opiOM.net

Version complète : Excite la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(17-12-2013, 17:19)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Bielsa serait en tout cas un choix cohérent avec la politique du club et il me semble le meilleur choix vu la situation de l'équipe actuellement.

Bielsa aime travailler avec des jeunes, ce qui semble être notre politique de recrutement, sans oublier le centre de formation car Bielsa aime travailler avec et utiliser les mêmes méthodes de travail / tactique. Cela tombe bien on parle de changer le responsable du centre.

On aurait la garantie d'avoir des joueurs qui se sortiraient les doigts du cul et on verrait surement plus de jeu et moins de déchets techniques.... Parce que les passes à 5 mètres qui n'arrivent pas ou les centres au 5ème poteau, ça commence à sérieusement Ranting

Le seul soucis qu'on aurait avec Beilsa c'est que nos joueurs ne sont pas habitués à une forte charge de travail à l'entrainement et on se retrouverait avec un wagon de blessés Doctor
(17-12-2013, 17:30)Olorin a écrit : [ -> ]Le seul soucis qu'on aurait avec tout entraîneur étranger c'est que nos joueurs ne sont pas habitués à une charge de travail (quelle qu'elle soit) à l'entrainement et on se retrouverait avec un wagon de blessés Doctor
(17-12-2013, 17:22)Lecquois? a écrit : [ -> ]Je rererelance d'un Ravanelli (sans son préparateur physique et ses cartons de creatine) Wicked

http://www.francefootball.fr/news/Les-co...lli/425691

http://www.francefootball.fr/news/Ravane...ode/425827

Pas convaincu par le discours.
Ça fait un peu c'est la faute des autres et à pas de bol.
Maintenant c'est vrai qu'il a l'air motivé. Est-ce que ça peut suffire?
J'ai pas vu Ajaccio pour pouvoir dire si c'est vraiment le sort et non son incapacité à sublimer son équipe qui a précipité la faillite de Penna Bianca.
A l'instar de Bielsa, pas sûr que l'autoritarisme de Ravanelli et ses méthodes basées sur un entrainement dur passent auprès de nos syndicalistes.
Villas Boas ça aurait de la gueule...même s'il fait teje de tous ses clubs comme une bouse depuis Porto ou il n'a réussi qu'une saison..
Rava c'est impossible, impossible d'envoyer un message pareil...Tu peux prendre un Villas Boas qui se fait jeter de Tottenham, mais prendre un Rava qui se fait jeter de Ajaccio au bout de 3 mois...Pape
Sinon Bogho se met sur le marché @Boban
Nono j'en veux pas de lui. J'ai une autre idée mais je sais pas si je peux en parler.Unsure
Mais si, mais si!
un gars libre ? dans sa tête du moins ?
Vas-y balance.
C'est rigolo le name-dropping.

Même si nos dirigeants aiment nous surprendre, avec Gerets sorti de nulle part, ou Baup sorti de nulle part, mais de façons différentes...
(17-12-2013, 19:14)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]un gars libre ? dans sa tête du moins ?

Maradona ! dance
Villas-Boas, vous le payez comment ?
Il doit prendre plus en salaire que Gignac, et on doit filer 3 Millions à Elie.....
(17-12-2013, 19:16)Madinho a écrit : [ -> ]
(17-12-2013, 19:14)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]un gars libre ? dans sa tête du moins ?

Maradona ! dance

Pinaize, je viens de la comprendre Mfr_lol
Villas-Boas était sollicité par le QSG l'été dernier, et comme l'a dit Lecquois, Mendes peut toujours le placer à Monaco. Quand on parle d'avenir en France, ce sont ces deux clubs là, pas nous.

J'ajouterais bien un "faut pas rêver", mais soyons sérieux, Villas-Boas, ça fait pas rêver, donc bon.
Dans la presse argentine Bielsa est annoncé en Espagne (Valence?)
Pizzi aussi d'ailleurs.

Donc préparez vous.

[Image: fred-antonetti-Rennes.jpg]
(17-12-2013, 17:30)Olorin a écrit : [ -> ]
(17-12-2013, 17:19)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Bielsa serait en tout cas un choix cohérent avec la politique du club et il me semble le meilleur choix vu la situation de l'équipe actuellement.

Bielsa aime travailler avec des jeunes, ce qui semble être notre politique de recrutement, sans oublier le centre de formation car Bielsa aime travailler avec et utiliser les mêmes méthodes de travail / tactique. Cela tombe bien on parle de changer le responsable du centre.

On aurait la garantie d'avoir des joueurs qui se sortiraient les doigts du cul et on verrait surement plus de jeu et moins de déchets techniques.... Parce que les passes à 5 mètres qui n'arrivent pas ou les centres au 5ème poteau, ça commence à sérieusement Ranting

Le seul soucis qu'on aurait avec Beilsa c'est que nos joueurs ne sont pas habitués à une forte charge de travail à l'entrainement et on se retrouverait avec un wagon de blessés Doctor

D'où son surnom de El Loco. 34
En même temps, AVB n'a réussi que dans un club qui corrompt à tous les niveaux (même si apparemment il est le coach de Tottenham avec le meilleur pourcentage de victoire depuis 15 ans)

Bielsa est pas fait pour l'OM et la L1.

Pizzi... San Lorenzo est un champion au rabais et son équipe s'est plus distinguée par son envie sur le terrain que par la qualité de son jeu.
(17-12-2013, 19:53)Miki a écrit : [ -> ]Villas-Boas était sollicité par le QSG l'été dernier, et comme l'a dit Lecquois, Mendes peut toujours le placer à Monaco. Quand on parle d'avenir en France, ce sont ces deux clubs là, pas nous.

J'ajouterais bien un "faut pas rêver", mais soyons sérieux, Villas-Boas, ça fait pas rêver, donc bon.

"Il a des touches en France", c'est une grosse ligne avec un hameçon sur lequel se tortille un ver de terre. Genre si y'a un poisson qui passe et qui gobe...

Sinon, Eduardo Tuzzio est champion de je sais plus où
Casoni c'est bien. Pour un ancien il a d'autres références que Penna bianca
Vu les décla de Labrune reprises sur le site de L'Equipe, ça devient plus qu'évident qu'la caution Marseillaise passera l'hiver et même ira jusqu'au bout de la saison.
Ça sent l'entraineur sous contrat à la Gourcuff ou Favre.
Casoni ce serait back to the no future.
Avec la caution Marseillaise jusqu'á la fin de saison on peut faire une croix sur la ligue de champion, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'un nouveau coach declencherait cette fameuse electrochoc.