (suspendu LDC +L1).
Cheyrou, 6, c'est son salut. Il est plus assez mobile pour être 8. Et sa qualité sur jeu long, s'il la retrouve, sera d'une grande utilité.
(09-12-2013, 18:58)Godfather a écrit : [ -> ]Cheyrou, 6, c'est son salut. Il est plus assez mobile pour être 8. Et sa qualité sur jeu long, s'il la retrouve, sera d'une grande utilité.

Et sa vivacité à la récupération c'est son atout ? corseDepressed
Yep je pense également.
J'aime bien ce milieu.
Et ne plus voir Romao Punk
J'aurais aimé qu'on laisse Thauvin au repos, et qu'on fasse jouer Khalifa.
Le problème étant que sa présence à la récupération est devenue du même niveau que son jeu long Sleep Il n'a plus aucun impact dans tous les secteurs de jeu.
Il a deux milieux à ses cotés. Lui, il va colmater, être devant la défense pour relancer. Tu peux être devant la défense sans être un pur récupérateur. Veron jouait comme ça à l'Inter. Bon, Veron, c'est l'un des joueurs les plus classes de son époque. Mais dans l'idée, ça peut se rejoindre.
Veron à la place de cheyrou ?
oui c'est une bonne idee, meme a son age Farmer
(09-12-2013, 18:58)Godfather a écrit : [ -> ]Cheyrou, 6, c'est son salut. Il est plus assez mobile pour être 8. Et sa qualité sur jeu long, s'il la retrouve, sera d'une grande utilité.

La qualité du jeu long de Cheyrou Crylol

Mais ça sort d'où cette légende urbaine ? En quelle année Cheyrou il a eu un jeu long de qualité ? Non mais sérieusement, toutes ses ouvertures sont tranquillement récupérées par les ramasseurs de balles derrière le gardien adverse

(09-12-2013, 19:07)Omer2 a écrit : [ -> ]Veron à la place de cheyrou ?
oui c'est une bonne idee, meme a son age Farmer

Il vous a fait quoi Veron pour le tuer de la sorte ?
on s'est mal compris Secret mr le_fakir
Je dit que je préfére veron qui a 38 ans et qui apparemment ne joue plus à chévrou qui en a 32 et qui malheureusement joue encore chez nous .
J'ai trouvé interessant Cheyroux pour sa qualité de passe sur les derniers matchs avec de belles ouvertures en profondeur. J'insiste mais je ne comprends pas l'acharnement sur son prétendu niveau de jeu indigne d'un joueur de L1. Autant il était à la rue en début de saison, autant là il revient bien.

J'attends plus un retour de Imbula and co à un niveau raisonnable.
Si aligner 3 passes réussies (à contre-temps en plus) vous suffit pour être satisfait , mouais..
Cheyrou en 6 ca peut etre une reconversion mais il manque de grinta pour ce poste et je ne parle meme pas de son impact dans le duel.
Qu'il repose Thauvin un peu et mette Kalifa. Thauvin a un jeu épuisant, ça sert à rien de le cramer face à Dortmund, surtout que j'ai remarqué qu'il avait un peu de mal à finir les matches en ce moment. Il n'a pas eu de préparation, il a peu joué et ensuite il a enchaîné tous les matches avec l'OM et les espoirs, un peu de repos en LDC ne lui fera pas de mal.

Sinon la caution Marseillaise entraîneur, il a perdu les 4 matches face au psg dans mes souvenirs dont 1 en CDL où on mène 2-0 et au final on perd 3-2 sur une boulette de Lizarazu. Je me souviens des bons souvenirs en Europa League avec un Drogba en feu et un Meriem précieux. Sinon comme ça, le 3-2 face à lens avec un but tout pourri de Sytchev en fin de match, une défaite 4-3 contre rennes avec le quadruplé de Frei qui m'avait valu de la casse chez moi, une défaite au Vél face à Metz avec la découverte par le grand public de Ribéry.
Je le trouve extrêmement néfaste pour l'OM. Mais je me garderai bien de le juger en tant qu'entraineur.

Sa seule expérience n'a duré que 6 mois il y a 10 ans, avec une équipe de pieds cassés + Drogba. Et il t’emmène en finale de l'UEFA quand même. Bon. Trop peu de recul pour juger.
(09-12-2013, 19:04)Godfather a écrit : [ -> ]Il a deux milieux à ses cotés. Lui, il va colmater, être devant la défense pour relancer. Tu peux être devant la défense sans être un pur récupérateur. Veron jouait comme ça à l'Inter. Bon, Veron, c'est l'un des joueurs les plus classes de son époque. Mais dans l'idée, ça peut se rejoindre.

Veron et Ortega avec la sélection argentine c'était football !

Je partage cet avis. Cheyrou et Imbula ont des profils très complémentaires, à condition que les deux respectent les fondamentaux qu'incombent leurs postes, ça peut l'effectuer.

A moins de glisser Romao en 6 à son retour et mettre Cheyrou et Imbula devant... Toutefois j'aimerais qu'on se passe de Romao, il est trop limité en football ( technique, sens du jeu, vision ). Un milieu ( même un 6 ) se doit de contribuer un minimum au jeu de l'équipe.. Ce mec a un pure profil de stoppeur, c'est tout sauf un milieu de terrain.

C'est le moment de tenter un truc.. osons être audacieux avant d'être ambitieux.
(09-12-2013, 21:32)Guts a écrit : [ -> ]Qu'il repose Thauvin un peu et mette Kalifa. Thauvin a un jeu épuisant, ça sert à rien de le cramer face à Dortmund, surtout que j'ai remarqué qu'il avait un peu de mal à finir les matches en ce moment. Il n'a pas eu de préparation, il a peu joué et ensuite il a enchaîné tous les matches avec l'OM et les espoirs, un peu de repos en LDC ne lui fera pas de mal.

Sinon Enrique Iglesias entraîneur, il a perdu les 4 matches face au psg dans mes souvenirs dont 1 en CDL où on mène 2-0 et au final on perd 3-2 sur une boulette de Lizarazu. Je me souviens des bons souvenirs en Europa League avec un Drogba en feu et un Meriem précieux. Sinon comme ça, le 3-2 face à lens avec un but tout pourri de Sytchev en fin de match, une défaite 4-3 contre rennes avec le quadruplé de Frei qui m'avait valu de la casse chez moi, une défaite au Vél face à Metz avec la découverte par le grand public de Ribéry.

je me souviens de son coaching en final de l'uefa lorsque Barthez prend le rouge34