Ernesto a écrit :C'est une blague ?
Non c'est un tres bon entraineur, serieux, en 2 saisons au RC Lens il a gagner 1 titre de champion et coupe de la ligue, puis une final de coupe de france, puis apres son équipe a été pillier par les grand club, de nouveaux joueurs son arrivé, il y avait eu des problemes avec certains, des mauvais resultats, puis apres POUF plus rien disparue.
Alors que sur le terrain c'etait un meneur d'homme et un excellent tacticien.
(et il a réussi a rendre Tony Vairelles Champion de France quand meme, alors avec l'om de cette année je vous dis pas ce qu'il pourrait faire)
Tigana s'exprime dans La Provence, quelqu'un peut-il faire un ch'ti bout de résumé, sipossib ?

Albibac a écrit :Tigana s'exprime dans La Provence, quelqu'un peut-il faire un ch'ti bout de résumé, sipossib ? 
Il a vécu péniblement le procés (famille amis entourage.....), admet qu'il aurait pu l'éviter mais qu'il préférait que la vérité soit faite au grand jour.......
Et, surtout, n'a jamais été approché par qui que ce soit dans l'entourage du club de marseille....

Une défaite contre Ajaccio et ce topic se doit d'avoir un :up
tout d'abord l'heure est grave, l'OM au fond du gouffre ( si si ! ), fantomatique, on perd des points alors qu'on peut faire une belle opération, là on est 7iéme à 3 points du 3 iéme, la situation est redressable aisément à condition que des décisions soient prises maintenant, il est temps d'arrêter les frais.
-les joueurs ont-ils lachés la caution Marseillaise? est il vraiment soutenu par ses joueurs?
il faut mieux espèrer que cela sois réel car dans le cas contraire un changement d'entraineur ne changerait rien.:vod:
LXhere a écrit :Une défaite contre Ajaccio et ce topic se doit d'avoir un :up
tout d'abord l'heure est grave, l'OM au fond du gouffre ( si si ! ), fantomatique, on perd des points alors qu'on peut faire une belle opération, là on est 7iéme à 3 points du 3 iéme, la situation est redressable aisément à condition que des décisions soient prises maintenant, il est temps d'arrêter les frais.
-les joueurs ont-ils lachés la caution Marseillaise? est il vraiment soutenu par ses joueurs?
il faut mieux espèrer que cela sois réel car dans le cas contraire un changement d'entraineur ne changerait rien.:vod:
après paname bis, paraît que le commis bouchet voulait virer josélito (ils ne peuvent plus se voir en peinture, paraît) et que c'est diouf qu'a voulu le maintenir (paraît)...

Tiens, y aurait-il une décision de Bouchet à laquelle j'adhèrerais ?

la caution Marseillaise a toujours dit qu'il savait ce qu'il devait faire et je suis persuadé que s'il entraine encore nos brelouzes, c'est qu'il ne peut pas faire autrement que de rester. :vod:
jusqu'à la trève ???????
En tous cas, pas de conneries en plein mois de janvier comme pour Perrin.... :mf_laug2
D'abord je ne suis pas mort, merci pour ta sympathie "BOEUF MODE" mais c'est pas parce qu'on post pas toutes les 5mn qu'on est un con.....
Bon, bref qui pour remplacer la caution Marseillaise....???? Qu'en pensez vous???
1) Tigana
2) Luis fernandez
3) Thierry rolland
Alors, KI KI DONC????:lol: :lol:
par contre faudrait apprendre à lire biscotte mon post ne mentionnait ni que t'étais un con ni que tu étais mort... mais bon pour la première assertion, je me suis peut-être planté... :happy2:
Pixie a écrit :Diouf: "on ne peut couper à des mesures énergiques"
purée comme langue de bois il est fortiche le Pape de la saoule, la montagne qui accouche d'une souris, voilà ce que l'on va avoir comme remaniement, y'a des joueurs qui vont être châtiés, un petit tour en cfa pour leur redonner goût au jeu de ballon, retour d'ecker et de xtranval :vod: tain ça va caguer mon colonel :lmfao:
Clarky a écrit :purée comme langue de bois il est fortiche le Pape de la saoule, la montagne qui accouche d'une souris, voilà ce que l'on va avoir comme remaniement, y'a des joueurs qui vont être châtiés, un petit tour en cfa pour leur redonner goût au jeu de ballon, retour d'ecker et de xtranval :vod: tain ça va caguer mon colonel :lmfao:
Tristanval qui revient face à Nantes...quelle belle ironie du sort quand on se souvient de sa passe décisive à Moldovan l'an dernier !!! :smoke1:
ça va mal je vous dis, ça va mal !!!

Ca sent le sapin (et pas de Noël) pour Josélito

Mathildien75 a écrit :Tristanval qui revient face à Nantes...quelle belle ironie du sort quand on se souvient de sa passe décisive à Moldovan l'an dernier !!! :smoke1:
ça va mal je vous dis, ça va mal !!! 
Ah oui m'en rapelle, il avait replongé pour 6 mois au trou apres cela
Enfin Viorel n'est plus là, c'est déja ça

Ce que j'apprécie avec l'OM et ce que doivent apprécier les autres clubs également, c'est que certains joueurs adverses dont on ne se souvient plus après arrivent à faire des performances incroyables face aux phocéens !!!
Il y a pas que les joueurs, il y a les équipes moribondes qui retrouvent toutes leurs vertus après nous avoir visité de l'intérieur

Oyé Oyé le Pape convoque la presse ce soir à 18 Heures...
Placard huilé oreille tendue Giorgio toujours premier sur la nympho en exclu pour opiOM le point sur l'avenir du staff Olympien en quasi simultané