(21-12-2013, 10:04)cetace a écrit : [ -> ]D'autant plus qu'entrainer San Lorenzo c'est comme entrainer sans Passi, ça ne pose pas de problème.
Je t'enlève l'échelle tu te tiens au pinceau.

Extrait d'une interview de Favre, datant du 21, trouvée sur un forum de supporteurs teutons.
"(...) Mönchengladbachs Sport-Direktor Max Eberl wird Ihnen in absehbarer Zeit eine Offerte unterbreiten, den Vertrag frühzeitig und wohl langfristig zu verlängern.
Darüber möchte ich momentan nicht sprechen. Die letzte Runde gegen Wolfsburg steht für mich im Vordergrund. Dann kommt die kurze Pause, dann steht schon das Heimspiel gegen Bayern im Fokus. Es geht schnell. Aber die Pläne der Klubleitung sind natürlich gut für mich. Mir gefällt der Job hier. Aber ich muss mir zur Zukunft noch keine Gedanken machen. Die Zeit drängt nicht."
Pas de révélation fracassante mais Favre semble temporiser toute décision quant à sa prolongation de contrat, mettant en avant les prochaines échéances de matchs à venir.
Bref, il est urgent d'attendre.
C'est normal Félicien que je n'ai rien compris à l'extrait d'interview ?

Ils parlent français bizarrement tes journalistes allemands
Félicien est le cousin Germain de Maussanais
Bon je tente une traduction. Si un meilleur germaniste passe dans le coin ...
Journaliste :
Le directeur sportif de M'Gladbach Max Eberl va vous soumettre prochainement une offre de renouvellement précoce de votre contrat, probablement pour du long terme.
Favre :
Je ne veux pas m'étendre sur ce sujet pour l'instant. Le prochain match contre Wolfsburg passe au premier plan. Puis viendra la mini-trêve et tout de suite après nous aurons le match à domicile contre le Bayern en ligne de mire. Ça va vite. Mais les projets de la direction du club sont bien sûr bons pour moi. Le job ici me plaît. Mais je ne dois pas encore me soucier du futur. Rien ne presse.
Dans une autre interview, il semblait confirmer que seuls les 6 prochains mois l'intéressaient pour l'instant.
Tu as mieux traduit que je ne l'aurais fait

la caution Marseillaise qui rouspète contre les erreurs de débutants des joueurs qu'il a lui-même recruté
Cette année, entre Fanni, Abdallah, Morvel et Mendy ça fait combien de buts encaissés net d'impôts ? Mois je dis au moins 10 toutes compétitions confondues.
(21-12-2013, 14:28)Godfather a écrit : [ -> ] (21-12-2013, 10:04)cetace a écrit : [ -> ]D'autant plus qu'entrainer San Lorenzo c'est comme entrainer sans Passi, ça ne pose pas de problème.
C'est vrai, tant Lorenzo est un rebelle.
Je suis un peu à lamas, je n'ai pas compris?
(23-12-2013, 12:35)dobrovolsky a écrit : [ -> ] (21-12-2013, 14:28)Godfather a écrit : [ -> ]C'est vrai, tant Lorenzo est un rebelle.
Je suis un peu à lamas, je n'ai pas compris?
Il s'est fait prendre lamas dans le sac ?
(23-12-2013, 13:09)O sole mio a écrit : [ -> ] (23-12-2013, 12:35)dobrovolsky a écrit : [ -> ]Je suis un peu à lamas, je n'ai pas compris?
Il s'est fait prendre lamas dans le sac ?
Qui ? notre Dalaï lama marseillais ?
... Pas l'air trop commode le bonze ... un rôle de composition ?

la caution Marseillaise en tailleur patron! Mais que voir dans sa boule de cristal?
(23-12-2013, 18:30)vinz a écrit : [ -> ]la caution Marseillaise en tailleur patron! Mais que voir dans sa boule de cristal?
Il y voit le mantra qui rendra la zénitude à son Maître : OM, OM, OM...