opiOM.net

Version complète : Excite la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LXhere a écrit :Jamais dans la tendance et parfois dans de biens curieuses directionsLaugh
Erf ! Biggrin2
Toujours les bonnes mon bon LX, toujours...
Si monsieur la caution Marseillaise veut bien me faire l'honneur d'aligner un 442 avec un milieu a 3 récup' genre Costa --- Pedretti --- N'Diaye, avec un meneur axial au choix Batlles/Nasri/Luyindula et devant Marlet --- Koke tu verrais que j'suis reelement dans la bonne direction ! Rock
bah ça va pas être contre ajaccio, Costa est suspenduWhistling
Scred a écrit :Erf ! Biggrin2
Si monsieur la caution Marseillaise veut bien me faire l'honneur d'aligner un 442 avec un milieu a 3 récup' genre Costa --- Pedretti --- N'Diaye, avec un meneur axial au choix Batlles/Nasri/Luyindula et devant Marlet --- Koke tu verrais que j'suis reelement dans la bonne direction ! Rock
Clap Tout à fait d'accord mon cher Arverne, il s'agirait en l'occurence d'un
4 3 1 2 mais cela ne sera pas possible à Ajaccio Costa étant suspendu.59
Bah Olembe a la place de Costa dans ce cas ! Ou bien Hemdani meme si le choix Olembe serait plus interessant !
Arverne et fier de l'etre ! Sleep Un jour ou l'autre l'europe parlera Clermontois ! Déja Clermont Foot en Ligue 1 dans moins de 2 ans ! :paysan:
Scred a écrit :Erf ! Biggrin2
Toujours les bonnes mon bon LX, toujours...

C'est une idée qui te me turlupines aussi ... mais j'ai peur que ce soir le desert sur les ailes ... :tumblewee
Scred a écrit :Bah Olembe a la place de Costa dans ce cas ! Ou bien Hemdani meme si le choix Olembe serait plus interessant !
Arverne et fier de l'etre ! Sleep Un jour ou l'autre l'europe parlera Clermontois ! Déja Clermont Foot en Ligue 1 dans moins de 2 ans ! :paysan:

oui ou tu fais redescendre Battles ... et Luyi joue en 10 ou 9 1/2.
Ce qui m'etonne dans ce sondage c'est le plebiscite Tigana...depuis qu'il à commenté le match sur France 3 on parle que de lui Ohmy
7 pauvres votes pour Lolo Blanc le messie d'il y a 6 mois Ermm je n'y comprend plus rien Unsure

Merci a mes deux camarades qui ont voté pour ma MOman et celle de Frana (le traitre n'a pas voté pour sa mère c'est pas fou ça) Whip
Teddy Bear a écrit :C'est une idée qui te me turlupines aussi ... mais j'ai peur que ce soir le desert sur les ailes ... :tumblewee
En ce moment ils ont plutôt tendance à se marcher dessus et puis les deux pointes doivent couvrir tout le terrain et ne pas rester statiques dans l'axe.
C'est le problème de cette équipe: le manque de mobilité qui permet aux défenseurs adversaires de se replacer tranquillement.
Le choix Marlet Koke c'est privilégier le mouvement.:nono1:
cetace a écrit :En ce moment ils ont plutôt tendance à se marcher dessus et puis les deux pointes doivent couvrir tout le terrain et ne pas rester statiques dans l'axe.
C'est le problème de cette équipe: le manque de mobilité qui permet aux défenseurs adversaires de se replacer tranquillement.

J'ai l'impression d'etre supporter du Hac ou de L'Asnl ou encore du Muc 72 Wacko
Pixie a écrit :Ce qui m'etonne dans ce sondage c'est le plebiscite Tigana...depuis qu'il à commenté le match sur France 3 on parle que de lui Ohmy
7 pauvres votes pour Lolo Blanc le messie d'il y a 6 mois Ermm je n'y comprend plus rien Unsure

Merci a mes deux camarades qui ont voté pour ma MOman et celle de Frana (le traitre n'a pas voté pour sa mère c'est pas fou ça) Whip
Lolo a été rajouté à la fin...

Il serait devant sinon à mon avis.
Pixie a écrit :J'ai l'impression d'etre supporter du Hac ou de L'Asnl ou encore du Muc 72 Wacko

Pourquoi ? T'es pas d'ac ?:Pixie
Nil Sanyas a écrit :Lolo a été rajouté à la fin...

Il serait devant sinon à mon avis.

Ha bouse alors corse je savais po
cetace a écrit :En ce moment ils ont plutôt tendance à se marcher dessus et puis les deux pointes doivent couvrir tout le terrain et ne pas rester statiques dans l'axe.

Quand je vois tout ce petit monde qui attend un ballon dans l'axe avec 2 defenseurs sur le dos ... ca me rend malade dans tous les cas.
Il faut effectivement changer ca ... et trouver autre chose. J'ai plutot un bon souvenir de la periode 3 milieux defensifs axiaux... a reessayer peut etre des Ajaccio.

Pour revenir à l'OM de ce samedi ... on dit que c'est le propre des grandes equipes de savoir gagner sans bien jouer ... alors ne peut on pas dire que l'OM est un grand club sur ce seul jugement ... le problème c'est de renouveller l'experience chaque semaine ... Wacko
cetace a écrit :Pourquoi ? T'es pas d'ac ?:Pixie
C'est l'association Marlet Koke qui me fait fretiller mon calbute Sick
aprés d'accord avec toi ou pas j'ai le sentiment qu'en 5-3-2, -5-4-1, 4-5-1, 4-4-2, 4-3-3, 4-1-2-1-2, 3-1-3-1-2,ou ce que tu veux quand ton equipe est composée de joueurs moyen elle ne peut faire beaucoup mieux 34
désolé :) je sais je radotte mais bon :langue:
Pixie a écrit :C'est l'association Marlet Koke qui me fait fretiller mon calbute Sick
aprés d'accord avec toi ou pas j'ai le sentiment qu'en 5-3-2, -5-4-1, 4-5-1, 4-4-2, 4-3-3, 4-1-2-1-2, 3-1-3-1-2,ou ce que tu veux quand ton equipe est composée de joueurs moyen elle ne peut faire beaucoup mieux 34
désolé :) je sais je radotte mais bon :langue:
Les joueurs on les a au moins jusqu'au mercato, alors il faut s'en contenter et essayer la meilleure combinaison possible.:huh:
Ah si on pouvait étendre le corpus avec des joueurs talentueux, je n'utiliserai pas cette paire. ( L'expression ,une autre paire de manches ,prend ici toute sa saveur )Laugh
C"est Vrai que l'attaque Marlet KOKE, avec LooYin en meneur (il en a les qualités, c'est certain) a mon sens sa pourrait defoncé les petites cullottes.
en tout cas,je prefere ce shema la ,que bamogo seul en pointe.....il a des air de baka.....sauf que baka se donné plus d'occasions de but.certes il les loupés ,mais il en avait.......
Si José la caution Marseillaise venait a partir, j'aurais bien voulu revoir cet entraineur qui a disparue de la circulation depuis, mais qui faisait vraiment du bon boulot en son temps.
Alcantar a écrit :Si José la caution Marseillaise venait a partir, j'aurais bien voulu revoir cet entraineur qui a disparue de la circulation depuis, mais qui faisait vraiment du bon boulot en son temps.

Bien vue alcantar moi celui la je ne l'ai pas oublier et j'en pense le plus grand bien aussi ....
C'est une blague ?Biggrin2