opiOM.net

Version complète : Excite la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: 176285anigozen.jpg]
Applause Comme toujours dans le mile emirle

Je ne sais pas si c'est moi qui le vois comme ça parce que je l'espère au fond de moi, mais à le regarder annoncer qu'il finira la saison sur le banc je ne le sens pas rassurer. Il tire la tronche, ne trouve pas ses mots, n'a pas demandé à être là, rassure son monde (et lui par la même occaz) avec le "le club c'est ma maison, ma famille..."...

Serait-il vraiment fragilisé par cette nouvelle fonction ? Bave
Bravo Imerle pour cette magnifique illustration qui redonne le goût de suivre les péripéties olympiennes. Sans auteur point de saga.

Par contre, après le mot "intense", deux points valent mieux qu'une virgule, non?
Olorin, il a été obligé de s'incliner "pour le bien du club"

Les esprits pervers peuvent imaginer la discussion avec Labrune

-José, nous n'avons pas les moyens de payer un entraîneur avec ce que nous devons à Elie.
Tu as à la fois les diplômes et l'expérience, l'intérim est pour toi ...
Si je demande une rallonge à Margarita, il y a peu de chances qu'elle accepte, elle me demandera plutôt de faire des gains de productivité sur le poste de Directeur Sportif.
Tu en penses quoi ? Bave

Piaf, merci vinz, vais corriger
(19-12-2013, 10:48)El chi a écrit : [ -> ]
(19-12-2013, 01:15)Godfather a écrit : [ -> ](ça sent quand même très fort Gourcuff tout ça)

Je me suis dit la même chose en apprenant la prolongation de José...
Si en plus il est gratuit.

Il faudrait qu'il soit en fin de contrat pour être gratuit Gourcuff.

Buba
il l'est en Juin 2014
Blush
Imerle. Rolleyes
[Image: 339024Discussion.jpg]

... pour la saga imaginaire de Vinz Cheers
Wub
Vous oubliez à dessein le scenario où l'équipe renverse tout sur son passage avec la caution Marseillaise aux commandes avec une présence sur le podium à la fin de la saison et une victoire en coupe.
Et là notre sauveur auréolé de sa gloire rentre à jamais dans notre légende. Se pose alors la question cruciale de sa prolongation au rôle d'entraineur, le temps de mener à terme notre projet sportif.
Enrique prolongée...Depressed

Et du coup, on embauche un directeur sportif pour le remplacer ? Non, bien sur.
Si c'est pas la preuve qu'il ne sert à rien.

Plus ça va, moins ça va entre moi et le club.
http://rmcsport.bfmtv.com/info/554461/an...l-aveugle/

Attonetti envoie du bois, notamment sur sa dernière réponse, que je comprends comme un "venir à l'OM, si c'est pour avoir la caution Marseillaise sur le dos, c'est pas la peine".
Et / ou alors venir avec son staff pour ne pas travailler avec des hommes d'la caution Marseillaise et travailler avec ses hommes à lui.

Mais de toute, on n'en veut pas et VLB apparemment aussi. Il signera à Montpellier quand Nicolin aura envoyé caguer Courbis pour la 50ème fois.
ah enfin quelqu'un qui propose quelqu'un de pas trop mal

http://news.maxifoot.fr/info-190163_131220/football.php
C'est qui Bielsa ? Jamais entendu parler
Et surtout : est-il libre ???
Non mais c'est pas une bonne idée, ses entraînements sont trop durs pour nos biquettes Doctor
(20-12-2013, 11:34)Olorin a écrit : [ -> ]Non mais c'est pas une bonne idée, ses entraînements sont trop durs pour nos biquettes Doctor

et puis l'aller-retour jusqu'à Valence risque d'être long pour nos joueurs.