Pareil que beaucoup
Si la caution Marseillaise nous permet d'éviter de repartir avec un Baup Bis pour 2 ans, c'est bien.
Le problème, c'est que je suis à peu près certain que ce qui a motivé la décision de Labrune, ce n'est pas qu'il souhaite prendre son temps. Je dirai plutôt qu'il réfléchit avec le portefeuille, et qu'il ne veut pas payer les indemnités de Baup + le salaire du coach.
Et encore une fois, l'économique prend le pas sur le sportif.
(19-12-2013, 01:15)Godfather a écrit : [ -> ]Labrune se met la pression. Il prend son temps et donc il va devoir faire signer un très bon entraineur.
(ça sent quand même très fort Gourcuff tout ça)
Surtout quand tu sais que Ferry et Labrune s'entendent bien (Cf Lemina)
En plus on aurait droit à un pavé par jour de Boban pendant tout l'été ce qui nous occuperait pas mal

mouais si :
-on est europeen
-que nos meilleurs cadres (nkoulou,ayew, valbuena, dieu, ) ne se barrent pas
-qu'on ne garde pas nos boulets (morel, cheyrou,gignac) comme titulaires pour la saison prochaine
on pourra s'estimer heureux
Mais vous savez que ce sera tout le contraire
Mais on aura un beau stade
Mais bordel, il faut que je trouve un autre sport à supporté (mon cousin s'est mis au hockey, ça à l'air sympa

)
et ma fille qui veut le supplement PSG avec son happy meal

, parce que "papa pourquoi t'aime pas le psg ? il sont moins fort que l'OM ?

"
Bon il est tot la , dur avant le ptit déj

Tu lui as mis une tarte au moins pour qu'elle comprenne pourquoi ?

Rien à tirer cette saison. Dégoûté

"José, tu préfères te mettre légèrement en retrait de la vie du club, ou bien être suivi en permanence par une moufette?"
Auteur : Kireg
@CDF
(19-12-2013, 09:19)Olorin a écrit : [ -> ]Tu lui as mis une tarte au moins pour qu'elle comprenne pourquoi ? 
non mais j'ai mangé son yahourt a boire

(19-12-2013, 01:15)Godfather a écrit : [ -> ]Labrune se met la pression. Il prend son temps et donc il va devoir faire signer un très bon entraineur.
Je me suis dit la même chose en apprenant la prolongation de José...
Si en plus il est gratuit.
Je ne vois pas une seconde ce que Gourcuff viendrait faire à l'OM, lui qui veut travailler dans la durée sans la pression immédiate des résultats pour monter un vrai projet sportif.
J'ai du mal à le voir se lancer à la fin de son contrat sur un dernier challenge à 180° de ses principes juste pour voir ce que donnerait ses principes sur un groupe de meilleure qualité
L'entretien qu'il a eu avec RLD en 2001:
http://www.actuafoot.fr/ligue-1/lorient/...11285.html
« Il prospectait et j’étais flatté. Mais j’ai senti un décalage. J’avais beaucoup parlé foot dans l’entretien et ce n’était pas ce qu’il attendait. Je me suis demandé ce que je faisais là. Lui aussi, sans doute. En sortant, je savais que ça ne se ferait pas. Il ne voulait pas un entraîneur de foot, il voulait un nom ».
C'était y'a 10 ans. Le mec en a peut-être marre de jouer le milieu de tableau. Ila peut-être envie de voir ce qu'il pourrait faire avec une grosse équipe de L1. Puis vu comment Ferry le respecte...
Refuser l'OM quand tu entraines Lorient...
(19-12-2013, 11:56)Godfather a écrit : [ -> ]C'était y'a 10 ans. Le mec en a peut-être marre de jouer le milieu de tableau. Ila peut-être envie de voir ce qu'il pourrait faire avec une grosse équipe de L1. Puis vu comment Ferry le respecte...
Refuser l'OM quand tu entraines Lorient...
Mais à quoi ça sert d'entrainer des gars qui vont aller pleurer au dirlo sportif quand tu les fais pas jouer et qui ne montrent aucun respect à ton égard. Autant que ce soit le dirlo sportif lui même l'entraineur, au moins les joueurs seront seuls face à leurs performances.
A part une petit B**e comme b**p qui accepterai la mission ?
(19-12-2013, 10:48)El chi a écrit : [ -> ] (19-12-2013, 01:15)Godfather a écrit : [ -> ]Labrune se met la pression. Il prend son temps et donc il va devoir faire signer un très bon entraineur.
Je me suis dit la même chose en apprenant la prolongation de José...
Si en plus il est gratuit.
Pas du tout le même sentiment que vous deux, je ne vois pas Labrune comme un porteur de projet. "I have a dream", juste pour briller en société. A mon avis, c'est plus un "manoeuvrier politique".
Pour le coup il a fait fort, il a mis en première ligne le José qui se planquait à son habitude quand tout va mal. Une jolie performance il faut dire, en faire un fusible et en même temps affirmer son autorité.
Pour les mêmes raisons, José sera prolongé, c'est le jeu gagnant pour Labrune:
-pas de salaire supplémentaire, le budget sera +ou- respecté
-Si José se plante, ce sera la faute de l'entraîneur et un José affaibli est bon à prendre
-Si José fait le boulot, le mérite en reviendra à Labrune, le visionnaire ...
Jeu dangereux quand même, si la caution Marseillaise se plante, l'équipe n'a plus un euro, car Labrune a acheté les joueurs au prix fort. Du coup, ils pourraient dégager tous les deux, ce qui est très possible vu l'incompétence de José à ce poste. Et là, c'est reparti pour la recooonstructiooooon!!!!
Bah, à partir du moment où l'équipe a des résultats médiocres, tout est dangereux, la spéculation sur le tarif de revente des joueurs est revu à la baisse et le budget prévisionnel ne sera pas tenu. Pas certain que la Matrone apprécie.
Reste à savoir de combien.
Dans le pire des cas, si l'équipe sombre, il y aura un bouc émissaire tout trouvé, et je vois très bien Labrune se défausser aux yeux de la Matrone," M'dam c'est pas moi c'est lui".
José en mouton sacrificiel, une image étonnante quand même ...

Oui, enfin ce sera vache...il a rien demandé pour le coup, José, on le fout entraineur, mais il est pas payé pour ça !
C'est un peu comme si, on demandait à un facteur de faire une ponction coronarienne à un patient, qui finit évidement par mourir et que du coup, on le vire de la poste.
(19-12-2013, 14:21)keyser a écrit : [ -> ]Oui, enfin ce sera vache...il a rien demandé pour le coup, José, on le fout entraineur, mais il est pas payé pour ça !
C'est un peu comme si, on demandait à un facteur de faire une ponction coronarienne à un patient, qui finit évidement par mourir et que du coup, on le vire de la poste.
Tu penses que Baup touchait plus qu'la caution Marseillaise ?

Pourquoi irait-on demander ça à un facteur ?
c'est le mec qui demande qui doit être viré.
la caution Marseillaise a les diplômes adéquats pour entraîner et n'est pas le perdreau de l'année à ce poste. Par contre, si Labrune ne l'a pas dégagé au moment de la brouille avec Deschamps, c'est que José doit être plus puissant que Labrune lui-même....
Le top étant que tout le monde dégage en fin de saison ...

Ah ... l'euphorie de MeuMeu n'aura pas duré longtemps